Islam: "Un pêché impardonnable"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 mai06, 02:32

Message par From Da Wu »

Mark-Sarko a écrit :


Pourquoi les alliés :

les pays alliés ne voulaient en aucuns cas des juifs rescapés des camps nasis et ils fallait bien qu'ils les parquent quelque part assez loin de chez eux et voilà t'il pas que la palestine tombait a pic .A partir de là ils on fait préssion sur les dirigeants musulmans du moyent orient pour qu'ils cèdent un lopin de terre aux juif et hop le tour était jouer d'avance .

Seulement les juifs sans l'accord de qui que se soit on colonnisés une parti de la Palestine en toute impunité de ceux qui les avait parqués
Je vois que tes connaissance historique on des limite et sont fortement borné et influencé par ton antisémitisme.
En aucun cas, a la découverte de l'horreur des camps nazis, les alliés ont voulu se débarrassé des juifs, cela est une contre vérité !!

Les Juifs, a la suite de plus de 2000 ans de persécussion a travers toute la terre (physique notamment des chrétiens, des musulmans, des socièté ayant des lois a conotation antisémite dont une bonne partis de l'Europe), se sont rendu compte que nulle part ou il irait et n'importe quand il seront toujours persécuté. La seul solution pour eux était donc de se rassembler quelque part ou il aurait des racine, une attache: c'est pourquoi il se sont tourné vers la terre d'Israel, leur terre promise par Yahvé.

Le début de la colonisation au début du 20e siècle n'a posé aucun problème. Il sont arrivé sur une terre aride, pauvre, ou la vie était très difficile (les autochtone ayant gardé les terres arables et cultiavable). Et grace a la sueur de leur front et aussi grace a leur argent, ils ont pu développer une agriculture , l'irigation et ainsi s'implanter la ou les "palestiniens" ne sont pas allé. A la suite, des "palestiniens" sont venu pour profiter de l'essor de la "région", se qui est compréhensible.

C'est pourquoi il est complement faux de penser que les Juifs sont arrivé, au volé les "palestiniens et en plus les ont viré a coup de pompe dans le c##. C'est typiquement le bourrage de crane qui est pratiquer chez les musulmans, je vous reconnaiat tellement bien dans ce role !!! :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 mai06, 02:34

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit :le rapport c'est que cet article n'est pas objectif donc il est inutil de le lire car ce sera surement un article qui sali l'Islam.
Ton argument Saladin pourrait etre recevable si l'article était une pensé d'un israelien. Or il concerne un professeur, femme et musulmane qui vit au Caire.
Donc elle meme n'est pas objective s'est ça?? Ah mais oui, c'est peut etre parcque c'est une femme :lol: :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 mai06, 02:36

Message par From Da Wu »

Anonymous a écrit : La Grande-Bretagne fait part à Israël de sa protestation suite à l'acquittement de l'officier accusé du meurtre du cameraman britannique à Rafah

http://www.aad-online.org/2005/Francais ... 28-4/2.htm
Or sujet

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 06 mai06, 04:18

Message par Saladin1986 »

From Da Wu a écrit : Ton argument Saladin pourrait etre recevable si l'article était une pensé d'un israelien. Or il concerne un professeur, femme et musulmane qui vit au Caire.
Donc elle meme n'est pas objective s'est ça?? Ah mais oui, c'est peut etre parcque c'est une femme :lol: :lol:
Et quel preuve j'en ai?
Ce site est israeliens donc ils peuvent bien mentir.
Par contre j'ai la flème de le lire mais je vois à peu près de quoi ça parles:
Les musulmans sont méchants,les musulmans mangent les enfants et blablabla.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 06 mai06, 04:55

Message par Troubaadour »

Saladin1986 a écrit : Et quel preuve j'en ai?
Ce site est israeliens donc ils peuvent bien mentir.
Par contre j'ai la flème de le lire mais je vois à peu près de quoi ça parles:
Les musulmans sont méchants,les musulmans mangent les enfants et blablabla.
Tes préjugés t'aveuglent et t'empechent de t'instruire. dommage tu aurais lu que c'etait exactement le contraire.

Je crois que cette dame aime la religion musulmane mais n'aime pas ce que certains dictateur arabe en font...

à méditer et sans préjugés saladin !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 mai06, 07:28

Message par Mickael_Keul »

Saladin1986 a écrit :C'est un site fait par des israeliens.

tarte à la crème des islamistes qui sont coincés - variante site fait par des juifs ou pire - site fait par des sionistes - vous savez, les grands méchants qui mangent les petits musulmans :wink:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 mai06, 07:36

Message par From Da Wu »

Saladin1986 a écrit : Et quel preuve j'en ai?
Ce site est israeliens donc ils peuvent bien mentir.
Par contre j'ai la flème de le lire mais je vois à peu près de quoi ça parles:
Les musulmans sont méchants,les musulmans mangent les enfants et blablabla.
*

Donc si je te suis il ne faut plus croire personne car tout le monde a des interet ici et la, personne n'a de bonne raison d'etre partial a se compte la !!! Et puis, tu crois que c'est un journal arabe, égyptiens ou musulman qui parlerais de ça???

Soyons sérieu messieurs !

Mais tu as raison Saladin , il faut toujours douter, c'est se qui fait avancer dans la vie, se poser des questions permet d'en trouver les réponses....... :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 mai06, 07:37

Message par From Da Wu »

Troubaadour a écrit : Tes préjugés t'aveuglent et t'empechent de t'instruire. dommage tu aurais lu que c'etait exactement le contraire.

Je crois que cette dame aime la religion musulmane mais n'aime pas ce que certains dictateur arabe en font...

à méditer et sans préjugés saladin !
Exact Mickael :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 06 mai06, 17:27

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit : La Grande-Bretagne fait part à Israël de sa protestation suite à l'acquittement de l'officier accusé du meurtre du cameraman britannique à Rafah

http://www.aad-online.org/2005/Francais ... 28-4/2.htm
Sans rapport

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 06 mai06, 17:37

Message par ahasverus »

From Da Wu a écrit :*

Donc si je te suis il ne faut plus croire personne car tout le monde a des interet ici et la, personne n'a de bonne raison d'etre partial a se compte la !!! Et puis, tu crois que c'est un journal arabe, égyptiens ou musulman qui parlerais de ça???

Soyons sérieu messieurs !

Mais tu as raison Saladin , il faut toujours douter, c'est se qui fait avancer dans la vie, se poser des questions permet d'en trouver les réponses....... :lol:
Douter et surtout ne pas chercher de reponces.
Les prejuges et les idees recues sont tellement plus confortables, n'est ce pas. :lol:
Moussawi a cru qu'on pouvait vivre avec des idees recues sans chercher de reponces autre que celle qu'on lui dictait.
Il va pouvoir mediter la dessus pour le reste de sa vie, en isolation totale dans une cellule de 12 m2 avec des meubles en beton et une fenetre de 4 cm.
Il a tout le temps de memoriser le coran :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mai06, 11:06

Message par From Da Wu »

Franchement Saladin et conparse, plus je vous entend parlez plus je comprend les problème que connaisse le monde musulman.

Le fait de vouloir vous enfermé dans une espece de spirale infernale, de nié tout ce qui ne va pas, tout les problemes ne vous fera jamais avancé.
Après, qu'on me dise que l'Islam est une belle religion, je le crois mais vous en donnez une telle image, que il ne faut pas vous pliandre si elle a une telle mauvaise image dans le monde.

Svp, essayez de vous remettre en question parfois, tout les grand Hommes et toute les grande socièté et civilisation ont du un jour ou l'autre se remettre en question pour avancer, et je crians que cela vous manque un peu

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 3 invités