Incendies en Californie
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Incendies en Californie
Ecrit le 13 janv.25, 08:52Trump nie catégoriquement le réchauffement climatique , mais il veut posséder le Groenland , il prévoie déjà que la glace fonde .

Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 janv.25, 15:54Tu ne vois pas le rapport parce que tu raisonnes de façon matérialiste. Le Karma ne peut généralement pas s'expliquer par des lois naturelles de cause à effet mais par une coordination matricielle à grande échelle à laquelle notre conscience n'a pas accès.vic a écrit : 13 janv.25, 08:23 Désolé , je ne vois pas le rapport .
En fait c'est un problème du climat , pas un problème d'armement.
Ecrit le 05 févr.25, 01:44Oh je n'avais pas vu ce post, et pourtant il est très instructif :
Il n'y a aucun problème dans ce phénomène, nous le connaissons bien, Dieu-le-Grand l'a déjà utilisé
il y a très longtemps lorsqu'il s'était caché dans un buisson palestinien pour faire une farce à Abraham.
Une sale farce, c'est vrai, mais qui s'était bien terminée, sauf pour un pauvre bélier. Il semble que Dieu
ait toujours autant de mal à se cacher sans foutre le feu, mais il a sûrement fait une farce à des Californiens.
Ecrit le 23 févr.25, 04:09Pas la peine de créer une cagnotte pour un truc dont Olivia Caramello se fout complètement.ESTHER1 a écrit : 11 janv.25, 03:53 Faut-il créer une cagnotte en ligne, de soutien, pour Paris Hilton et Laeticia Hallyday ?
Humour Charlie H
Les incendies en Californie elle s'en tape (elle sait incendier les cervelles et c'est ça qui compte dans la vraie vie)
Olivia Caramello
https://www.youtube.com/watch?v=sM_9R63qU6o
Ecrit le 23 févr.25, 22:03c'est vrai que dans la vraie vie, c'est à dire quand j'achète ma baguette de pain, je dis : bonjour madame je voudrais une baguette de pain pour une racine carré de 4 et vous complétez avec des caramels mous décimaux s'il vous plait !
-