Estrabosor a écrit : ↑28 janv.23, 09:26
Rien de plus simple, en faisant passer vos inventions pour une révélation de Dieu lui même, en disant que c'était le Saint Esprit qui parlait et pas vous.
C'était non seulement un mensonge mais, du point de vue biblique le pire des péchés : celui contre le Saint Esprit.
Voilà le but que je recherche, la Paix, et mon leit motiv c’est la justice.
Et moi je n’ai pas droit à la justice de votre part ?
a écrit :Non contente de cela, vous avez rejeté la faute sur Dieu avant de recommencer de plus belle de nouvelles "prophéties" qui se sont avérées tout aussi fausses, pour rappel, un tiers de l'humanité devait selon vos révélations mourir du Covid 19 et la fin devait arriver du vivant des deux papes.
En tout cas, j'espère sincèrement que votre prophétie de votre mort prochaine s'avèrera, elle aussi, fausse
J'ai exposé les multiples raisons mais celle que je retiens est, et vous devriez en prendre de la graine aussi, que lorsque nous cheminons le chemin s'éclaire à la lumière du versets qui retient notre attention et nous faisons part à nos amis dans le forum de ce que nous avons appris, mais à la lumière d'un autre verset voilà que ce que nous avons dit précédemment est erroné car nous n'avions pas vu ce second verset qui nous a tout fait remettre en question.
Ces erreurs d'interprétation si elles sont prises au sérieux par les gens, je vais les troubler par des faussetés, alors le Seigneur a préféré me discréditer à vos yeux ainsi vous êtes vigilants.
C'est pour vous que le Seigneur l'a fait.
Lorsque je me relis sur des choses que j'ai écrites dans le passé, moi même je suis surprise et je me demande comment j'ai pu croire ceci ou cela.
Comment se passe donc le cheminement ?
Le cheminement se passe de cette manière, le Seigneur nous laisse croire une chose fausse pour après mettre sur notre chemin un autre verset qui nous prouvera que nous avions faux, et nous avançons grâce à cela.
C'est pour vous faire réfléchir aussi surtout et ne pas prendre pour acquis ce que les gens vous disent.
Car il n'y a qu'une Justice et elle doit triompher.
Toi Estrabolio tu es comme un mur opaque, ta justice est de dire "oui Dieu a voulu du sang et en contre partie libérer le monde des lois".
C'est à cause de ton incroyance car n'aimant pas D.IEU puisque tu ne crois pas en Lui tu ne comprends pas qu'on puisse Lui donner du respect, car la justice c'est dire les choses équitables, et surtout tu ne vois pas D.IEU comme nous nous serions, car est ce que nous nous pourrions agir de la sorte ? En vouloir à des gens qui agissent mal et choisir quelqu'un d'innocent qui paie à leur place ? Dans un film ce serait le rôle d'un killer, un criminel sans envergure, qui n'a pas d'âme, qui veut juste trouver un coupable pour passer sa fureur.
Alors tu répètes en boucle que les Juifs ont immolé l'animal et moi je n'ai de cesse de te dire que c'est l'ETERNEL qui donne la vie d'un de ces animaux pour en échange que les humains lui donnent sa vie, c à d qu'ils soient sans péché, mais non le mot "justice" tu ne l'as pas en tête, car les animaux pour toi n'appartiennent pas à Dieu ils appartiennent aux Juifs, à leur cheptel et tu ne vois pas qu'ils sont sortis d'Egypte grâce à l'agneau sur le fronton des maisons, pour toi, l'agneau ne les a pas sauvés, de mon côté je te dis que l'agneau a contribué à leur délivrance, tout comme la mort des premiers nés, mais toi tu es toujours dans la confrontation, en fait tu es un incroyant qui n'a envie que de faire du zèle, même pas tu t'accorderais à dire "je participe aux débats pour honorer D.IEU" tu veux l'honorer à ta manière sans chercher rien à comprendre, comme un robot qui aligne des mots.
Pour la mort par le Covid19 est ce que nous ne vivons pas cette époque où elle sévit cette maladie ? Tu es devin pour savoir ce que nous réserve demain ?
Pour les 2 papes : "un existe" effectivement il n'existe plus puisqu'il est mort Benoit XVI alors cherche au lieu de critiquer pourquoi tu ne te bouges pas un peu les fesses ?
C'est facile de critiquer, mais des efforts ici il n'y a que moi qui en fait.
Ajouté 5 minutes 2 secondes après :
ronronladouceur a écrit : ↑28 janv.23, 03:43
La recherche de gloriole, c'est pour le personnage...
Ce qui vous distingue pourtant de Job, c'est bien la Présence que vous dites ressentir... Alors de quoi vous plaignez-vous?
À propos, je ne vous vois pas la seule à revêtir ici le vêtement de Job...
Non Job vit aussi avec la présence constante de D.IEU exactement comme je vis.
Et je ne vois pas ici dans le forum une seule personne qui recherche la justice, tous vous êtes à la solde de celui qui trône à Rome, vous préférez dire que Jésus s'offre au Père comme un cadeau de sang et de torture pour qu'en échange Dieu donne du pardon.
Pire que de l'injustice, une salace manière de parler comme des gens qui semblent croire que la vie tient sur la torture d'un innocent pour que des coupables soient amnistiés.