Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
çà m' étonnerais qu' il y ait écrit allah dans mon oreille, et de toute façon, si c' est le cas, aucun interet a accordé a ce condordisme de supermarché.
evans a écrit :la verité: tu evite la question. ton oreil il y'a ecrit allah ou pas.
Comme si tout les humains avait la même oreille.
Au faites on fait quoi pour les celtes parce runiquement parlait, il on t quand même pas mal de longueur d'avance sur ton copain.
Ce que je voudrais surtout savoir, à propos du site, y-a-t-il d'autres sources fiables prouvant que seules des mosquées ont pu résister dans certains endroits après le tsunami ? Est-ce que ça a aussi été le cas pour d'autres lieux de culte ?
Quant aux signes (s'ils en sont, sur les autres photos), je crois que les meilleurs sont ceux que l'on discerne soi-même directement. Je ne prétends pas qu'ils soient faux, mais qu'est-ce qui prouve aussi qu'il n'y ait derrière aucune manipulation de ceux qui les ont mis en ligne ?
Ce n'est qu'une question, je n'en sais rien.
Il y a des temples hindous qui ont résistés aussi, pour la mosquée, çà n' a rien de miraculeux. C' est construit solide, un peu comme nos vieilles églises de campagne.