Boite à Idée

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 17 oct.09, 09:44
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 21 nov.09, 00:38

Message par Semtex »

Merci. Si vous pouviez également leur toucher un mot sur leur manière lamentable de gérer les trolls...

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Boite à Idée

Ecrit le 21 nov.09, 01:01

Message par petite fleur »

Semtex a écrit :Merci. Si vous pouviez également leur toucher un mot sur leur manière lamentable de gérer les trolls...
¸

pas toi qui nous prêche la liberté d'expression?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 21 nov.09, 04:08

Message par Shan »

Semtex a écrit :Merci. Si vous pouviez également leur toucher un mot sur leur manière lamentable de gérer les trolls...
Arf, les trolls... Problème complexe. Ce serait déjà bien si tout le monde respectait le fameux adage : "DO NOT FEED THE TROLL!" mais c'est difficile de résister parfois...
J'ai déjà parlé de notre "trio infernal" de trolls qui s'auto-feed et tuent des fils de discussion mais le sujet n'a pas eu beaucoup de succès.

Il faudrait aussi empêcher les sujets et même les réponses qui ne contiennent qu'un lien vers une video youtube ou dailymotion.

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 83
Enregistré le : 17 oct.09, 09:44
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 21 nov.09, 04:09

Message par Semtex »

Oh, félicitations petite fleur, pour la première fois depuis que je suis sur le forum vous daignez ne pas répondre à côté de la plaque, je vous en remercie.

Plus sérieusement, oui je suis pour la liberté d'expression, mais un forum est avant tout un espace d'échanges régi par des règles énoncées par les administrateurs : le forum est leur création (ou du moins leur propriété), ils font ce qu'ils veulent avec. Or, pour qu'un forum tel celui-ci soit viable et s'enrichisse des contributions de chacun, il me semble normal de virer les prosélytes qui ne parlent que par liens et montrent ainsi un profond mépris pour l'ensemble de leurs interlocuteurs, les personnes qui posent des questions foireuses sans jamais se remettre en cause et en insultant les autres membres à l'occasion, ainsi que les personnes qui arrivent à 2000 messages en faisant systématiquement dériver les discussions. Les administrateurs gèrent leur affaire, s'ils décident de laisser des trolls gambader dans leurs verts pâturages, c'est leur souci mais il ne faudra pas se demander pourquoi un certain nombre de personnes quittent le forum ou postent deux messages pour ne jamais revenir.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Boite à Idée

Ecrit le 21 nov.09, 04:25

Message par petite fleur »

Shan a écrit : Arf, les trolls... Problème complexe. Ce serait déjà bien si tout le monde respectait le fameux adage : "DO NOT FEED THE TROLL!" mais c'est difficile de résister parfois...
J'ai déjà parlé de notre "trio infernal" de trolls qui s'auto-feed et tuent des fils de discussion mais le sujet n'a pas eu beaucoup de succès.

Il faudrait aussi empêcher les sujets et même les réponses qui ne contiennent qu'un lien vers une video youtube ou dailymotion.

hey je te voie 8-) je peux si tu veux des vidéos :D on va faire parler shan et Jésus sur vidéo :roll: :lol: sa va être drole..faut bien rire un peu dans la vie.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Boite à Idée

Ecrit le 21 nov.09, 04:57

Message par petite fleur »

Semtex a écrit :Oh, félicitations petite fleur, pour la première fois depuis que je suis sur le forum vous daignez ne pas répondre à côté de la plaque, je vous en remercie.

Plus sérieusement, oui je suis pour la liberté d'expression, mais un forum est avant tout un espace d'échanges régi par des règles énoncées par les administrateurs : le forum est leur création (ou du moins leur propriété), ils font ce qu'ils veulent avec. Or, pour qu'un forum tel celui-ci soit viable et s'enrichisse des contributions de chacun, il me semble normal de virer les prosélytes qui ne parlent que par liens et montrent ainsi un profond mépris pour l'ensemble de leurs interlocuteurs, les personnes qui posent des questions foireuses sans jamais se remettre en cause et en insultant les autres membres à l'occasion, ainsi que les personnes qui arrivent à 2000 messages en faisant systématiquement dériver les discussions. Les administrateurs gèrent leur affaire, s'ils décident de laisser des trolls gambader dans leurs verts pâturages, c'est leur souci mais il ne faudra pas se demander pourquoi un certain nombre de personnes quittent le forum ou postent deux messages pour ne jamais revenir.

je dois avoué que ce n'est pas plaisant de ne plus être capable de discuter sans se porter préjudice..oui je connais le sentiment que tu me décris ..mais si je t'es manquer de respect a toi de me le dire! ou si je t'es méprisé! dès fois je me demande qui méprise qui! a médité :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 22 nov.09, 11:39

Message par wina.d »

Shan a écrit : Arf... encore medico?

c'est réglée loubna (la co-admin) m'a dis tant que ne nomme pas en particulier

(y)
ImageSuper Wina dit STOP

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68049
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Boite à Idée

Ecrit le 23 nov.09, 06:16

Message par medico »

wina.d a écrit :
c'est réglée loubna (la co-admin) m'a dis tant que ne nomme pas en particulier

(y)
tu as la maladie de la persécution car je ne suis pas modérateur dans cette section.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 23 nov.09, 06:44

Message par wina.d »

medico a écrit :tu as la maladie de la persécution car je ne suis pas modérateur dans cette section.
ben je parlais pas de cette section, c'est pourkoi tu na pas pu agir ici :)
ImageSuper Wina dit STOP

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68049
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Boite à Idée

Ecrit le 23 nov.09, 06:46

Message par medico »

wina.d a écrit : ben je parlais pas de cette section, c'est pourkoi tu na pas pu agir ici :)
alors il fallait pas me citer ce qui serait bien mieux
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 23 nov.09, 07:58

Message par wina.d »

medico a écrit : alors il fallait pas me citer ce qui serait bien mieux
hein?
ImageSuper Wina dit STOP

williamstar

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr.10, 07:23
Réponses : 0

Re: Boite à Idée

Ecrit le 19 févr.10, 17:41

Message par williamstar »

thank you bet web www.waymoney.tk

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités