j'avoue avoir beaucoup de mal à te suivre,mais sans conteste, tu as des choses à dire, même si tu es incompréhensible.
Proserpina s'en réjouira si elle comprend...
Bonne soirée

KingOfMuayThai a écrit :
Bonne vieille technique a la cow boy ! q-_-p ( censured censured )
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=8004
Voila comment marche le système ? Eh non comme florent paniinini ma liberty de pensé ? q-_-p
Non soyons parfaitement honnete, je quitte la modération parce que cette modératrice à utiliser un procédé parfaitement inique qui est en l'occurence d'envoyer une lettre à Eliaqim avec une copie pour moi sans chercher auparavant ni à calmer le jeu ni même à me contacter par mp.zered a écrit :Proserpina tu fait du bon boulot... Si tu quitte la modération à cause du seul différend que tu as eu avec ce modérateur/cette modératrice, je trouve vraiment dommage. Mais la décision t'appartient entièrement.
je croix (quant je dis je croix ça veut dire ça vien de moi et pas du coran et des hadiths) que tous les modérateurs nous doient des explications et des excuses pour proserpina.proserpina a écrit :...l'ambiance detestable ....
c'est quoi ton prénon FLORENCE ou CLEMENCEflorence_yvonne a écrit :je me porte candidate à la candidature pour faire l'intérimaire pendant les vacance de Proserpina qui sera je n'en doute pas temporaire, si ma proposition est acceptée, je m'engage à rendre à Proserpina son rôle de modératrice dès que celle ci en exprimera le souhait.
mais si je tiens ce rôle, ne vous attendez pas à autant de clémence de ma part.
DIEU dans sa grande CLEMENCE te pardonne ce dérapage.florence_yvonne a écrit : mon prénom est "gare à vos fesses"
Et ben je vote pour toi.florence_yvonne a écrit :disons que je serais, si j'étais modératrice, soit moins cool, soit moins laxiste suivant votre point de vue.
il est sur que si j'avais ce rôle, je n'accepterais aucune insulte, mais de toute façon, je ne pense pas que ma candidature sera retenue, je suis juste candidate à la candidature comme ont dit en periode pré-préélectorale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités