je trouve que c'est trés encouragent orangino car ainsi en sent ce désir de savoir la vérité loin de toute manipulation et inovation humaineKarmaStuff a écrit : Ca te pose un problème ?
L'homme de neandertal
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Orangino
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.05, 09:46
Pour toi constater quelque chose serait un problème ? bin voilà, t'as la réponse. Les athées du web sommes pas nombreux.Ca te pose un problème ?
Je trouve ça consternant parce que pour moi votre vérité de croyants c'est des âneries d'un autre âge. Les athées viennent pas ici pour connaître votre vérité, en tous cas pas moi, ma plutôt pour observer la crédulité en marche.je trouve que c'est trés encouragent orangino car ainsi en sent ce désir de savoir la vérité loin de toute manipulation et inovation humaine
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 03 déc.05, 12:07
les aneries?!Orangino a écrit : Pour toi constater quelque chose serait un problème ? bin voilà, t'as la réponse. Les athées du web sommes pas nombreux.
Je trouve ça consternant parce que pour moi votre vérité de croyants c'est des âneries d'un autre âge. Les athées viennent pas ici pour connaître votre vérité, en tous cas pas moi, ma plutôt pour observer la crédulité en marche.
- KarmaStuff
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.05, 12:28
Au temps pour moi... J'avais pris ça pour un reproche...Orangino a écrit : Pour toi constater quelque chose serait un problème ? bin voilà, t'as la réponse. Les athées du web sommes pas nombreux.

-