L'islam et l'humilité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5654
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 21 août23, 00:49

Message par Gorgonzola »

Pas de réponse sur l'islam et l'humilité..

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32767
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 21 août23, 02:07

Message par prisca »

Dans l'Islam il y a des musulmans et il se trouve que les musulmans ont une particularité car l'Eternel les a créés ainsi. Cette particularité est d'être, parmi tous les peuples, les plus violents. L'ETERNEL les a créés ainsi. Si parmi les musulmans il y a des non violents c'est parce qu'ils ont pris sur eux pour ne pas l'être.


Ezéchiel 28 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.....

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.


.


L'Eternel a créé les musulmans pour montrer de la violence dans le but de dire "au prince de Tyr" (satan) qui ose prétendre "je suis le saint père et je suis assis sur le siège de dieu à Rome" qu'ils sont un peuple qui s'oppose avec véhémence envers celui qui est satan et qui ose se prendre pour dieu.

L'humilité n'est donc pas compatible avec les gens en Islam puisque l'ETERNEL les a créés "violents".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 09:37

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 21 août23, 02:07 Dans l'Islam il y a des musulmans et il se trouve que les musulmans ont une particularité car l'Eternel les a créés ainsi. Cette particularité est d'être, parmi tous les peuples, les plus violents. L'ETERNEL les a créés ainsi. Si parmi les musulmans il y a des non violents c'est parce qu'ils ont pris sur eux pour ne pas l'être.


Ezéchiel 28 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.....

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.


.


L'Eternel a créé les musulmans pour montrer de la violence dans le but de dire "au prince de Tyr" (satan) qui ose prétendre "je suis le saint père et je suis assis sur le siège de dieu à Rome" qu'ils sont un peuple qui s'oppose avec véhémence envers celui qui est satan et qui ose se prendre pour dieu.

L'humilité n'est donc pas compatible avec les gens en Islam puisque l'ETERNEL les a créés "violents".
N’importe quoi…
Il y’a eu des guerres dans l’histoire de l’Islam mais les musulmans ne sont pas violents par nature

Ajouté 1 minute 30 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 21 août23, 00:49 Pas de réponse sur l'islam et l'humilité..
Nombre de musulmans font une critique historique de l’histoire du monde arabo musulman
Exemple la conquête de l’Inde par les armées musulmanes fut une boucherie, une horreur
C’est dit par des musulmans
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3674
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 21:49

Message par Stop ! »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 09:38 Il y’a eu des guerres dans l’histoire de l’Islam mais les musulmans ne sont pas violents par nature.
Ce ne sont pas les Musulmans qui sont violents par nature, c'est l'islam. Mais comme il prend la précaution de se faire
également gentil par ci par là, on peut prétendre que c'est une religion d'amour. On prend juste les gens pour des cons.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32767
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 22:01

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 09:38 N’importe quoi…
Il y’a eu des guerres dans l’histoire de l’Islam mais les musulmans ne sont pas violents par nature

D.IEU dit qu'IL a envoyé des étrangers, les plus violents d'entre les peuples donc si D.IEU le dit c'est vrai que les Musulmans sont violents, la preuve : daesh.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 22:38

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 25 août23, 22:01 D.IEU dit qu'IL a envoyé des étrangers, les plus violents d'entre les peuples donc si D.IEU le dit c'est vrai que les Musulmans sont violents, la preuve : daesh.
Les colons sionistes en Cisjordanie sont pas violents?

Ajouté 2 minutes 15 secondes après :
Stop ! a écrit : 25 août23, 21:49 Ce ne sont pas les Musulmans qui sont violents par nature, c'est l'islam. Mais comme il prend la précaution de se faire
également gentil par ci par là, on peut prétendre que c'est une religion d'amour. On prend juste les gens pour des cons.
Non
L’Islam n’est pas violent
Il a été guerrier par contre
Car les Arabes étaient guerriers
C’était leur société et leurs mœurs
Et à l’époque il y avait un code de la guerre:
Ne pas tuer ni femmes, ni enfants, ni vieillards, ni prêtres ou ermites
Guerres que sur des champs de bataille entre hommes armés
Ouvre le Deuteronome dans la Bible ou le Livre de Josué
Et compare…
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32767
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 22:45

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 22:38 Les colons sionistes en Cisjordanie sont pas violents?
Cette manière de procéder d'anti sionnisme n'est pas, de la part d'un Musulman, une manière correcte de répondre sachant que daesh est le mouvement Arabe répandu dans le monde qui fait vivre la terreur, c'est acté, cf les tours qui ont été abattues faisant des milliers de morts ..............quant à la terre promise aux Juifs par l'ETERNEL LUI MEME est une terre défendue par ses occupants qui, durant des siècles ont subi des exodes mais qui ont voulu enfin prendre possession de leur terre car JERUSALEM appartient aux Juifs, ça coule de source ..... c'est comme dire que les Inuits ont pour pays le Pôle Nord, où que les pygmées vivent en Ouganda, ou les Papous de Nouvelle Guinée vivent en Nouvelle Guinée.

Imagine que les Papous aient été transportés partout dans le monde durant toute une humanité, et que l'occasion leur est donnée de retourner chez eux, mais chez eux il y a les Chinois qui ont pris possession de leur pays, et eux les Papoux veulent avoir le droit du sol c'est un droit légitime car tout peuple veut vivre sur la terre de ses origines, avoir un chez lui, se sentir bien dans un lieu qui lui appartient, et bien tu vas dire "vilains papous restez à Paris, en France ou en Allemagne ou en Russie ou au Canada" ?

Vous Musulmans vous avez voulu l'Algérie que nous avions colonisée, nous vous l'avons donnée,.....

Les Palestiniens ne peuvent pas faire pareil ? La Palestine c'est grand, il y a de la place pour eux, un peu plus loin....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 22:54

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 25 août23, 22:45 Cette manière de procéder d'anti sionnisme n'est pas, de la part d'un Musulman, une manière correcte de répondre sachant que daesh est le mouvement Arabe répandu dans le monde qui fait vivre la terreur, c'est acté, cf les tours qui ont été abattues faisant des milliers de morts ..............quant à la terre promise aux Juifs par l'ETERNEL LUI MEME est une terre défendue par ses occupants qui, durant des siècles ont subi des exodes mais qui ont voulu enfin prendre possession de leur terre car JERUSALEM appartient aux Juifs, ça coule de source ..... c'est comme dire que les Inuits ont pour pays le Pôle Nord, où que les pygmées vivent en Ouganda, ou les Papous de Nouvelle Guinée vivent en Nouvelle Guinée.

Imagine que les Papous aient été transportés partout dans le monde durant toute une humanité, et que l'occasion leur est donnée de retourner chez eux, mais chez eux il y a les Chinois qui ont pris possession de leur pays, et eux les Papoux veulent avoir le droit du sol c'est un droit légitime car tout peuple veut vivre sur la terre de ses origines, avoir un chez lui, se sentir bien dans un lieu qui lui appartient, et bien tu vas dire "vilains papous restez à Paris, en France ou en Allemagne ou en Russie ou au Canada" ?

Vous Musulmans vous avez voulu l'Algérie que nous avions colonisée, nous vous l'avons donnée,.....

Les Palestiniens ne peuvent pas faire pareil ? La Palestine c'est grand, il y a de la place pour eux, un peu plus loin....
Daesh est un cancer pour l’Islam
Le sionisme un cancer pour le Judaïsme

Heureusement un jour juifs chrétiens et musulmans vivront en paix au Proche Orient
Dans un État de droit où les citoyens seront égaux
Ni dans un État juif
Ni dans un État musulman
Mais dans un État œcuménique qui reconnaît tous ses enfants
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32767
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 23:01

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 22:54 Daesh est un cancer pour l’Islam
Le sionisme un cancer pour le Judaïsme

Heureusement un jour juifs chrétiens et musulmans vivront en paix au Proche Orient
Dans un État de droit où les citoyens seront égaux
Ni dans un État juif
Ni dans un État musulman
Mais dans un État œcuménique qui reconnaît tous ses enfants
Daesh est le peuple d'étrangers violents que l'ETERNEL a fait apparaitre car l'attitude Occidentale est contre les bonnes moeurs et est adepte du mensonge, de l'outrage de Lèse Majesté LE TRES HAUT.

Daesh répond par la violence car D.IEU l'a voulu.

Je constate, non pas que je sois d'accord avec la violence, ni l'ETERNEL ne cautionne la violence, mais l'ETERNEL a créé des peuples avec une propension à ne pas s'effrayer à la vue du sang qui coule, pas comme d'autres peuples qui eux s'évanouissent à la seule vue du sang qui coule suite à une piqure d'aiguille cf moi, qui ne supporte pas la vue du sang...

L'ETERNEL le dit avec des mots clairs : puisque tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu voici je ferais venir contre toi des étrangers, très violents ....

C'est par la volonté de D.IEU que le monde est sens dessus dessous car il se trouve que l'attitude très BCBG des catholiques est plus dangereuse car elle est comme le serpent qui s'insinue doucement pour faire mourir les gens à petit feu, et l'ETERNEL à grands coups de semonce par les peuples très violents d'Islam ébranle ce monde de bourgeois endimanchés qui ont pour fief Rome là où leur mentor : le pape fait sa volonté au lieu de faire la volonté de D.IEU.


Ezéchiel 28 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.....

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.


Il n'y aura jamais de paix puisque les Catholiques ont déclaré la guerre à l'ETERNEL en ayant choisi de mentir dès l'origine.

C'est la guerre qui nous attend, l'Armageddon.
Modifié en dernier par prisca le 25 août23, 23:04, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 23:03

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 25 août23, 23:01 Daesh est le peuple d'étrangers violents que l'ETERNEL a fait apparaitre car l'attitude Occidentale est contre les bonnes moeurs.

Daesh répond par la violence car D.IEU l'a voulu.

Je constate, non pas que je sois d'accord avec la violence, ni l'ETERNEL ne cautionne la violence, mais l'ETERNEL a créé des peuples avec une propension à ne pas s'effrayer à la vue du sang qui coule, suite aux têtes coupées, pas comme d'autres peuples qui eux s'évanouissent à la seule vue du sang qui coule suite à une piqure d'aiguille cf moi, qui ne supporte pas la vue du sang...

L'ETERNEL le dit avec des mots clairs : puisque tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu voici je ferais venir contre toi des étrangers, très violents ....

C'est par la volonté de D.IEU que le monde est sens dessus dessous car il se trouve que l'attitude très BCBG des catholiques est plus dangereuse car elle est comme le serpent qui s'insinue doucement pour faire mourir les gens à petit feu, et l'ETERNEL à grands coups de semonce par les peuples très violents d'Islam ébranle ce monde de bourgeois endimanchés qui ont pour fief Rome là où leur mentor : le pape fait sa volonté au lieu de faire la volonté de D.IEU.


Ezéchiel 28 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.....

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.


Il n'y aura jamais de paix puisque les Catholiques ont déclaré la guerre à l'ETERNEL en ayant choisi de mentir dès l'origine.

C'est la guerre qui nous attend, l'Armageddon.
Ok Prisca 😂
Je comprenais mieux pourquoi je n’allais plus sur ce forum ces derniers temps
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32767
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 23:05

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 23:03 Ok Prisca 😂
Je comprenais mieux pourquoi je n’allais plus sur ce forum ces derniers temps
Ben oui.

Tout Musulman sait que les catholiques sont des mécréants.... :smirking-face:

Moi je suis Juive et je le sais, toi tu es Musulman et tu ne le sais pas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 25 août23, 23:25

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 25 août23, 23:05 Ben oui.

Tout Musulman sait que les catholiques sont des mécréants.... :smirking-face:

Moi je suis Juive et je le sais, toi tu es Musulman et tu ne le sais pas ?
Les expériences de mort imminente nous montre que les dogmes n’ont que peu d’importance
Seul le Bien qu’on aura fait autour de soi comptera
La Charité et l’Amour
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3674
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 26 août23, 00:13

Message par Stop ! »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 22:40 Ouvre le Deuteronome dans la Bible ou le Livre de Josué
Et compare…
Tu sais que je n'en suis pas à vouloir célébrer la Bible.

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
Salam Salam a écrit : 25 août23, 23:25 Seul le Bien qu’on aura fait autour de soi comptera.
Si on met cette phrase au présent de l'indicatif, rien à redire.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 26 août23, 00:19

Message par Salam Salam »

Stop ! a écrit : 26 août23, 00:15
Si on met cette phrase au présent de l'indicatif, rien à redire.
On ne vit que le présent de toute façon 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32767
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'islam et l'humilité

Ecrit le 26 août23, 00:27

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 25 août23, 23:25 Les expériences de mort imminente nous montre que les dogmes n’ont que peu d’importance
Seul le Bien qu’on aura fait autour de soi comptera
La Charité et l’Amour
Ah si donc tu es Musulman et que tu ne te tiens pas sur la Bible et le Coran, tu es donc dans l'amateurisme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités