30 secondes !

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 févr.06, 01:20

Message par Falenn »

http://www.mydailyprosperity.com/ :
Quelques Faits:
- Le mariage gai ouvrira la porte à toutes sortes de corruptions insensées.
- Le mariage gai changera complètement la base de la société.
- Le mariage gai encouragera tout simplement les gens à devenir gaies.
- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ).
- Les enfants peuvent ne jamais réussir sans un modèle masculin et féminin à la maison
Des faits ? Où sont-ils ces faits. A moins que les rédacteurs n'aient voyagé dans le temps et soient revenus nous prévenir ... :roll:

1/ quelques exemples de "corruptions insensées" ?
2/ quelle est la base de la société ?
3/ tout autant que le mariage hétéro encourage les homos à devenir hétéros. :lol:
4/ si les parents hétéros n'élèvent que des enfants hétéros, d'où viennent les homos ? Ils sont tombés du ciel ?
5/ en effet, ils peuvent ne pas réussir et ils peuvent réussir aussi.

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

GROTESQUE

Ecrit le 14 févr.06, 01:30

Message par Gerard »

:( Désolé Gilles, mais ton site est grotesque dans son argumentaire :

Quelques Faits:
- Le mariage gai ouvrira la porte à toutes sortes de corruptions insensées.

Oui, il vaut mieux que les gays aillent dans les boites à partouzes plutôt que d'essayer de construire un couple, y aura moins de corruptions ainsi, n'est-ce pas ?

- Le mariage gai changera complètement la base de la société.
N'oublions pas que le mariage hétéro existe toujours ! le mariage gay n'est pas une obligation, mais une option !

- Le mariage gai encouragera tout simplement les gens à devenir gaies.
(faudrait qu'ils apprennent à écrire le terme : moi je suis gai, mais je ne suis pas gay !). Je ne savais pas qu'une procédure juridique pouvait avoir une influence sur mes attirances sexuelles...

- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ).
Alors d'où viennent les homosexuels ? Ils ont pourtant bénéficié d'une éducation hétérosexuelle ? C'est bien la preuve que les attirances sexuelles ne peuvent pas être dictées par les parents.

- Les enfants peuvent ne jamais réussir sans un modèle masculin et féminin à la maison.
Donc il faut interdire aux fille-mères d'élever leurs enfants ? Et les veufs devront abandonner leurs enfants, à moins qu'ils ne se remarient immédiatement ?

Tout ceci est grotesque. Il n'y a aucun argument, c'est juste l'expression d'une phobie sans aucun fondement.

...

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 14 févr.06, 05:48

Message par LumendeLumine »

Les arguments sont en effet assez faibles et mal présentés, mais j'aime bien néanmoins l'idée d'une pétition de 1000000 de signatures contre le mariage gai.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 14 févr.06, 06:40

Message par Pasteur Patrick »

tous lesmariages, àma connaissance, sont gais !
C'est même décrit par la Bible: que de réjouissance !

Par contre les mariages gay sont étranges en soi et n'ont rien de bibliques!
Ils ne peuvent s'en prévaloir...
Excusez-moi mais je préfère le parler français: je dirai donc les mariages des homosexuels.

Le mariage, dans nos sociétés, n'est pas le fait des religions mais de la loi. Certains nostalgiques peuvent le regretter, mais c'est un fait dont il faut bien se garder de l'oublier.
Or la loi doit être faite dans l'intérêt général et non dans l'intérêt de quelques particuliers faisant pression.

Le principe de discrimination "positive" des minorités est venu sans doute quelque peu bousculer nos vieilles habitudes... Il faut donc protéger les minorités sexuelles de nos pays.
Soit!
Mais est-ce que protéger signifie que le modèle du mariage soit le plus approprié pour le couple homosexuel ?
Personnellement, je ne le crois pas.
Le "pacte" à la française me semble convenir beaucoup plus que le mariage qui alors se confond avec le mariage "naturel" entre un homme et une femme.
- Ce serait un comble de sottise de devoir dire à l'avenir qu'il s'agit d'un mariage d'hétérosexuels ! -
Un pacte , une convention légale écrite, pourquoi pas... entre deux êtres qui s'aiment ou veulent "vivre ensemble" tout en ayant la faculté de léguer son patrimoine au partenaire.

Il n'appartient pas au législateur de légiférer sur les sentiments, mais bien de mettre un cadre juridique et légal qui scelle les rapports entre les individus... C'est la finalité du Code Civil.

Mais parler de mariage? non !
Et pourtant, nos législateurs belges ont franchi le Rubicon... comme les voisins septentrionaux... d'autres suivront selon une force invincible!
Le Canada peut encore faire de la résistance: c'est aux Canadiens d'en décider!
Pour combien de temps encore ?
Je pense qu'une société multiculturelle comme la nôtre doit pouvoir accepter que plusieurs modèles coexistent: aux chrétiens de montrer que leur modèle biblique est le meilleur par leur propre exemplarité !
Est-ce le cas ?
Soyons donc plus modestes et acceptons la coexistence tout en refusant pour soi-même d'autres modèles.

Bonne soirée...

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.06, 09:24

Message par Gilles »

a Patrick
_Personelement j'appuies la pétition :meme si elle n'est point parfaite de meme chaque groupe a le droit de s'exprimer face a son gouvernement .Pour ceux qui ne l'appuies point _chacun est libre n'est-ce point _meme si ont me demande d'appuyer un prostestant en prison dans un pays de dictateur je signerais pour un T-J j'y penserais a deux fois (allez je plaisante là)) :D
Sur le nom du mot _ mariage _pour ma part :il ne me deranges point de modifier se mot ,d'ailleurs au Quèbec nos avions le mauvaises habitudes lorsque nous étions en colère meme minine sois tel de dires des sacré en rapport avec ce que l,Église considère objets servants a l'office religieuse;et la l'ensemble des objects leurs noms a été modifiés .Ex:Tabernacle et devenue du nom de réserve .
Pour le mariage entre un homme et une femme ,ont pourrais trouvez un nouveau nom _donc les homo..serais content :lol: content :lol: et les autres aussi

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 14 févr.06, 09:36

Message par Saladin1986 »

Brainstorm a écrit : Encore faudrait-il que notre société ait un avenir ...
Mais il est préférable de vivre dans une société avec un minimum de moral que de vivre a sodome et gomorhe ,non?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 14 févr.06, 10:09

Message par jusmon de M. & K. »

Saladin1986 a écrit :
Mais il est préférable de vivre dans une société avec un minimum de moral que de vivre a sodome et gomorhe ,non?
Pas comme dans le paradis musulman, tu veux dire! :wink:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.06, 11:21

Message par Gilles »

a Saladin1986
Mais il est préférable de vivre dans une société avec un minimum de moral que de vivre a sodome et gomorhe ,non?
Je suis d'accord :wink:

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

REGLES MORALES POUR HOMO

Ecrit le 14 févr.06, 12:00

Message par Gerard »

Saladin1986 dit :
Mais il est préférable de vivre dans une société avec un minimum de moral que de vivre a sodome et gomorhe ,non?
Je suis d'accord aussi. :wink:

C'est pour ça que je suis pour le mariage gay.

Car "le mariage gay" pour un homo, ça ressemble bien à une morale, non ? En tout cas surement plus que les orgies dans les backrooms.

:?: Si tu avais un fils et que par hypothèse il soit homo. Tu préferais le voir trainer dans les boites à orgies, (qui répandent toutes sortes de maladies nuisibles à la société) ou tu préférerais le voir vivre une petite vie pépére de couple avec un partenaire unique ?

Entre deux maux, il faut choisir le moindre (si tant est que l'homosexualité soit un mal).

:x Et paradoxalement, c'est justement la morale étriquée religieuse qui contribue à aggraver la situation et nous ramener à Sodome et Gomorrhe.

