Nous verrons donc ce qu'en pense Eliaqim à son retour

Tu tient vraimant a ce qu'on sorte quelques references ou ta maniere de penser transparait?Mickael_Keul a écrit :ha, nous y voilà - donc ce n'est pas moi qui suis visé, mais ID - pourtant ce que j'exprime est mon opinion et non celle d'ID - je n'ai même jamais mis un lien vers ID (d'ailleurs ils sont censurés ) C'est donc un procès d'intention - du Mc Carthisme, la chasse aux sorcières - Salem
Nous verrons donc ce qu'en pense Eliaqim à son retour
Pour trouver la reponce, il suffit d'aller faire un tour sur IDahasverus a écrit : Si ta bande de copain de ID en aviez la possibilite, il vous faudrait combien de temps pour atomiser la Mecque?
As tu le courage de repondre?
C'est pas encore la bombe, mais on est pas loin. De toute evidence l'intention est la.Mickael Keul a écrit : Posté le: 10 Aoû 2005 20:11
En plus qu'il parait que les belges sont les meilleurs en "dropping" allons y donc - 20 tonnes de sang de porc qui tombent "par hasard" sur "la Mecque" "I made a dream"
Ah bon, une joke entre membresMickael_Keul a écrit :encore une fois, c'était dans un joke entre membres ou d'ailleurs tu n'avais rien à faire - si tu veux jouer a çà, je peux aller chercher quelque écrit ou tu exprimais aussi des idées extrêmes - tu l'as sans doute oublié
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 4 invités