Contourner l'asymétrie de brandolini face à un complotiste

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Contourner l'asymétrie de brandolini face à un complotiste

Ecrit le 29 juil.25, 04:18

Message par Didjey »

Excellent ! 👍 :lol:

"J"ai adoré la vidéo de Topito, sans parler des travaux de haute érudition de Don Miguel Ronronaldo. 👍

Bon, pour être tout à fait honnête, le côté caricatural ne rend pas vraiment compte de la profondeur de la supercherie et des manipulations opérées par Madame Henriette Horovitz, mais je salue la dérision des propos tout autant que l'originalité.
Bravo ! 👏
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Contourner l'asymétrie de brandolini face à un complotiste

Ecrit le 29 juil.25, 11:21

Message par Erdnaxel »

Didjey a écrit : 29 juil.25, 04:18 Bon, pour être tout à fait honnête, le côté caricatural ne rend pas vraiment compte de la profondeur de la supercherie et des manipulations opérées par Madame Henriette Horovitz,
:hum: Bon pour Henriette Horovitz, disons le franchement, sa plus grande supercherie c'est de faire passer ses convictions religieuses pour des vérités historiques.

En ayant fouillé l'affaire avec copilot, j'ai vite déjoué sa manipulation car les historiens sérieux s'accordent sur une seule chose : la date de naissance de Jésus est inconnu.

Donc bref affaire classée pour moi : Henriette Horovitz n'est pas une historienne mais une théologienne du storytelling.

Répondre