...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 févr.06, 14:47

Message par septour »

a patrick
que diable est ce un mariage?la decision de 2 étres de vivre ensembles pour le meilleur et pour le pire,de s'aimer peut etre et de procreer si possible.par la dessus certains humains ont voulu y meler dieu pour rajouter une improbable estampille divine.
qu'enleve t'on a ceux pour qui le mariage a une dimension religieuse?la dorure , le patinage que confere l'ancienneté de ce rite et qui fut paien avant d'étre religieux?
si 2 étres desirent s'allier devant les hommes et devant dieu pensant ainsi magnifier leurs élans reciproques ,POURQUOI PAS,SOYONS GENEREUX ENVERS CEUX QUI SONT MARQUÉS PAR LE "DESTIN".CE SERA UN PAS VERS VERS L'ACCEPTATION DE TTES LES DIFFERENCES. :(

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 févr.06, 18:14

Message par ahasverus »

LumendeLumine a écrit :Les arguments sont en effet assez faibles et mal présentés, mais j'aime bien néanmoins l'idée d'une pétition de 1000000 de signatures contre le mariage gai.
Et alors, ca va dire quoi que 1,000,000 de gens pris a travers le monde vont influencer les decisions du gouvernement Canadien?
Il y en a qui prennent leur desirs pour des realites.
Une petition n'est valable que si les participants
1) Sont impliques directement. Les Francais, les Belges, les Suisses sont impliques dans un probleme canadien?
2) N'ont pas la possibilite de voter plusieures fois. Un click, un vote.
3) Sont des personnes. Avec un acces au guide de telephone informatique, un programme peut generer plusieurs milions de votes et personne n'y vera rien.

En fait cette petition est le travail d'incompetants qui ont plus d'ideologie que de cerveau :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 févr.06, 18:27

Message par ahasverus »

Saladin1986 a écrit : Mais il est préférable de vivre dans une société avec un minimum de moral que de vivre a sodome et gomorhe ,non?
Bien sur une societe ou un homme peut avoir 4 femmes a la fois, peut repudier n'importe laquelle de ses femmes pour l'echanger avec une nenette plus jeune, peut se farcir ses bonniches et marrier ses filles avec desvieux schnocks est bien plus morale :lol:

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.06, 18:32

Message par Gilles »

a Ahasverus
C'est comme ça ,ils y en a qui pense soutenir le Danemark :roll: et d'autres le mariage :wink: _Tu devrais penser a une pétition pour le Danemark ont verras ta compétence qui auras moins d'idologie et plus de cerveau.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.06, 18:39

Message par Gilles »

Bien sur une societe ou un homme peut avoir 4 femmes a la fois, peut repudier n'importe laquelle de ses femmes pour l'echanger avec une nenette plus jeune, peut se farcir ses bonniches et marrier ses filles avec desvieux schnocks est bien plus morale .
La belle vie :quoi : :D et ta meme point besoin de te faire Coranique ,juste Mormon mais il vas falloir que tu lache Boudha :oops:
Boudha ou les nanettes, a toi de voir :oops:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 14 févr.06, 18:49

Message par ahasverus »

Gilles a écrit :a Ahasverus
C'est comme ça ,ils y en a qui pense soutenir le Danemark :roll: et d'autres le mariage :wink: _Tu devrais penser a une pétition pour le Danemark ont verras ta compétence qui auras moins d'idologie et plus de cerveau.
Parfois tu me desole, Gilles.
Pour le Danemark c'est TA liberte qui est en jeu. La liberte n'a pas de frontieres.
Pour le marriage gay, je te defie de demontrer que ta liberte est en jeu, a part celle d'intervenir dans la liberte des autres.
Explique nous donc comment le marriage gay va influencer ta vie. Pas celle du voisin, la tienne.

Explique moi comment un signataire Suisse va influencer le gouvernement canadien.
Plus d'ideologie que de cerveau.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités