"Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 04 févr.20, 23:47

Message par sibira »

c'est pas moi qui a dit ça

pour le reste la photo de mon avatar n'est pas une photo de moi mais de Rebbecca Warrior

elle n'est pas faite pour plaire (et ça donne juste une idée de ce que je suis)

à part mes beaux cheveux tout est pourri dans mon corps (à part mes chats personne ne m'approche et on me sent à cent mètres lol)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 00:05

Message par ESTHER1 »

Brrr ! . . .

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 00:07

Message par sibira »

Saine réaction Esther : Dieu avec toi toujours !
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 00:15

Message par ESTHER1 »

Merci. Tu remontes dans mon estime !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 00:23

Message par sibira »

de rien et j'ai aucun mérite

d'une part j'ai jamais dit que je ne crois pas en Dieu et d'autre part tu n'est pas un compas (non verrouillable )

et puis Euclide est mort il y a 2300 ans environ (alors je suis en deuil même s'il dure longtemps)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 00:51

Message par Arlitto »

Complément d'enquête. Fin du monde : et si c'était sérieux ? - 20 juin 2019 (France 2)



A cause du réchauffement planétaire et de l’épuisement des ressources énergétiques, des scientifiques sont convaincus que nos sociétés sont condamnées à disparaître. 

La "star" de ces "collapsologues" (du latin collapsus, effondrement), c'est Pablo Servigne, un ingénieur agronome français qui multiplie les conférences et les ouvrages. Dans son sillage, de plus en plus de citoyens se mobilisent et tentent d'imaginer d'autres modèles. Comment se préparer à la fin du monde ? Les autorités envisagent-elles ce scénario du pire ?

La fin du monde n’a jamais été aussi proche… Date annoncée de "l’apocalypse" : 2030. Et cette fois-ci, ce n’est pas une prophétie qui le dit, mais des scientifiques très sérieux. On les appelle les "collapsologues", du latin collapsus, qui signifie effondrement.

A cause du réchauffement planétaire et de l’épuisement des ressources énergétiques, ils sont convaincus que nos sociétés sont condamnées à disparaître. Leur "star", c'est Pablo Servigne, un ingénieur agronome français qui multiplie les conférences. Dans ses livres vendus à plus de 100 000 exemplaires, il démontre "scientifiquement" qu’il est déjà trop tard pour lancer la transition écologique et qu’il faut réfléchir à l’"après". Certains disciples y croient dur comme fer et sombrent dans de profondes angoisses existentielles.

Catastrophes naturelles et réfugiés climatiques

Selon les collapsologues, les catastrophes naturelles vont se multiplier et les réfugiés climatiques déferler dans nos villes et campagnes. "Complément d’enquête" s'est plongé au cœur de ce mouvement catastrophiste qui mobilise de plus en plus de citoyens, de tous horizons. En France, le magazine a rencontré des cadres supérieurs ou des fonctionnaires qui migrent dans le Cantal. Ils s’initient très sérieusement à la permaculture pour assurer leur autonomie alimentaire.

Comment se préparer à la fin du monde ? Aux Etats-Unis, des activistes sont prêts à saboter des routes et des usines pour accélérer l’effondrement de la civilisation. Les autorités envisagent-elles ce scénario du pire ? Le gouvernement a-t-il un plan de secours ? Pour évaluer la crédibilité de cette menace, "Complément d'enquête" a interrogé des experts, des climatologues, des ingénieurs, des démographes, et même le Premier ministre.

Un documentaire réalisé par Sylvain Pak

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 01:06

Message par sibira »

je ne me sens pas concerné mais bon j'espère que vous aurez ce que vous souhaitez

une belle apocalypse

chacun son truc dans la vie
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 05 févr.20, 02:07

Message par Arlitto »

La Terre a entamé sa 6e extinction de masse, selon des scientifiques



Selon certains scientifiques, la sixième extinction massive a bel et bien commencé. Une extinction qu’ils comparent à celle qui a entraîné la disparition des dinosaures. Alors pour l’endiguer des scientifiques se réunissent à Paris pendant une semaine. A l’Unesco, ils vont tenter de proposer des solutions aux États mais aussi aux entreprises et aux citoyens pour sauver la biodiversité de la planète. Depuis 1970, selon WWF, plus de 20% des mammifères ont disparu.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 09 févr.20, 01:15

Message par Arlitto »

.

QUAND L'HOMME DÉTRUIT LA NATURE 



Bible : 

Apocalypse 11:17 en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout-puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. 18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.

.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 09 févr.20, 16:08

Message par Patrice1633 »

Les scientifiques savent que ils on deja detruit la terre, que voulez vous, dans tout les domaines c'est irreversible ...
Seul Dieu peut reparer ce qur l'homme a fait et il le fera ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 10 févr.20, 03:03

Message par Soultan »

ça sera la fin de l'époque de l'injustice, l'époque de tyrannie
Et le début de la justice et équité, l'époque de Imam Mahdi a.s
Du coté paternel, il descend de Hassan askari et donc de Muhammed et Ali
Et du coté maternel, il est le fils de la princesse Nardjis
Qui descend de Pierre et donc du Roi David
Prions pour la Lumière

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 10 févr.20, 03:38

Message par Arlitto »

Je vois que tu es toujours dans ton monde, Soultan :wink:

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 12 févr.20, 05:25

Message par Arlitto »

Reportage : "c'est la fin du monde !"

La terre est elle vraiment foutue



Depuis août 2018, l'humanité vit à crédit. En effet, en seulement sept mois, celle-ci a consommé l'intégralité des ressources que la Terre pouvait produire en une année ! Par ailleurs, le discours des scientifiques s'est durci et se veut de plus en plus alarmant sur l'avenir de la planète. A-t-elle réellement atteint son point de rupture ? L'homme peut-il encore la sauver ? Quelle est la responsabilité du réchauffement climatique dans cette situation ? Un état des lieux est dressé.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31473
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 12 févr.20, 05:45

Message par indian »

Soultan a écrit : 10 févr.20, 03:03 ça sera la fin de l'époque de l'injustice, l'époque de tyrannie
Et le début de la justice et équité, l'époque de Imam Mahdi a.s
Du coté paternel, il descend de Hassan askari et donc de Muhammed et Ali
Et du coté maternel, il est le fils de la princesse Nardjis
Qui descend de Pierre et donc du Roi David
Prions pour la Lumière

Exact, tel est le Bab.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: "Bientôt la fin, c'est irrémédiable"

Ecrit le 13 févr.20, 13:33

Message par dragon blanc »

Que dire...

Il est drôle de constater que tout le monde, tente désespérément de tirer dans sa direction sa couverte culturelle.

Que dire...

Lire(voir), que plusieurs sinon presque tous ici détiennent la vérité sur ceci ou cela.

Depuis combien de temps la fin du monde est elle prédite ?
Il y a mille ans, surement que c'était aussi la fin du monde...

Mais je dois avouer que plusieurs ici ont d'immenses *couilles* pour porter encore des dates.

J'aime observer ! J'aime apprendre, non pas ce que pensent les autres mais, qui ils sont.
Pour plusieurs ici, et là je ne donne que mon opinion, la finalité semble toujours plus importante que le cheminement qui les a porté là où ils sont ou dans le mode de pensée qu'ils ont.

Bon, dans le fond, on veut tous se faire entendre...
Mais se faire entendre n'est il pas aussi démontrer ses limites ou encore là justement où nous nous trouvons dans nos modes de pensées ?

Je pense que plusieurs ont compris que les gens d'influence dans notre vie y sont pour beaucoup sur notre développement personnel et aussi dans notre vision de ce qu'est notre monde et aussi dans les force ou la force qui pourrait bien nous entourer.
Ce n'est certainement pas facile de tout démêler cela !

:interroge: Je pense que je veux pas en rajouter alors...
Bonne continuité et félicitation car il semble y avoir de plus en plus de respect entre les membres du site. :mains: :romance:


Bien à vous, Dragon blanc. :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités