ça veut dire quoi ta phraseAdam était immense. . C quand il a quitté le paradis que Dieu l'a raccourcie. . . Il pouvait pas être sur terre puisque sa tête aurait touché le ciel
ADAN était immense

ça veut dire quoi ta phraseAdam était immense. . C quand il a quitté le paradis que Dieu l'a raccourcie. . . Il pouvait pas être sur terre puisque sa tête aurait touché le ciel
pfff. . Le paradis sur terre. . une invention!Brainstorm a écrit :El Mahjouba-Marie :
Encore les contes de bonne femme !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Parole de Dieu parle d'un PAradis TERRESTRE. Dieu a créé Adam pour vivre SUR TERRE :
http://www.watchtower.org/languages/fra ... cle_01.htm
Mais mon cher toutes les fois ou quelqu'un avance des concepts qui se basent sur l'historicite de la genese, je ne peux m'empecher de reagir.jusmon de M. & K. a écrit : Toi aussi t'es un type à ne pas relancer, et l'on te relance chaque fois!![]()
Il y a juste un sujet où je te relance, et tu sais pourquoi?
30 cubits = 10 metresmedico a écrit :domme moi les mesures s t p
de 10 metres ça doit faire mal nonnuage a écrit : Non, à cette hauteur, ils se sont cognés!![]()
------------------------------------------------------------------------------jusmon de M. & K. a écrit : Le jardin d'Eden était sur terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité