L'Islam raconté par un marocain devenu pentecotiste

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.06, 07:29

Message par From Da Wu »

Pfffff j'en était sur, il fallait que sa termine en guéguerre généralisé entre les musulmans qui dise que c'est un fou égaré et les chrétiens qui dise que se sont les musulmans les égarés.

J'ai bien aimé la premiere réponse de Khatia il me semble, meme si je ne suis pas d'accord avec tout se qu'elle a dis, elle a parlé de se qu'elle a entendu dans la bande son.

SVP revenez au sujet, musulman et chrétien (et autre s'il ya).
PArlé de l'analyse qu'il fait de l'Islam, ce qu'il ya de vrai et de faux a votre sens.

Merci

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'Islam raconté par un marocain devenu pentecotiste

Ecrit le 08 avr.06, 12:27

Message par -azuphel- »

Quel ignorant ce Said........Même pas capable de réciter un verset du Coran correctement :roll:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 13:19

Message par francis »

-azuphel- a écrit :Quel ignorant ce Said........Même pas capable de réciter un verset du Coran correctement :roll:
Cela nous montre bien comment tu es de mauvaise foi pour mieux décrédité :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 20:54

Message par ahasverus »

Fatiha.y a écrit : Totalement faux.

c'est une islamophobe orientaliste.

Lisez ce que presente l'islamophobe et voyez ce que présente votre nouveau frère chrétien. Un des deux ment.
Bien sur qu'elle est islamophobe orientaliste. :lol:
Et alors, depuis quand est ce une tare?
Une islamophobe qui se base exclusivement sur les textes et a ce jour pas un seul couillu barbu n'est arrive a lui faire mordre la poussiere.
Elle a lance un defit a Tarek Ramadan qui jusqu'a present a decide de se tenir cou-couche.
Rien de pire qu'un kouffard qui parle parfaitement arabe et est capable de citer les textes avec l'autorite du meilleur des cheicks.
Jusqu'a present les musulmans n'ont pas ete capable de presenter l'equivalent. Meme Deedat qui a ete demonte en pieces par Gilcrist.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 avr.06, 09:34

Message par muslim06 »

francis a écrit :En faite aucun musulman sincère va écouté cela en faite les musulmans ici ne sont pas de bonne foi :lol:

Si un musulman est sincère a sa foi doit écouté cela sinon ils ne veulent pas écouté la Vérité et aime le mensonge :wink:

Musulman si vous être sincère écoutez cela et j'aimerais savoir quelle musulman ici est sincère écoutez cela j'aimerai avoir les noms qui sont sincère !

qui sont sincère et est musulmans ICI pour écoutez cela ?

Nasser , Marie Obad , Ect si vous n' écouté pas alors cela montre que vous n' être pas sincère dans votre foi et vous aimer plus le mensonge que la Vérité :wink:
si je n'écoute pas cela je ne suis pas sincère?? :roll:
c'est quoi pour toi la sincérité??

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 09:56

Message par Fatiha.y »

Code : Tout sélectionner

Elle a lance un defit a Tarek Ramadan qui jusqu'a present a decide de se tenir cou-couche. 
Il a autre chose a faire que de répondre a des ignorants racistes qui se la jouent grands.

Il y a un certain Ibn Warraq qui dit la même chose. Connaitre l'arabe n'est pas synonyme d'honnêteté intellectuelle.

C'est ou son défi pour que je jette un oeil? Puis la quasi totalité des musulmans ne la connaissent même pas. Je la connais car je m'interesse a ce qui se dit sur l'islam par les non musulmans. Perso je préfère la défeinte et honnête l'islamologue allemande Annemarie Schimmel ou encore un Massignon qu'une histérique islamophobe totalement non objective qui pleurniche la disparition de France-facho et qui est attaquée en justice pour incitation a la haine. Chacun ses gouts et ses héros...

Je ne rentre pas dans ce genre de débat pour enfant.

On est dans une cours de récré on on montre celui qui a le plus grand? C'est ca?

Vous avez quel âge?

Tenez pour vous instruire:

http://ptitconcitoyen.forumactif.com/ft ... aciste.htm
Modifié en dernier par Fatiha.y le 09 avr.06, 10:32, modifié 5 fois.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 09:57

Message par John »

Pauvre said :D
Il sait meme pas reciter ACHAHADA, premier pillier de l'islam et il dit qu'il etait musulman.

Je vous invite a ecouter et regarder ce pretre amerciain qui c'est converti a l'islam .
http://islamtomorrow.com/yusuf/

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 10:02

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit :Pauvre said :D
Il sait meme pas reciter ACHAHADA, premier pillier de l'islam et il dit qu'il etait musulman.

Je vous invite a ecouter et regarder ce pretre amerciain qui c'est converti a l'islam .
http://islamtomorrow.com/yusuf/
On n'a pas le temps d'entendre le témoignage d'un désaxé! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 avr.06, 10:07

Message par Filter Flash »

Vous faites peine à voir avec vos rivalités confessionnelles...

L'un de vous a-t-il imaginé que peut-être aucun n'avait la vérité ? Vous peut-être simplement tous aveugles... 8-)

Vos rites et vos écrits sont des inventions d'hommes soits-disant illuminés ayant soif de pouvoir et désirant propager leur foi personnelle...

quant à Dieu dans tout ça... ??? mystère...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 avr.06, 10:59

Message par muslim06 »

Filter Flash a écrit : Vos rites et vos écrits sont des inventions d'hommes soits-disant illuminés ayant soif de pouvoir et désirant propager leur foi personnelle...
inventions d'hommes...c'est ce que tu crois, pourtant le coran est inimitable!
soif de pouvoir...c'est ce que tu crois, pourtant le prophète(saws) a renoncé aux richesses et aux titre que lui offraient les polythéistes, pour qu'il renonce à son méssage!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 11:21

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Cela nous montre bien comment tu es de mauvaise foi pour mieux décrédité :wink:
Quel guignol ce Said.... :roll:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 11:28

Message par -azuphel- »

ahasverus a écrit : Meme Deedat qui a ete demonte en pieces par Gilcrist.
Cheikh Ahmed Deedat a ridiculisé tout tes savants chrétiens, du premier jusqu'au dernier.....

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 18:25

Message par ahasverus »

-azuphel- a écrit : Cheikh Ahmed Deedat a ridiculisé tout tes savants chrétiens, du premier jusqu'au dernier.....
Ne prends surtout pas tes desirs pour des realites. Une maladie chronique de votre cote de la mediteranee.
Ahmed Deedat a ete tellement decoupe en rondelles par John Gilchrist, lors d'un symposium, Gilchrist a humilie Deedat devant une foule de musulmans, que Deedat avait peur de lui.
Il s'assurait avant d'aller quelque part que Gilchrist n'etait pas dans les environs et s'assurait aussi que le nom Gilchrist ne figurait jamais dans ses pamphlets, de peur que des gens n'aie l'idee de se renseigner.

Le dernier livre de Deedat "Combat Kit' e ete ridiculise en demontrant comment il manipulait les traductions pour faire dire a la bible ce qu'il voulait. Deedat se vantait de comprendre et lire le Grec. Il a ete mis en deroutes a de multiple reprises

De plus Deedat a fait l'objet d'une motion d'exception par plusieures associations islamiques a cause de certaines de ses interpretations du Coran qui allaient a l'encontre de la doctrine.
...Deedat is only a "pretender" to the "ISLAMIC THRONE". Deedat realy represents nobody, but himself. He does not represent the Muslims of the world; he does not represent the Muslim of South Africa; he does not represent the Muslims of Natal; he does not represent the Muslims of Durban; he does not represent the Muslims of his own little town of Verulam either where he resides, and in fact that the Trustees of the Verulam Muslim MOSQUE have even banned Deedat from making a speech or lecture in the only Muslim Mosque in his own home town of VERULAM. (M. D., p.140)
Article publie dans "The Muslim Digest"

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 18:31

Message par ahasverus »

Fatiha.y a écrit :

Code : Tout sélectionner

Il a autre chose a faire que de répondre a des ignorants racistes qui se la jouent grands.

Il y a un certain Ibn Warraq qui dit la même chose. Connaitre l'arabe n'est pas synonyme d'honnêteté intellectuelle.

C'est ou son défi pour que je jette un oeil? Puis la quasi totalité des musulmans ne la connaissent même pas. Je la connais car je m'interesse a ce qui se dit sur l'islam par les non musulmans. Perso je préfère la défeinte et honnête l'islamologue allemande Annemarie Schimmel ou encore un Massignon qu'une histérique islamophobe totalement non objective qui pleurniche la disparition de France-facho et qui est attaquée en justice pour incitation a la haine. Chacun ses gouts et ses héros...

Je ne rentre pas dans ce genre de débat pour enfant.

On est dans une cours de récré on on montre celui qui a le plus grand? C'est ca?

Vous avez quel âge?

Tenez pour vous instruire:

Blah blah blah
Un forum implante dans Racaillestan de Roubais est certainement tres objectif.
Au lieu de la traiter de menteuse, pourquoi le MRAP ne la traine elle pas en justice pour incitation a la haine. Les musulmans manqueraient ils de courage?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 avr.06, 19:53

Message par patlek »

J' ai lu le lien, je regrette, mais il y a des mise au point a faire;

Etre islamophobe est un droit. Vous voulez les citations du coran, celles contre les juifs, contre les chrétiens, contre les mécréants. Elles n' ont rien de "fraternelles", elles sont clairement et ouvertement haineuses.

Et on est en droit de le dire tout haut. L' idée que seul les musulmans pourrait cracher sur les autres, via le coran, est une idée assez bizarre.

L' islam n' est pas une race, c' est une idéologie, au fond totalitaire. Qui entend dans son application littéralle possedez tous les pouvoirs (politique et législatif compris.)

Oui, il y a des "négationniste", qui présente régulièrement un islam disney,

Répondre