Tes paroles me confortent, ce n'est pas à cause de ton ignorance et tes mauvaises interprétations, mais c'est parce que mon coeur me prouve que tu as tord, sur toute ligne!
muslim06 a écrit :
,ce que je sais c'est que la raison ne t'apportera jamais ce que ton coeur t'apporte, "la certitude"!
Ton imagination te fais croire que tu as raison (le coeur est un muscle qui fait que pomper le sang que tu as dans le corps) mais ce n'est pas la réalité sinon tu pourais dire pourquoi
Alucard a écrit :
Ton imagination te fais croire que tu as raison (le coeur est un muscle qui fait que pomper le sang que tu as dans le corps) mais ce n'est pas la réalité sinon tu pourais dire pourquoi
sache que ce n'est pas avec le coeur qu'on imagine ou on réfléchi, voila une réalité!
ton esprit ne saura jamais tout, ce n'est pas avec lui que tu aura la certitude!
muslim06 a écrit :
sache que ce n'est pas avec le coeur qu'on imagine ou on réfléchi, voila une réalité!
ton esprit ne saura jamais tout, ce n'est pas avec lui que tu aura la certitude!
muslim06,
C'est bien dommage que les hommes ne réfléchissent pas plus
avec leurs coeurs.
Dieu se cache à l'esprit de l'homme, mais Il se révèle à son cœur.
Livre de Zohar.
Ne vont-ils pas méditer le Coran ?
Ou bien les coeurs de certains sont-ils vérrouillés ?
(Coran XLVII/24)
KingOfMuayThai a écrit :
De comprendre muslim06 ! q-_-p
c'est dommage , j'aurais voulu que ce soit un athé qui trouve la réponse...mais c'est pas grave! en plus tu a résumé la réponse, cela mérite un dévellopement car ils vont dire que c'est pas clair et pourtant si simple....