in GOD we hope a écrit : ↑18 mars19, 20:00
Seul Jésus est le chemin.
Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme.
Nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme.
le Dieu , le seul Seigneur qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, est un seul et c'est bien Allah.
je t'avais dit que tu pourrai être sur le bon chemin, celui pour lequel, le vrai jesus christ a été envoyé, et qui n'est pas le Seigneur comme pensent malheureusement tous les chrétiens.
Mais si toi aussi, tu penses que Jesus est le seigneur, alors je vais te donner des versets bibliques qui prouvent que tu es dans le faux:
Luc 6
46
Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis?
entre autres, Jesus était circoncis, il ne mangeait pas le porc, et surtout il était soumis a son dieu Allah; pourquoi, toi et tous les chrétiens, vous avez transgredit????
Jesus, en plus il te dis qu'il n'est pas Seigneur, alors pourquoi les chrétiens continuent a l’appeler ainsi????
Psaume 104
1
Mon âme, bénis l'Eternel! Eternel, mon Dieu, tu es infiniment grand! Tu es revêtu d'éclat et de magnificence! 2 Il s'enveloppe de lumière comme d'un manteau; Il étend les cieux comme un pavillon.…
Psaume 104
"Le Seigneur, c’est lui notre Dieu"
après cet éclaircissement, si tu pense que le vrai Jésus est un chemin a suivre qui lui a été indiqué par son Seigneur, alors je te dis que tu es que tu as bien vu;
mais si tu penses que Jésus est lui même le seigneur, alors on est pas d'accord, et que tu es entrain d'adorer un faux Seigneur que les romains te l'on imposé et appelé Jésus.