C'est pas pareil. . .il existe plusieurs paraboles. . .Gerard a écrit :Donc c'est vrai pour les chameaux aussi ?!!
Mais que fait la SPA ?
"Jesus, tortionnaire d'animaux !"
![]()
Je sais que ça ne fait pas partie de ta religion, mais faudrait vraiment que tu te renseignes sur le sens d'une PARABOLE.
...
a propos d'esclave
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: PA-RA-BOLE
Ecrit le 12 janv.06, 00:03- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: PA-RA-BOLE
Ecrit le 18 janv.06, 05:42une parabole est toujours une parabole même si il y en a plusieursEl Mahjouba-Marie a écrit :C'est pas pareil. . .il existe plusieurs paraboles. . .

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.06, 07:45
dans la loi divine( la charia) tout homme libre ou esclave aura a rendre ou payer pour les crimes ou délits vis a vis de l'un ou de l'autreSimplement moi a écrit : ça mon vieux... il va falloir que tu nous l'expliques![]()

si un homme fait du mal a l'esclave et que celui-ci se plaint a l'autorité musulmane, le maitre payera pour la mal qu'il a fait

Ecrit le 19 janv.06, 07:52
Abû Hurayra rapporte que le Prophète[saws] a dit : "L'esclave qui aura été pieux aura double récompense (dans l'au-delà). Par Celui dans la Main de qui se trouve mon âme, n'étaient l'effort dans le chemin de Dieu, le pèlerinage et le service de ma mère, j'aurais aimé mourir en étant esclave" (al-Bukhârî 2410).
-