Pourquoi la fin du monde

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi la fin du monde

Ecrit le 27 mars20, 04:41

Message par Saint Glinglin »

Cela devient lassant.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 mars20, 04:41

Message par prisca »

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars20, 05:39

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 27 mars20, 04:36 Oui puisque Dieu me dit tout.

Je n'ai pas vu sous le format papier, mais je le sais parce que Dieu me le dit, voilà.
Le type en blouse blanche, ce n'est pas Dieu prisca ! :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mars20, 05:44

Message par Patrice1633 »

Regarder le monde ou il est rendu
Meme sur FB j'ai vue hier des homme coucher avec des SERPENTS imaginer, ca fait des maladie

Je sais pas mais regarder
LA PLAETR ENTIERE EST EN GRANDE DIFFICULTER "ACTUELLEMENT"

LE SAVIEZ VOUS?????

Ajouté 8 minutes 46 secondes après :
Voyez comment l'humains a fait avec la terre

EST-CE QUE ELLE EST MALADE ACTUELLEMENT?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 mars20, 06:03

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 27 mars20, 05:39 Le type en blouse blanche, ce n'est pas Dieu prisca ! :pout:
MLP

La seule qui soit "normale" si on prend ce mot dans le sens spirituel, à savoir qui a réussi à aller jusqu'à trouver le "bon Chemin, la Vérité" c'est moi, sans fausse modestie, car la Bible est claire, ceux qui auront vaincu reçoivent le Saint Esprit et recevoir le Saint Esprit c'est avoir conscience de la présence du Saint Esprit en soi.

Moi je suis "normale" comme je disais, "normale" en tant que "juste" vous aussi, vous êtes "normaux" comme pécheurs sauf que des "justes" il y en a si peu que lorsque vous êtes en présence d'un, ou d'une plutôt, et bien vous dites qu'elle est anormale du fait qu'elle est si minoritaire.

Si nous étions beaucoup, nombreux, nous les "vivants" vous auriez accepté, mais comme cette humanité se caractérise par vraiment des gens à bonne propension vers le mal ou satan, il est plus courant de faire confiance à des gens privés de foi, qu'à de véritables "saints" comme moi.

Pour illustrer ce qui attend ceux qui n'auront pas su saisir la Grâce. Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars20, 06:18

Peux tu ressusciter un mort prisca ? Peux tu guérir les malades du coronavirus ? Je te propose d'aller dans un hôpital, où tu pourras guérir les malades du covid-19, et ainsi, tu prouveras à tous que tu es vraiment sainte, et que tu as l'esprit saint.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 mars20, 06:43

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 27 mars20, 06:18 Peux tu ressusciter un mort prisca ? Peux tu guérir les malades du coronavirus ? Je te propose d'aller dans un hôpital, où tu pourras guérir les malades du covid-19, et ainsi, tu prouveras à tous que tu es vraiment sainte, et que tu as l'esprit saint.
Ressusciter un mort, oui, et guérir aussi.

Mais le quatrième sceau dit : "7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre."

Le but n'est donc pas d'aller à l'encontre de la volonté de Dieu mais de se soumettre à sa volonté et jamais je ne demanderais de guérir les gens s'il est prévu qu'ils doivent mourir.

C'est comme si moi je mets des batons dans les roue du destin déjà tout tracé tu comprends ?

Sinon il n'y a rien qui ne me soit impossible, avec la volonté de Dieu.
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars20, 06:47

C'est bien ce que je pensais. Tu peux,.... mais tu ne peux pas ! C'est tout vu ! Tu as trouvé l'excuse parfaite. :lol:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 mars20, 06:54

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 27 mars20, 06:47 C'est bien ce que je pensais. Tu peux,.... mais tu ne peux pas ! C'est tout vu ! Tu as trouvé l'excuse parfaite. :lol:
En fait, Dieu a dit : "interdiction de manger des chauves-souris"

L'homme n'a pas écouté Dieu

Si Dieu interdit de manger des chauves souris c'est qu'il y a une bonne raison.

Plus le temps passe et moins les hommes ne sont déterminés à écouter Dieu.

Il arrive un jour où ce qui était à craindre lorsqu'on mange des chauves-souris, arrive.

Nous ne sommes pas pris au dépourvu, nous étions prévenus.

Car le quatrième sceau n'est pas un mystère, il y est écrit en toutes lettres que les gens mourront :

- Par l'épée ;
- La famine ;
- La mortalité ;
- Les bêtes sauvages.

L'épée = c'est la Parole à double tranchants de Dieu qui a dit "ne mangez pas des chauves souris", elle tranche sur le vif, elle s'exécute au bout d'un terme

La famine = nous allons la vivre, donc il faut constituer des stocks entre nous dit en passant

La mortalité = les gens meurent spirituellement et physiquement puisque d'une part, ils n'obéissent pas aux Lois de Dieu et d'autre part il y a ce qui était prévisible, la nocivité par les chauves-souris

Les bêtes sauvages = chauve souris ; rats ; pangolins ; canards ; serpents etc.....

Moi je sais qu'il s'agit d'un sceau prélude à la fin des temps, je vais aller à contre courant en te disant "oui je vais faire mon possible pour sauver des gens alors que je sais très bien qu'il s'agit de l'exécution d'une sentence" ?

Je me range aux côtés de Dieu, jamais je ne prierais ni je ne demanderais que tout n'arrive pas, pour la toute simple et bonne raison que tout est déjà prévu d'avance que tout ce qui va arriver, arrivera.

Ajouté 4 minutes 45 secondes après :
Image
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars20, 07:09

Dieu a dit de ne pas toucher une femme qui a ses règles, ni quelque chose qu'elle a touché, sinon on est impur. Je suppose que cette loi, tu l'observes scrupuleusement et tu invites tout le monde à la suivre. :hum:

(Lévitique 15:19-24) 19 “ ‘ Si une femme a un écoulement, et si son écoulement dans sa chair est du sang, elle restera pendant sept jours dans la souillure de ses règles, et quiconque la touchera sera impur jusqu’au soir. 20 Tout ce sur quoi elle se couchera dans la souillure de ses règles sera impur, et tout ce sur quoi elle s’assiéra sera impur. 21 Quiconque touche à son lit lavera ses vêtements, il devra se baigner dans l’eau et il devra être impur jusqu’au soir. 22 Quiconque touche à un objet, quel qu’il soit, sur lequel elle était assise, lavera ses vêtements, il devra se baigner dans l’eau et il devra être impur jusqu’au soir. 23 Si c’est sur le lit ou sur un autre objet qu’elle était assise, en y touchant il sera impur jusqu’au soir. 24 Si jamais un homme couche avec elle et que la souillure de ses règles vienne sur lui, alors il devra être impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il se couchera sera impur.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 mars20, 07:30

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 27 mars20, 07:09 Dieu a dit de ne pas toucher une femme qui a ses règles, ni quelque chose qu'elle a touché, sinon on est impur. Je suppose que cette loi, tu l'observes scrupuleusement et tu invites tout le monde à la suivre. :hum:

(Lévitique 15:19-24) 19 “ ‘ Si une femme a un écoulement, et si son écoulement dans sa chair est du sang, elle restera pendant sept jours dans la souillure de ses règles, et quiconque la touchera sera impur jusqu’au soir. 20 Tout ce sur quoi elle se couchera dans la souillure de ses règles sera impur, et tout ce sur quoi elle s’assiéra sera impur. 21 Quiconque touche à son lit lavera ses vêtements, il devra se baigner dans l’eau et il devra être impur jusqu’au soir. 22 Quiconque touche à un objet, quel qu’il soit, sur lequel elle était assise, lavera ses vêtements, il devra se baigner dans l’eau et il devra être impur jusqu’au soir. 23 Si c’est sur le lit ou sur un autre objet qu’elle était assise, en y touchant il sera impur jusqu’au soir. 24 Si jamais un homme couche avec elle et que la souillure de ses règles vienne sur lui, alors il devra être impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il se couchera sera impur.

Moi je n'ai pas à l'observer, c'est à mon mari à l'observer, car le Lévitique dit que "quiconque la touche est impur".

Ce n'est pas moi qui me rend impure, mais mon mari.

Maintenant je ne vais pas te demander à toi si tu couches avec ta femme lorsqu'elle a les règles, c'est de l'ordre de l'intime, chacun ne va pas le crier sur les toits.

Toi tu vois la Loi tu dois t'y soumettre.

Une épouse doit inciter son mari à observer la Loi car c'est lui qui se souille.

Maintenant au point de vue de l'hygiène, le sang des règles est du sang de rebus, c'est le corps qui le rejette, donc le sang "est mort" et comme nous lisons dans les Actes 15 qu'il ne faut manger aucun animal avec son sang, c'est que vraiment le sang est de grande nocivité, au contact de la peau (rapports intimes) et quand il est ingéré (lorsque les gens mangent des animaux)

A noter que c'est le sang qui transporte le virus du sida.

Ajouté 7 minutes 17 secondes après :
Image
ImageImageImage

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars20, 07:46

Je ne te demande pas si tu couches avec ton mari, mais si tu l'incites à ne pas te toucher, ni à toucher quoi que ce soit que tu ais touché. Il ne doit pas non plus s'asseoir là où tu t'es assise. Mais c'est aussi valable pour n'importe qui que tu croiserais homme et femme, au travail ou ailleurs.

Si par exemple, tu prends un transport en commun, avertis tu la personne qui prendra ta place qu'elle sera impure si elle s’asseoir sur ton siège ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 27 mars20, 08:03

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 27 mars20, 07:46 Je ne te demande pas si tu couches avec ton mari, mais si tu l'incites à ne pas te toucher, ni à toucher quoi que ce soit que tu ais touché. Il ne doit pas non plus s'asseoir là où tu t'es assise. Mais c'est aussi valable pour n'importe qui que tu croiserais homme et femme, au travail ou ailleurs.

Si par exemple, tu prends un transport en commun, avertis tu la personne qui prendra ta place qu'elle sera impure si elle s’asseoir sur ton siège ?

Moi je suis comme la majorité des Chrétiens, ignorante de A à Z de la Thora, non pas que je ne sais pas la lire comme tout le monde et je vois écrit comme tout le monde : - interdiction de faire........... de dire.............

Non je le vois écrit, mais j'ai pris récemment conscience que ces interdictions ne sont pas que pour les Juifs comme "mes prêtres" me l'ont toujours dit, car j'ai été éduquée comme tout le monde, par des prêtres, les autres par des pasteurs etc.... et personne n'a pris pour soi ces interdictions, tous ont dit "ohh ce sont des coutumes Juives qui ne sont valables que pour les Juifs"....

Donc honnêtement je te dirais même que lorsque j'étais marié, aujourd'hui je ne le suis plus, je n'ai même jamais lu la Bible c'est pour te dire.

Pas du tout, ou alors je l'ai feuilletée une fois ou deux.

Donc imagine la Thora, si quand bien même je n'avais jamais lu le Nouveau Testament....

Ce n'est que récemment lorsque je "me suis nourrie de la Parole de Dieu" que j'ai compris la vision de Pierre (la nappe qui descend du Ciel avec les animaux dessus) que de fil en aiguille j'ai lu les Actes 15 et là j'ai compris que les paiens ont pour consigne : 9 C'est pourquoi je suis d'avis qu'on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, 20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang.

Donc on peut lire qu'en règle générale le sang a des propriétés qui sont préjudiciables à l'homme.

Donc pour tous les hommes, hormis les Juifs, comme Jacques le dit : il faut se restreindre à ces Commandements là, parmi les 613 Lois, lesquelles n'ont pas à être suivies puisque les apôtres Paul Pierre et d'autres ainsi que Jacques ont ratifié leur réunion pour dire que les paiens devront faire ce qui est écrit (dans ce verset des Actes que je viens de citer.)
ImageImageImage

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 mars20, 10:06

Message par Patrice1633 »

La fin de la maladie
La fin de l'argent
La fin de la mort
La finndes fusil
La fin des gouvernement
La fin de la pauvreté
La fain de la faim

Alors, pourquoi voulez vous vous y opposer??
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars20, 10:13

La fin de la WT, moi je m'y oppose pas. C'est pour bientôt !

Répondre