les musulmans s'entretuent
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 févr.06, 03:11
dis le moi et je te le diraisTroubaadour a écrit :non non ce n'est pas cette chronologie qui a fait confusion. Mais la St bart' je l'avais associé comme une conséquence de la révocation de l'edit de nantes.. va savoir pourquoi.
en fait, l'édit de Nantes est postérieur à la saint barthélémy
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 01:12
pour en revenir au titre du fil. Ca me fait sourire quand les musulmans se targuent d'avoir 1 milliard d'adeptes alors qu'il s'agit en fait d'un tas de petits mouvements sectaires prets a s'entretuer joyeusement dès qu'ils en ont l'occasion
On peut voir d'ailleurs que les attentats en Irak sont pratiquement tous perpétrés par des sunnites contre des objectifs civils chiites
On peut voir d'ailleurs que les attentats en Irak sont pratiquement tous perpétrés par des sunnites contre des objectifs civils chiites
- Paul de Montréal
Ecrit le 24 févr.06, 02:57
Vous semblez oublier que la bataille en Irlande du Nord entre catholiques et protestants n'est jamais terminée. Chaque année, la parade des Orangistes insulte l'autre faction. Je suis chrétien et descendant irlandais et je m'en désole.
Ceci dit, j'espère trouver quelqu'un qui répondra bien à cette question:
L'Islam n'est-il pas constitué de 'tribus". L'example facile est sunnites et chiites mais il y a aussi les autres 10, non?
Y a-t'il quelqu'un pour me dire la fonction ancestrale, traditionnelle de chacune de ces tribus? Comme mentionné plus tôt, il y a ceux qui exprime la beauté de l'Islam et d'autres qui en exprime la force.
Je tente seulement de comprendre.
Une autre chose: le niveau de scolarité. Qu'en est-il dans les pays les plus "chauds"?
Encore, je ne cherche qu'à comprendre mieux ce qui se passe là-bas. Je ne cherche pas de noise à qui que ce soit.
Merci
Ceci dit, j'espère trouver quelqu'un qui répondra bien à cette question:
L'Islam n'est-il pas constitué de 'tribus". L'example facile est sunnites et chiites mais il y a aussi les autres 10, non?
Y a-t'il quelqu'un pour me dire la fonction ancestrale, traditionnelle de chacune de ces tribus? Comme mentionné plus tôt, il y a ceux qui exprime la beauté de l'Islam et d'autres qui en exprime la force.
Je tente seulement de comprendre.
Une autre chose: le niveau de scolarité. Qu'en est-il dans les pays les plus "chauds"?
Encore, je ne cherche qu'à comprendre mieux ce qui se passe là-bas. Je ne cherche pas de noise à qui que ce soit.
Merci
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 févr.06, 03:48
l'IRA à déposer les armes depuis un moment elle ont été détruite en direct à la TV et le "shing fame ???" et un partie politique depuis encore plus longtemps....Paul de Montréal a écrit :Vous semblez oublier que la...
Merci
Oui l'islam fonctionne en clan et n'as pas d'autrorité suprèmes comme un pape, un pope ou autres..
Ce qui fait les affaires de Ben...
Dans les pays chaud la scolarité dépends du nombre de culotte dans les pays pauvre et uniforme dans les pays plus "riche" que posséde une famille, en générale il on en 1 est se le prête entre eux sauf ou la communauté international investis en masse. Quand c'est pas le pays qui refuse l'aide pas fièrté...
Dans les pays ou les islamiste prends en charge la scolarité, l'éducations se faite en se basant sur les principes du coran sans aucune dévellopement de la faculté de jugement personelle.
Quand à savoir qu'elle clan représente qu'elle beauté aucune idée...
- Paul De Montréal
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 23:58
Je suis allé en Irlande il y a 2 ans, tout est normal, sauf de temps a autre une jeep blindée anglaise - Je crois que les gens en ont eu marre de vivre toujours dans la peur de voir les leurs disparaitre en fumée d'un coté comme de l'autre . Même les drapeaux de l'IRA ne sont plus visibles, sauf quelques (tres belles) fresques subsistent
Je crois que maintenant, la "promenade" des "oranges" a un but plus provocateur et folklorique que politique. Chaque parti respecte son paste ce non agression et c'est bien ainsi.
A noter que , apres, je suis passé en Eire et là, quelle différence ! même la nature le sent ,on dirait .
Bien qu'officiellement l'Irlande du Nord est territoire britannique , on a contrôlé nos papier en sortant de GB et en entrant en IRL - Pour entrer en Eire , un grand sourire a suffi (nous avions des plaques européennes)
Je crois que maintenant, la "promenade" des "oranges" a un but plus provocateur et folklorique que politique. Chaque parti respecte son paste ce non agression et c'est bien ainsi.
A noter que , apres, je suis passé en Eire et là, quelle différence ! même la nature le sent ,on dirait .
Bien qu'officiellement l'Irlande du Nord est territoire britannique , on a contrôlé nos papier en sortant de GB et en entrant en IRL - Pour entrer en Eire , un grand sourire a suffi (nous avions des plaques européennes)
- Invité
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- atheuslegrand
-