San Sanchez a écrit : ↑27 mai22, 04:00
Ici on cherche à résoudre un problème où le niveau de précision est le jour donc les chiffres après la virgule de jours ne nous intéresse pas.
Bref, le site sur les maths que tu as décidé d'utiliser pour me donner tort me donne raison mais tu es incapable de le comprendre...
Que dire de plus?
Tu ne te souviens plus de ce que tu as écris ?
Relis-toi:
San Sanchez a écrit : ↑25 mai22, 08:26
Conclusion: 1350 jours, exprimée en année, mois et jours c'est
3 ans, 8 mois et 10 jours et donc ce n'est pas
3 ans, 8 mois et 11 jours.
C'est clair que tu es dans le champ.
a écrit :J'ai corrigé la plupart des calculs faux(y'en avait pas qu'un, 365 et 30,5 étaient aussi des résultats faux) et tu veux pas l'admettre donc tu vas chercher des sites lambdas qui trouvent le même résultat faux que le tien, peu m'importe et c'est le contraire qui m'aurait étonné car je sais que tu te prends pour quelqu'un de supérieur à tout le monde alors qu'en vrai tes capacités intellectuels sont globalement médiocre et je l'ai démontré bien des fois déjà. Ce n'est qu'une fois de plus que je te vois faire n'importe quoi.
T'es complètement perdu mon pauvre.
Apparemment tu ne t'es jamais remis du coup que tu a pris sur la tête en tombant d'un arbre.
a écrit :Si tu veux continuer à te prendre pour ce que tu n'es pas c'est ton problème pas le mien, tu as juste encore raté une belle occasion de comprendre que tu nages en plein délire identitaire.
Le problème ici ce n'est pas moi ! On parle d'un problème de mathématiques et tu es incapable de prouver ton point de vue autrement que par des attaques personnelles et des affirmations gratuites !
a écrit :Un psychologue est habilité à faire un test de QI digne de ce nom alors c'est une raison de plus d'aller en voir un et tu en as besoin de toute façon car tu présentes les signes d'une personne affectée par un trouble de la personnalité.
Je sais très bien à quoi m'en tenir avec mon QI étant donné mes résultats scolaires au dessus de la moyenne.
a écrit :Mais si tu préfères faire le malin sur un forum en trouvant en Prisca quelqu'un de plus nul que toi, c'est aussi ton problème.
C'est pourtant ce que tu as fait toi-même à de nombreuses reprises avec prisca et encore une fois c'est hors sujet.
a écrit :Moi c'est la vérité qui m'intéresse, parler avec des délirants qui veulent absolument avoir raison quand ils ont torts y compris quand pour cela il faut qu'ils inventent leurs propres mathématiques, ne m'intéresse donc absolument pas.
Mais c'est toi qui réinvente les mathématiques à ta sauce ! La réalité c'est que tu as tort et tu es trop orgueilleux pour l'admettre.
Ajouté 22 heures 39 minutes 47 secondes après :
Pollux a écrit : ↑26 mai22, 14:20
► Exemple 1: 1er janvier 2010 au 12 septembre 2013 = 1350 jours = 3 ans / 8 mois / 11 jours
► 2010 = 365 jours
► 2011 = 365 jours
► 2012 = 366 jours (année bissextile)
► Les 8 premiers mois de 2013= 31+28+31+30+31+30+31+31=243 jours
Total= 365+365+366+243= 1339 jour
1339 jours +
11 jours = 1350 jours
San Sanchez a écrit : ↑25 mai22, 08:26
Conclusion: 1350 jours, exprimée en année, mois et jours c'est
3 ans, 8 mois et 10 jours et donc ce n'est pas
3 ans, 8 mois et 11 jours.
Conclusion: San Sanchez est un ignorant entêté.
P.S. Ça m'étonne que son ange gardien* ne soit pas venu à son secours ...
*TeNChiNhaN (ou Tenchin pour les intimes)