Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 août05, 01:30

Message par Mickael_Keul »

ha, nous y voilà - donc ce n'est pas moi qui suis visé, mais ID - pourtant ce que j'exprime est mon opinion et non celle d'ID - je n'ai même jamais mis un lien vers ID (d'ailleurs ils sont censurés ) C'est donc un procès d'intention - du Mc Carthisme, la chasse aux sorcières - Salem

Nous verrons donc ce qu'en pense Eliaqim à son retour :wink:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 août05, 01:30

Message par sallallahou »

Evidemment que c'est politique le logo vu qu'il faisait de l'ironie en te montrant des logos qui t'iraient bien. L'ironie tu comprends ce mot ? L'ironie ca marche en disant le contraire de ce que l'on pense. Puisqu'il voulait parler de la spiritualité de la religion, il a donc parlé de la politique, puisque l'ironie c'est (définition larousse): raillerie qui consiste à dire le contraire de ce qu'on veut faire entendre.Tu réfléchis parfois ou quoi

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août05, 01:56

non, tu te trompes c'est bel et bien du premier degré et pas un quelconque essai d'humour - de toutes façons les propos de ....... sont inacceptables pour un "modérateur"

koko

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 16 août05, 09:05

Message par koko »

l'inacceptable est relatif au moment ou qu'on l'dit et à la façon dont on l'dit.Tout est question d'espace temps.
Par exemple si t est en france en ce moment, tu réfléchira d'une certaine façon que tu réfléchirais pas pareil si t'étais aux états unis. on a tous en nous de l'amour de la haine de la joie de la paine et chacun l exprime selon son expression qui dépend de sa vie son environement et sa conscience et d'évenements proches ou éloignés qui peuvent faire interférence.
En fait on est comme un tas de molécules qui flotte dans l'air et ont communique par émission récéption/réception émission. Si j me met en émission réception(1) et qu'toi t'es en réception émission(2), entre nous peut y avoir un échange de signaux donc communication.

(2)réception émission:c'est quand t'écoute, c'est là qu'tu réceptionnes les signaux qui sont émit par celui qui fait l'émission réception et en plus t'émet des signaux à celui qui fait l'émission réception qui si il est aware, c est à dire conscient du comment d'la réception peut réajuster ou rectifier les signaux pour qu'la réception émission soit conforme à l émission réception dans les 2 consciences.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août05, 09:41

avec ce soi-disant modérateur, il n'y a d'échange , il s'agit d'une bête application d'a-priori - :oops:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août05, 19:49

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit :ha, nous y voilà - donc ce n'est pas moi qui suis visé, mais ID - pourtant ce que j'exprime est mon opinion et non celle d'ID - je n'ai même jamais mis un lien vers ID (d'ailleurs ils sont censurés ) C'est donc un procès d'intention - du Mc Carthisme, la chasse aux sorcières - Salem

Nous verrons donc ce qu'en pense Eliaqim à son retour :wink:
Tu tient vraimant a ce qu'on sorte quelques references ou ta maniere de penser transparait?
ahasverus a écrit : Si ta bande de copain de ID en aviez la possibilite, il vous faudrait combien de temps pour atomiser la Mecque?
As tu le courage de repondre?
Pour trouver la reponce, il suffit d'aller faire un tour sur ID
Mickael Keul a écrit : Posté le: 10 Aoû 2005 20:11
En plus qu'il parait que les belges sont les meilleurs en "dropping" allons y donc - 20 tonnes de sang de porc qui tombent "par hasard" sur "la Mecque" "I made a dream"
C'est pas encore la bombe, mais on est pas loin. De toute evidence l'intention est la.
Espece de potache va :lol:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 août05, 21:19

Message par moodyman »

En plus qu'il parait que les belges sont les meilleurs en "dropping" allons y donc - 20 tonnes de sang de porc qui tombent "par hasard" sur "la Mecque" "I made a dream"

C'est pueril...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août05, 21:44

Message par ahasverus »

moodyman a écrit :En plus qu'il parait que les belges sont les meilleurs en "dropping" allons y donc - 20 tonnes de sang de porc qui tombent "par hasard" sur "la Mecque" "I made a dream"

C'est pueril...
Tu viens de demontrer en deux mots tout ID :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août05, 06:18

encore une fois, c'était dans un joke entre membres ou d'ailleurs tu n'avais rien à faire - si tu veux jouer a çà, je peux aller chercher quelque écrit ou tu exprimais aussi des idées extrêmes - tu l'as sans doute oublié :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août05, 18:16

Message par ahasverus »

Mickael_Keul a écrit :encore une fois, c'était dans un joke entre membres ou d'ailleurs tu n'avais rien à faire - si tu veux jouer a çà, je peux aller chercher quelque écrit ou tu exprimais aussi des idées extrêmes - tu l'as sans doute oublié :wink:
Ah bon, une joke entre membres :lol:
Je suis sur que les nazis avaient aussi des jokes entre membres.
Pour ce qui est de mes incursions sur ID, ce n'est pas toi qui m'en empechera et je dois dire que je suis fier de moi de prouver aussi facilement le genre de mentalite qui traine sur ID.
Une belle bande de potaches qui se masturbent sur des cliches recasses.
Maintenant si tu veux faire ressortir mes idees extremes, be my guest mon cher :lol:

A propos tu remettra mes condoleances a Nina. Elle doit raler des barres en voyant ce qui se passe a Gaza. :lol:
Moi je prends mon pied de voir enfin des juifs gouter a leur propre medecine.
Et apres ca ce sera les colonies des territoires occupes de cis Jordanie. Ca va prendre du temps mais ca va se passer.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août05, 21:01

ce qui se passe a Gaza n'est qu'un os jeté a un chien, si les palestiniens bougent 1 doigt, Tsahal aura vite fait de les jeter dans leur "acces a la mer"

Pour ce qui est de "tes" incursions dans ID, qui est venu pleurnicher pour qu'on ne dévoile surtout pas son adresse et son nom véritable, alors un ton plus bas, je te prie
De plus, je ne suis pas comme toi, je ne fouille pas les fonds de greniers, parce que si on sortait des archives d'ID ce que tu as déjà pu dire sur tes "nouveaux amis " - Je te trouve pathétique, mon cher ****

Tiens a propos si c'est moi qui "donne" adresse et nom p.e. sur Oumma ou Meijliss, ID n'aura rien à voir la dedans - Il y a des fai en AS ? :lol:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 août05, 22:42

Message par moodyman »

Si ca t'amuse de balancer les noms d'intervenants sur d'autres espaces de conversations, libre a toi, mais pas ici, a la prochaine entorse je demanderai un ban.
A bon entendeur.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août05, 22:46

Message par sallallahou »

elle était super drôle ta blague sur La Mecque. Allez Patrick Timsit on t'as reconnu.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août05, 22:47

est ce que j'ai donné ne fut ce qu'une initiale ?? et celui qui me traite de facho et me fait un procès d'intention, il n'est pas menacé de ban, lui ???

Sur tous les posts, il me cherche, il va finir par me trouver , sorry - je te promets que ce ne sera pas ici - voilà

ps: quans je parle de modo qui outrepasse ses droits, je suppose que tu as compris de qui je parle D....h et non toi :wink:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 août05, 22:52

Message par moodyman »

Je ne l'avais pas pris pour moi.
Si tu jetes un coup d'oeil sur tes threads (deplaces dans le forum actualite) tu remarqueras que le "2 poids 2 mesures" ne s'applique pas.
Pour le reste il s'agissait d'un rappel, me semble qu'on s'etait mis d'accord.

@+

Répondre