L'homme de neandertal

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.05, 08:29

Message par quintessence »

KarmaStuff a écrit : Ca te pose un problème ? Image
je trouve que c'est trés encouragent orangino car ainsi en sent ce désir de savoir la vérité loin de toute manipulation et inovation humaine

Orangino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.05, 09:46

Message par Orangino »

Ca te pose un problème ?
Pour toi constater quelque chose serait un problème ? bin voilà, t'as la réponse. Les athées du web sommes pas nombreux.
je trouve que c'est trés encouragent orangino car ainsi en sent ce désir de savoir la vérité loin de toute manipulation et inovation humaine
Je trouve ça consternant parce que pour moi votre vérité de croyants c'est des âneries d'un autre âge. Les athées viennent pas ici pour connaître votre vérité, en tous cas pas moi, ma plutôt pour observer la crédulité en marche.

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 déc.05, 09:50

Message par claire »

Orangino a écrit :Les athées du web sont pas nombreux.
Parcontre les croyants à oeillères on en a un sacré paquet.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 déc.05, 12:05

Message par patlek »

Orangino a écrit : Pour toi constater quelque chose serait un problème ? bin voilà, t'as la réponse. Les athées du web sommes pas nombreux.
Pas assez nombreux, surement.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 déc.05, 12:07

Message par quintessence »

Orangino a écrit : Pour toi constater quelque chose serait un problème ? bin voilà, t'as la réponse. Les athées du web sommes pas nombreux.
Je trouve ça consternant parce que pour moi votre vérité de croyants c'est des âneries d'un autre âge. Les athées viennent pas ici pour connaître votre vérité, en tous cas pas moi, ma plutôt pour observer la crédulité en marche.
les aneries?!

KarmaStuff

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.05, 12:28

Message par KarmaStuff »

Au temps pour moi... J'avais pris ça pour un reproche...Image Bienvenu alors dans le 'monde' des illusions, inepties et autres inventions burlesques... Image

Répondre