Je cherchais le mot. C'est ça Maz.Merci.'mazalée' a écrit : 18 mai24, 07:21 Merci de cette prévision, cela n'en accentue que plus le côté intrusif, agressif et envahissant de cette publicité.
![]()
C'était envahissant.
Intrusif aussi. Tout à fait.
.
Je cherchais le mot. C'est ça Maz.Merci.'mazalée' a écrit : 18 mai24, 07:21 Merci de cette prévision, cela n'en accentue que plus le côté intrusif, agressif et envahissant de cette publicité.
![]()
Je suis pas responsable, ni coupable... Pas de libre arbitre... C'est la faute au big-bang... Et blablabla tout est parfait...
Oui tu as raison.Estrabosor a écrit : 18 mai24, 07:48 Bonsoir à tous,
Au delà du débat pub ou pas pub, il me semble qu'il y a surtout un problème de taille.
Il y a une différence entre placer une publicité à la fin d'un commentaire et faire d'énormes placards publicitaires, agressifs, qui coupent totalement la conversation et envoient les messages précédents aux oubliettes.
Une simple question de respect des autres et de savoir vivre en société.
Gouverner c'est prévoirgzabirji a écrit : 18 mai24, 08:22 De toute façon je n'ai plus accès au mini-tchat, ainsi que d'autres membres, et du coup le problème ne se pose plus à l'heure actuelle.![]()
Est-ce qu'il n'en a pas conscience ou est-ce qu'il se moque totalement des autres ?'mazalée' a écrit : 18 mai24, 09:25Comment gzabirji n'a t-il pas eu (et n'a toujours pas) conscience que sa publicité intempestive pouvait mener à agacer, insupporter, incommoder, agresser etc.. les habitués du tchat et du forum ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités