Comme je n'avais jusqu'à maintenant comme source que Wikipédia et qu'il est de bon ton de le dénigrer,
j'ai fait d'autres recherches et j'ai eu satisfaction au-delà de mes espérances : un réseau social chrétien de prière nommé Hozana
rapporte dans leur intégralité les conversations entre Lucie et la Sainte Vierge. À ne pas rater ! Tout y est, la Vierge qui demande
qu'on fasse une chapelle en son honneur (les chevilles !), et surtout l'annonce, le 13 octobre 1917, que la guerre va finir et que les
militaires rentreront bientôt chez eux. Mais qu'est-ce qu'un an et un mois pour quelqu'un dont les jours valent mille ans ?
Attention, ça commence par les apparitions d'un ange en 1916, ne pas se tromper.
https://hozana.org/saints/saints-jacint ... ons-fatima
Ajouté 14 minutes 13 secondes après :
J'y ai aussi appris que beaucoup d'âmes vont en Enfer parce qu'elles n'ont personne qui se sacrifie et prie pour elles.
- Qui s'est sacrifié pour toi ?
- Personne, Ô Grand Manitou.
- Qui a prié pour toi ?
- Personne, Ô Grand Manitou.
- Quoi ? C'en est trop !! En Enfer !!!
Y a aussi que la Vierge leur a fait voir dans le ciel trois tableaux dont "Notre Dame des douleurs".
On ne sait pas s'ils sont retournés un jour au cinéma.
Ajouté 3 minutes 11 secondes après :
La page se termine par :
« Avec Hozana, priez Notre Dame comme elle l'a demandé lors de ses apparitions »
Des fois que ça marche mieux qu'en 1917 !