Convoie de la liberté

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 10:04

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 09 févr.22, 07:51 Blâmer le gouvernement libéral?

En attendant, s'il faut trancher puisqu'il le faut, quels sont les critères que vous auriez personnellement choisis pour trancher?

En passant, le juge s'était d'abord prononcé contre l'injonction... LIEN
Lorsque tu veux régler un problème tu t'en prends à sa cause, ce sont les mesures sanitaires inutiles contre les camionneurs qui ont mis le feu aux poudres, les citoyens d'Ottawa et le juge devraient plutôt s'en prendre au gouvernement libéral corrompu.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6114
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 10:58

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 09 févr.22, 10:04 Lorsque tu veux régler un problème tu t'en prends à sa cause, ce sont les mesures sanitaires inutiles contre les camionneurs qui ont mis le feu aux poudres, les citoyens d'Ottawa et le juge devraient plutôt s'en prendre au gouvernement libéral corrompu.
À l'heure actuelle, il serait difficile de prouver l'inutilité des mesures sanitaire pour ces camionneurs. Mais convenons du danger que représente le va et vient entre le Canada et les États-Unis dans la potentielle transmission du virus...

Pour te dire, j'ai toujours eu un doute. Mais chez moi, le principe de prudence a prévalu... J'ai même encore un doute relativement à l'hypothèse que ma première dose m'aurait probablement sauvé la vie... Mais qui sait?

Pour te dire encore, quand ce tsunami sera loin derrière, je ne serais pas contre l'idée d'une enquête pour faire la lumière sur cette période trouble... On nous aura peut-être joués, menti, mais que pouvait-on faire de mieux compte tenu des facteurs, enjeux, connaissances, etc.?

Complément d'information
(Ottawa) L’Alliance canadienne du camionnage (ACA) condamne les manifestations prévues des camionneurs qui s’opposent à la vaccination obligatoire pour franchir la frontière canado-américaine.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 11:25

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 09 févr.22, 10:58 À l'heure actuelle, il serait difficile de prouver l'inutilité des mesures sanitaire pour ces camionneurs. Mais convenons du danger que représente le va et vient entre le Canada et les États-Unis dans la potentielle transmission du virus...
Je ne conviens pas de ça, il n'y a pas plus de virus aux États qu'au Canada et les vaccins n'empêchent pas la propagation du virus, il y a plus de transmission et plus de morts depuis que 95% des gens à risques sont vaccinés. Donc les vaccins favorisent la mortalité. La solution au problème de la grippe ne passe pas par les gens corrompus qui nous empoisonnent, jamais.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6114
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 11:46

Message par ronronladouceur »

Gaetan a écrit : 09 févr.22, 11:25 Je ne conviens pas de ça, il n'y a pas plus de virus aux États qu'au Canada et les vaccins n'empêchent pas la propagation du virus, il y a plus de transmission et plus de morts depuis que 95% des gens à risques sont vaccinés. Donc les vaccins favorisent la mortalité.
Pas facile à démêler, toutes ces statistiques... D'autant plus qu'avec omicron la transmission est plus facile tout en étant moins virulente. Ce qu'il faudrait savoir c'est le nombre d'infectés et de non infectés parmi les camionneurs. Et pourquoi l'Association des camionneurs est allée dans le sens du Pass sanitaire...
La solution au problème de la grippe ne passe pas par les gens corrompus qui nous empoisonnent, jamais.
Je ne mets pas de côté cette hypothèse, d'autant plus que par le passé, Pfizer a été reconnue coupable de fraude ou négligence (de mémoire)...

En attendant d'en savoir plus, tu proposes quoi, ou aurais proposé quoi au début de la pandémie?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 12:16

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 09 févr.22, 11:46 En attendant d'en savoir plus, tu proposes quoi, ou aurais proposé quoi au début de la pandémie?
J'aurais commencé par éliminer la cause de la mortalité, la quête du profit: l'argent, en deuxième lieu j'aurais débarrassé les épiceries et les pharmacies des produits chimiques qui détruisent le système immunitaire et la santé, quand tu auras fait ça tu n'auras pas de mortalité avec la grippe.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1119
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 12:35

Message par dragon blanc »

Pas plus tard qu'hier, Denis Lévesque sur LCN a invité un expert en comportement de gang.
Cet expert, insistait sur le fait de ne pas se tromper qu'en regardant les ainés et les familles, qu'ils faisaient eux aussi parti de la meute, tout en insistant que tout les gens, même les familles et les ainés, qui manifestent dans les rues des villes au Canada, font tous partis de la meute.... Misère....


Ce qui est en jeu, ce n'est pas seulement le passe inutile en vue de ses deux vaccins qui n'empêche pas la virulence d'omicron, mais l'ensemble des droits que nos ancêtres ont si fortement combattu et payés très cher !
La passe vaccinale, qui devrait passé dans les prochains jours comme faisant parti des lois Canadienne et provinciale, donnera le droit en tout temps de discriminer les gens qui ne pensent pas comme l'élite gouvernemental; Eux qui rejettent systématiquement tout professionnel qui ne parlent pas dans le même sens qu'eux en les stigmatisants.

Vos droits sont bafoués, relire plus haut les lois sur la demande d'identification et des renseignements sur votre dossier de santé. Les médias de masse tentent toujours d'amenuiser le nombre de gens qui manifestent et pire encore, tentent toujours de discriminer ceux qui le font et rajoutent que ceux qui compatissent en leur cause, sont tout aussi coupable que ceux, qu'ils ont ardemment pointés comme des sauvages anti vaccin et anti démocratique... À suivre...

Dans deux provinces canadiennes, toutes les mesures sanitaires ont été arrêtés, même la passe vaccinale qui divisent le peuple.

Ce qui est en jeu:

- Vos droits à rejeter toute discrimination de vos dirigeants seront aboli par une loi qui l'interdira.
- Votre dossier de santé sera joint à celui de vos impôts afin de vous taxer.
- Ceux qui manifestent le font pour vos droits, droits que vos aïeux ont chèrement pays de leurs vie.

Ce qui sera tentant pour vous, tout comme en Chine, est de régir une reconnaissance faciale et un dossier permanant sur vous en quoi vous serez noté tout comme vous l'êtes dans votre crédit.
Allez voir les reportages sur ce système en Chine...

Vos dirigeants tentent toujours à amener à votre vue ceux qui parlent comme eux, afin de vous amener là où ils veulent en pensée, tassant de manière fortuite en dénigrant tout ceux qui auront un avis différent d'eux et par tout les moyens possibles.
Suivez très attentivement ce qui se passe dans les chambres des communes sur les lois qui s'appliqueront !!

On y est presque...lâchez pas...

Bref... À suivre.....

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 09 févr.22, 19:44

Message par Gaetan »

dragon blanc a écrit : 09 févr.22, 12:35 Pas plus tard qu'hier, Denis Lévesque sur LCN a invité un expert en comportement de gang.
Cet expert, insistait sur le fait de ne pas se tromper qu'en regardant les ainés et les familles, qu'ils faisaient eux aussi parti de la meute, tout en insistant que tout les gens, même les familles et les ainés, qui manifestent dans les rues des villes au Canada, font tous partis de la meute.... Misère....
Les médias reçoivent des millions des gouvernements en achats publicitaires, subventions, crédits d'impôts, alors ils sont profondément corrompus, ils n'interviewent que les acteurs favorables aux mesures sanitaires et aux vaccins.

Tirésias

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 93
Enregistré le : 09 févr.22, 12:06
Réponses : 0
Localisation : Victoria, C.-B.

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 06:37

Message par Tirésias »

Gaetan a écrit : 09 févr.22, 19:44 Les médias reçoivent des millions des gouvernements en achats publicitaires, subventions, crédits d'impôts, alors ils sont profondément corrompus, ils n'interviewent que les acteurs favorables aux mesures sanitaires et aux vaccins.
Soit.

Mais lorsque ces acteurs on voué des décennies à l'étude des virus ou à la gérance de la santé publique, le poids de leurs opinions "savantes" font fi des rabrouements de certains hurluberlus au volant de semi-remorques immatriculées en Alabama.
homo sum, humani nihil a me alienum puto

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 07:24

Message par Gaetan »

Tiresias a écrit : 10 févr.22, 06:37 Soit.

Mais lorsque ces acteurs on voué des décennies à l'étude des virus ou à la gérance de la santé publique, le poids de leurs opinions "savantes" font fi des rabrouements de certains hurluberlus au volant de semi-remorques immatriculées en Alabama.
C'est parce qu'ils prennent les experts qui sont favorables à leur idées et cachent celles des autres.

Tirésias

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 93
Enregistré le : 09 févr.22, 12:06
Réponses : 0
Localisation : Victoria, C.-B.

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 07:49

Message par Tirésias »

Gaetan a écrit : 10 févr.22, 07:24 C'est parce qu'ils prennent les experts qui sont favorables à leur idées et cachent celles des autres.
Pour sûr.

Le consensus scientifique faisant loi.

Les idéologies marginales se doivent d'être savourées, ne serait-ce que par plaisir honteux, mais elles ne constituent guère une alimentation saine.
homo sum, humani nihil a me alienum puto

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 08:56

Message par Gaetan »

Tiresias a écrit : 10 févr.22, 07:49 Pour sûr.

Le consensus scientifique faisant loi.
Le consensus des gens corrompus par les pharmaceutiques

Tirésias

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 93
Enregistré le : 09 févr.22, 12:06
Réponses : 0
Localisation : Victoria, C.-B.

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 10:38

Message par Tirésias »

Tout est possible.

Une certaine zététique qui meut mon esprit en voudrait des preuves incontrovertibles.

Mais bon.

Bigue Pharma in ze Bigue Bad Mondo n'a rien d'exceptionel, je suppose. :upside-down-face:
homo sum, humani nihil a me alienum puto

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3353
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 11:09

Message par Gaetan »

Tiresias a écrit : 10 févr.22, 10:38 Tout est possible.

Une certaine zététique qui meut mon esprit en voudrait des preuves incontrovertibles.

Mais bon.

Bigue Pharma in ze Bigue Bad Mondo n'a rien d'exceptionel, je suppose. :upside-down-face:
Les scientifiques ne croient en rien à ces vaccins, ce sont les médias qui sont achetés par les gouvernements qui disent ça

Tirésias

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 93
Enregistré le : 09 févr.22, 12:06
Réponses : 0
Localisation : Victoria, C.-B.

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 11:18

Message par Tirésias »

Ah, bon?

Sur ce, bonne route!
homo sum, humani nihil a me alienum puto

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3499
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Convoie de la liberté

Ecrit le 10 févr.22, 22:32

Message par ESTHER1 »

@ : dragon blanc : MERCI pour votre franchise . Avec mon 2ème vaccin j' ai cru CREVER.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho, Yacine et 4 invités