Arrêtez de projeter vos propres défauts sur les autres doctrines et tout ira mieux pour discuter. MERCI.
Si tu enlèves la section WT il n'a pratiquement plus personne.
Tu as raison Esther, personne n'est dupe. Il n'y a pas de main, il n'y a pas de sac, sauf chaque fois que l'on efface nos messages.
Cela n'est pas un argument de comparaisons réellement valable. Je trouve que "violent" s’interprète a tout sorte de sauces et bien souvent sort d'un argument lâche. Une personne qui s'oppose n'est pas forcément apostate vis-à-vis Dieu. La religion n'est pas Dieu ou immuable ! Coller l'une des nétiquettes suivante de ; violent, satanique, aposta, secte, a un individu, me parait la être une violence verbale, une façon d’atteindre la dignité de l'autre.
Et tu oublies celui là!ESTHER1 a écrit : ↑03 juin20, 21:24 Bonjour Eliaquim :
Il n' est pas nécessaire de posséder un grand nombre de livres pour posséder la Connaissance. Ace propos veuillez lire "lire L' ECCLESIASTE " chapitre 12 versets 13 à 16. Pour quelqu'un qui croit à la bible voilà qui est simple et rapide. Ne voyez pas là du prosélytisme , il n'y en n'a pas . Pour moi 3 ou 4 livres qui témoignent les uns des autres avec des arguments logiques me suffisent . Il ne peut y avoir qu'une seule VERITE , s'il existe plusieurs versions de la Vérité alors celle-ci n' existe pas !
Cordialement.
A +
Reste courtois stp je prend les versets qui montre que la Bible est inspiré pour remettre l s choses en ordres tout simplement.
Et bien pour avoir fait ce qu'il a fait, c'est outrageant. Ses arguments pour m'avoir contingenté sont ignobles.
J'ai vérifié le contenu des journaux de modération et comparé le contenu initiale de vos messages qui seront ensuite supprimés par ce modérateur. Depuis 2018, seul au mois de Mai 2020, six de vos messages sont supprimés, chacun correctement modéré et justifier. Donc, j'approuve 100/100 ses actions de modérations vous concernant.
Je vous est déjà demandé ceci :
Et vous dite que ;Eliaqim a écrit :Et si je comprends bien, vous reprocher [a] l'un et l'autre d'être moqueurs [et] en ayant utilisé [des] images dans le but et l'objectif de vous ridiculiser vous ?
" Cela provient d'une réponse que vous adressez à dan26. [...] "GAD1 a écrit : ↑01 janv.20, 09:21Tu ne fais pas un bon enquêteur de police. (...) je me demande bien ce qui peut être réaliste dans ton idiot de monde. (...) Continue à faire l'idiot et je cesse de communiquer avec toi. Dernier avertissement (...) Alors là mon gars, je te le dis, tu es naïf.
— GAD1 - Sujet : Les vidéos de Noël.
Bon...écoutez...vous êtes sympathisant avec eux et cela vous regarde. Je n'ai pas aimé ces photos dégradantes et scatologiques ou sexuelles de RT2 y compris.Elles sont pleines de mépris et de vulgarité. Vous comprenez ou vous ne comprenez pas ?? Cette photo du garagistes qui crache par terre, il faut vous faire un dessin ???? Il a osé dire que cela ne m'était pas destiné. Ce qu'il dit à propose de dan26 ne concerne que son interprétation et ce n'est pas la mienne. Vous commencez à me fatiguer avec vos smileys et autres jugements perpétuels d'accord ?Eliaqim a écrit : ↑05 juin20, 08:01
Et vous dite que ;
[/list]
Et à propos de ses arguments de vous avoir contingenté et qu'elles "sont ignobles", comme vous le dite, en voici de nouveau la raison ;
Rien d'ignoble !
- " Cela provient d'une réponse que vous adressez à dan26. [...] "
— Gérard C. Endrifel - Sujet : GAD1.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités