Fausse pandémie COVID 19 : Ce que révèlent les chiffres (vidéo Pierre Chaillot)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Fausse pandémie COVID 19 : Ce que révèlent les chiffres (vidéo Pierre Chaillot)

Ecrit le 02 janv.25, 08:25

Message par vic »

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'un graphique qui ne vient pas de l'insee et qui ne garantie rien en terme de fiabilité ?

Voici ce que dit le site de l'insee sur la mortalité en 2020 :

Voilà le titre : "2020 : une hausse des décès inédite depuis 70 ans"

https://www.insee.fr/fr/statistiques/53 ... re=5413896
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 4

Re: Fausse pandémie COVID 19 : Ce que révèlent les chiffres (vidéo Pierre Chaillot)

Ecrit le 02 janv.25, 08:37

Message par Dr Jones »

vic a écrit : 02 janv.25, 08:25 Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'un graphique qui ne vient pas de l'insee et qui ne garantie rien en terme de fiabilité ?
En voici un qui concerne l'Islande, et qui provient de Eurostat.
Pour information, Eurostat est l'office statistique de l'Union européenne. 🙂

Image
Pour toute question sur l'éveil spirituel : eveilspirituel64@gmail.com

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.25, 08:38

Message par vic »

Moi je veux le site lui même eurostat . Sinon ça ne vaut rien que l'on puisse vérifier .
En plus l'islande n'a peut être pas été touché par la covid puisque c'est une ile .
Ca n'a rien d'un échantillon révélateur de quoi que ce soit .

Moi quand je te fournis des chiffres de l'insee , je te mets le lien du site que tu peux toi même vérifier .
C'est ce qu'on appelle la rigueur des sources .
Modifié en dernier par vic le 02 janv.25, 08:42, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.25, 08:41

Message par Dr Jones »

vic a écrit : 02 janv.25, 08:38 Moi je veux le site lui même eurostat . Sinon ça ne vaut rien que l'on puisse vérifier .
En plus l'islande n'a peut être pas été touché par la covid puisque c'est une ile .
Ca n'a rien d'un échantillon révélateur de quoi que ce soit .
Tu tapes "Eurostat" sur Google et tu tombes directement sur le site. 👍

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.25, 08:43

Message par vic »

Non , c'est à toi de fournir les sources rigoureuses et le lien .
Pour moi ça ne vaut rien du tout .
On sait parfaitement que sur x des tas de gens manipulent les images et font tout ce qu'ils veulent pour ça .
Ca t'obligera de plus à vérifier toi même tes sources .
Modifié en dernier par vic le 02 janv.25, 08:46, modifié 1 fois.

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.25, 08:44

Message par Dr Jones »

vic a écrit : 02 janv.25, 08:38 En plus l'islande n'a peut être pas été touché par la covid puisque c'est une ile .
Voici les Pays-Bas, qui ne sont pas une île :

Image

On y voit une surmortalité en 2020, mais bien moins que les années suivantes. 🙂

Ajouté 2 minutes 5 secondes après :
vic a écrit : 02 janv.25, 08:43 Non , c'est à toi de fournir les sources rigoureuses et le lien .
Pour moi ça ne vaut rien du tout .
On sait parfaitement que sur x des tas de gens manipulent les images et font tout ce qu'ils veulent pour ça .
Comme je te l'ai dit, ces graphiques, et notamment ceux de la France seront examinés en temps et en heure.

Je me suis fixé une année entière pour faire l'examen complet de la vidéo qui fait l'objet du présent topic.

Inutile de se presser, donc. 🙂

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.25, 08:47

Message par vic »

Même problème aucune source de lien vérifiable .
Aucun intêret .
On n'est pas sur x ici.
On veut que les infos soient rigoureusement sourcées .
Tu peux mettre tous les pays que tu veux avec le même modèle , ça n'est pas recavable si on n'a pas la preuve que ça vient du site d'eurostat .
C'est à celui qui donne des chiffres de prouver ses sources de façon rigoureusea.

Voici le vrai site statista qui utilise les chiffres eurostat où tu verras que la courbe de décès en 2020 est radicalement brutale et élevée par rapport aux autres années aux pays bas .

https://fr.statista.com/statistiques/69 ... -pays-bas/

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.25, 09:01

Message par Dr Jones »

Ne t'inquiète pas, j'afficherai toutes les sources officielles nécessaires avec les liens, etc. 👍

Chaque chose en son temps. 🙂

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.25, 09:05

Message par vic »

Dr Jones a écrit : 02 janv.25, 09:01 Ne t'inquiète pas, j'afficherai toutes les sources officielles nécessaires avec les liens, etc. 👍

Non, ça ne sera jamais le cas . Aucun lien ne sera fourni , et pour cause .

je te donne le lien de l'insee sur les statistiques de moralité en 2020 en europe /

https://blog.insee.fr/covid-et-mortalit ... r-de-pres/

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv.25, 09:30

Message par Gérard C. Endrifel »

Va falloir revoir vos sources parce que si j'en crois le site officiel d'Eurostat, on est passé de 4 653 033 décès en 2019 à 5 185 321 décès en 2020 pour ensuite redescendre à 4 838 852 en 2023. Et ça, c'est naturellement pour l'Union Européenne (le Japon dans Eurostat mais lol)

EDIT:
Dr Jones a écrit : 02 janv.25, 09:01 Ne t'inquiète pas, j'afficherai toutes les sources officielles nécessaires avec les liens, etc. 👍

J'ai trouvé la source de vos photos. Devinez ? Le réseau social X :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Je crois que les liens on va les attendre longtemps, quelle malhonnêteté !
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.25, 09:32

Message par vic »

j'ai trouvé un autre lien de l'insee sur la covid en 2020 en europe et la baisse importante de l'espérance de vie durant cette année là

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6471271
a écrit :Gérard a dit : EDIT: J'ai trouvé la source de vos photos. Devinez ? Le réseau social X :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Je crois que les liens on va les attendre longtemps, quelle malhonnêteté !
Moi aussi , j'en avait déjà fait le pari avant . :face-with-tears-of-joy:
On peut faire tout ce qu'on veut pour manipuler des images , raison pour laquelle aujourd'hui il faut autre chose que de publier des images capturées venant de x pour être rigoureux .Non , comme d'habitude aucune source ne sera donnée . C'est ce qui fait que ce genre de sujet à force sonne creux .Toujours des tonnes de sujets ouverts sur le thème de la covid sans preuve de fond s'appuyant sur des sites conspirationnistes qui ne donnent pas leurs sources comme x .
Modifié en dernier par vic le 02 janv.25, 09:48, modifié 2 fois.

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.25, 09:44

Message par Dr Jones »

Tout vient à point à qui sait attendre. 👍
Modifié en dernier par Dr Jones le 02 janv.25, 09:46, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 janv.25, 09:46

Message par vic »

Dr Jones a écrit : 02 janv.25, 09:44 Tout vient à point qui sait attendre. 👍
Pour attendre on peut toujours attendre oui .
On risque d'être mort avant .
En plus il y a une disparité entre différents pays puisque certains ont été plus atteint par l'épidémie que d'autres , comme en europe les pays du sud de l'europe , ou d'europe de l'est ont été plus touché . Il suffit de lire le speach de l'insee que j'ai mis plus haut pour le comprendre .
Donc choisir des pays qui ont été le moins touché pour argumenter sera ce qu'essaiera de faire un conspirationniste .
C'est pour cette raison que parlant de l'europe je préfère publier des sources qui parlent de l'europe dans son ensemble plutôt que d'un seul pays isolé .
Pour prendre comme pays témoin l'islande qui est une ile , il fallait quand même le faire , il l'a fait . :grinning-face-with-smiling-eyes:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv.25, 09:56

Message par Gérard C. Endrifel »

Les chiffres de l'Islande :
2019 : 2 275
2020 : 2 304
2023 : 2 590

Les chiffres des Pays-Bas
2019 : 151 885
2020 : 168 678
2023 : 169 521 (provisoire)

Ce qui est magique avec X, c'est qu'ils ont les chiffres Eurostat de 2024 alors qu'Eurostat ne les a même pas encore publié :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Dr Jones

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.25, 20:31

Message par Dr Jones »

Gérard C. Endrifel a écrit : 02 janv.25, 09:30 (le Japon dans Eurostat mais lol)
Ce n'est pas le graphique du Japon qui est basé sur Eurostat, mais ce sont ceux de l'Islande et des Pays-Bas. 👍
Modifié en dernier par Dr Jones le 03 janv.25, 02:46, modifié 1 fois.

Répondre