Les musulmans veulent-ils la France

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3671
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 20:18

Message par Stop ! »

Ton constat est malheureusement pertinent, et comme on peut rattacher nombre de ces exactions à "Allahou akbar",
on doit se demander si l'islamophobie (réaction contre une doctrine attisant les haines et non pas haine des Musulmans)
ne devrait pas être ajoutée au fronton des mairies.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32764
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 20:50

Message par prisca »

Allez à Cuba et vous verrez...

Les habitants de Cuba n'ont pas le droit de parler aux touristes dans les rues de La Havane sinon c'est l'emprisonnement immédiat.

Parce que la police surveille les Cubains qui pourraient tenter de dévaliser les touristes.

Et les Cubains sont très à cheval sur le respect et l'ordre car ils ont la crainte de la police.

En France les crimes sont impunis et les gens de tous bords en profitent.

Si la France avait endurci le système judiciaire cela aurait de la dissuasion aux crimes et méfaits en tous genres.

Mais la France est laxiste et de plus les prisons sont confortables tandis qu'à Cuba ce sont des geôles, raison pour laquelle les Cubains redoutent d'y aller.

Une prison doit être minimaliste et inconfortable non pas comme les prisons françaises avec tout le confort high tech en plus.

Un jeune, quelle que soit ses origines, qui présente des signes de violation de la loi doit être emprisonné dans une geôle longtemps, et à coup sûr il aura la crainte de la police comme les Cubains ont la crainte de la police.

Il y a des espaces libres à volonté en France, allez dans la campagne ou la montagne où des geoles peuvent être construites, des boites à chaussures entassés, avec pain sec de l'eau et un seau pour les besoins, et vous verrez que reculera la délinquance, un goulag comme en Sibérie, ça dissuade je vous assure (non pas que j'y suis allée lol mais j'ai toujours entendu parler de la peur bleue des Russes des goulags alors que ce ne sont pas à proprement parler de prisons mais d'un train de vie très dur)...

L'humain a besoin d'être guidé.

Si l'ETERNEL a établi 613 Lois c'est pour qu'elles soient appliquées !


Voilà un prisonnier de la prison de la Farlède à la mine réjouie qui fait le joli coeur auprès de ces dames, très reposé, ce sont les vacances presque pour lui Image

Voilà la prison russe, pas vraiment à vrai dire un centre de vacances Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 21:53

Message par Salam Salam »

Les français n’ont pas de bons exemples avec leurs politiciens de chez Rothschild qui planquent des millions
Avec tous ceux mis en examen…
Qui ont tant d’affaires de corruption et de casseroles
Il manque des hommes politiques honnêtes intègres et droits à la De Gaulle
Les français ont besoin de politiques qui montrent l’exemple
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3671
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 23:15

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 26 août23, 20:50 ...Un jeune, quelle que soit ses origines, qui présente des signes de violation de la loi ...
"Présenter des signes de violation de la loi" ? Tu voudrais mettre ça dans le code pénal ?
Tu me rappelles un certain Sarkozy qui souhaitait identifier les gènes de la délinquance.
Il y avait pourtant là de l'idée puisqu'il existe bel et bien un type de délinquance en grande partie héréditaire,
c'est la délinquance financière. On n'a pas donné suite.
Mais je ne parle pas du fond de ton propos qui est plutôt moins allumé que d'habitude.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32764
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 26 août23, 23:17

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 26 août23, 21:53 Les français n’ont pas de bons exemples avec leurs politiciens de chez Rothschild qui planquent des millions
Avec tous ceux mis en examen…
Qui ont tant d’affaires de corruption et de casseroles
Il manque des hommes politiques honnêtes intègres et droits à la De Gaulle
Les français ont besoin de politiques qui montrent l’exemple
Que vient faire Rothschild la dedans ? C'est parce qu'il te fallait trouver un Juif dans l'histoire ?

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Stop ! a écrit : 26 août23, 23:15 "Présenter des signes de violation de la loi" ? Tu voudrais mettre ça dans le code pénal ?
Tu me rappelles un certain Sarkozy qui souhaitait identifier les gènes de la délinquance.
Il y avait pourtant là de l'idée puisqu'il existe bel et bien un type de délinquance en grande partie héréditaire,
c'est la délinquance financière. On n'a pas donné suite.
Mais je ne parle pas du fond de ton propos qui est plutôt moins allumé que d'habitude.
Des jeunes ou des moins jeunes qui présentent des signes de violation de la loi française.

J'ai précisé "quelles que soient leurs origines"

J'ai précisé car le sujet est plutôt xénophobe.

Donc je suis aux antipodes de Sarkozy qui lui cible une certaine jeunesse magrébine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 27 août23, 00:13

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 26 août23, 23:19 Que vient faire Rothschild la dedans ? C'est parce qu'il te fallait trouver un Juif dans l'histoire ?
Non je suis contre la haute finance
Cela n’a rien à voir avec le fait que Rothschild soit juif
Mais je trouve ça nul d’élire un banquier d’affaires en tant que président
Forcément il sera proche des milieux d’affaires
Des milliardaires
Macron président des riches
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32764
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 27 août23, 01:09

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 27 août23, 00:13 Non je suis contre la haute finance
C'est ton banquier qui ne doit pas être content si tu es pour la basse finance.

a écrit :Cela n’a rien à voir avec le fait que Rothschild soit juif
Mais je trouve ça nul d’élire un banquier d’affaires en tant que président
Forcément il sera proche des milieux d’affaires
Des milliardaires
Macron président des riches

Tu aurais pu choisir Mr Société Générale, ou Mr HSBC ou Mr Crédit du Nord, ou Mr Crédit Lyonnais, non tu as choisi Mr Rothschild.

Avoue que tu l'as fait exprès.

Oui Mr Macron est président des riches mais il sera plus facile à un chameau d'entrer dans le trou d'une aiguille à coudre qu'à Mr Macron d'aller au Paradis, donc qui est perdant ? Le banquier ou le croyant ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 27 août23, 01:32

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 27 août23, 01:09 C'est ton banquier qui ne doit pas être content si tu es pour la basse finance.





Tu aurais pu choisir Mr Société Générale, ou Mr HSBC ou Mr Crédit du Nord, ou Mr Crédit Lyonnais, non tu as choisi Mr Rothschild.

Avoue que tu l'as fait exprès.

Oui Mr Macron est président des riches mais il sera plus facile à un chameau d'entrer dans le trou d'une aiguille à coudre qu'à Mr Macron d'aller au Paradis, donc qui est perdant ? Le banquier ou le croyant ?
J’ai jamais voté pour Macron
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5654
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 28 août23, 02:49

Message par Gorgonzola »

Stop ! a écrit : 26 août23, 20:18 Ton constat est malheureusement pertinent, et comme on peut rattacher nombre de ces exactions à "Allahou akbar",
on doit se demander si l'islamophobie (réaction contre une doctrine attisant les haines et non pas haine des Musulmans)
ne devrait pas être ajoutée au fronton des mairies.
Les mairies brûlent et les maires sont pris pour cible. On en est là. Tout ce qui fait l'administration française est pris pour cible, bâtiment et personnel.
Tout ce qui est France est jeté en pâture à l'agresseur envahisseur qui n'en a rien à faire du pays. Nous sommes sous occupation : les portraits des résistants sont affichés dans l'espoir d'une fatwa. Voilà le résultat de la politique Macroniste aidée en cela par la Gestapo gauchiste qui dénonce les résistants dans un espoir de décapitation.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 28 août23, 04:14

Message par indian »

Gorgonzola a écrit : 28 août23, 02:49 Les mairies brûlent et les maires sont pris pour cible.
c'est maintenant la norme en France?

Que revendiquent ils?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3671
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 28 août23, 20:13

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 27 août23, 01:09 Tu aurais pu choisir Mr Société Générale, ou Mr HSBC ou Mr Crédit du Nord, ou Mr Crédit Lyonnais, non tu as choisi Mr Rothschild.
Rothschild est, ou du moins a longtemps été, le symbole de la fortune personnelle.
Quand j'étais gosse, ma mère me disait :
« Dis-donc, j'ai pas la fortune à Rothschild ! »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32764
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 28 août23, 21:38

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 28 août23, 20:13 Rothschild est, ou du moins a longtemps été, le symbole de la fortune personnelle.
Quand j'étais gosse, ma mère me disait :
« Dis-donc, j'ai pas la fortune à Rothschild ! »
Comme "c'est pas Versailles ici" parce que Louis XVI n'était pas à plaindre sur le plan financier non plus.

Ajouté 4 minutes 31 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 28 août23, 02:49 Les mairies brûlent et les maires sont pris pour cible. On en est là. Tout ce qui fait l'administration française est pris pour cible, bâtiment et personnel.
Tout ce qui est France est jeté en pâture à l'agresseur envahisseur qui n'en a rien à faire du pays. Nous sommes sous occupation : les portraits des résistants sont affichés dans l'espoir d'une fatwa. Voilà le résultat de la politique Macroniste aidée en cela par la Gestapo gauchiste qui dénonce les résistants dans un espoir de décapitation.
Je sais que je ne suis pas dans ta peau et que tu vois les choses différemment, donc tu t'attaches à des choses et tu as raison de t'en préoccuper, car il est inadmissible que des gens, quels qu'ils soient, prennent d'assaut des bâtiments publics juste pour semer la terreur et vandaliser.

Mais moi j'ai une autre approche que toi donc je ne maximise pas le problème puisque je sais que sous peu, il n'y aura plus aucun problème puisque l'Eternel vient bientôt.

Comment je peux savoir l'époque ?

A cause des 8 rois dont parle le prophète Daniel.

Donc si toi aussi tu as une approche religieuse dans ta vie, tu dois te dire que la Justice s'établira et que tous les fautifs paieront lourdement leurs mauvaises actions car la Justice de D.IEU tranchera comme une épée à doubles tranchants, dans le vif, et ça fera mal chez ceux qui ont péché lourdement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3671
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 29 août23, 00:23

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 28 août23, 21:43 Comment je peux savoir l'époque ?

A cause des 8 rois dont parle le prophète Daniel.
Si tu te fies aux prophètes, au moins t'es sûre d'une chose, c'est d'avoir tout faux.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32764
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 29 août23, 00:39

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 29 août23, 00:23 Si tu te fies aux prophètes, au moins t'es sûre d'une chose, c'est d'avoir tout faux.
Je croyais t'avoir dit que l'ETERNEL me parle ? Et comme l'ETERNEL me parle je pose mille questions, bien sûr...

Tu en ferais autant.

Non ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3671
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Les musulmans veulent-ils la France

Ecrit le 29 août23, 01:04

Message par Stop ! »

Je ne sais pas, peut-être, oui, mais dans une autre spécialité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités