Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
le_abdel_du_compatissant a écrit :Même la tienne est tu sûr qu'elle te l'a ouvert en entier ?
Idem pour toi
Pénible de voir que JAMAIS tu n'utilises les "
[quote....][/quote]" et mélanges ainsi tes propos avec ceux de ton interlocuteur. Tu pourrais faire un petit effort quand même.
IL y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'elle n'admettrait jamais au grand jamais qu'une autre femme entre dans le lit conjugal, même a temps partagé ni a temps égalitaire.
Ma valise serait vite mise sur le pas de la porte
Et cela lui arrive de partir aussi... en vacances chez ses parents !
"IL y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'elle n'admettrait jamais au grand jamais qu'une autre femme entre dans le lit conjugal, même a temps partagé ni a temps égalitaire."
C'est tout le contraire de mon épouse, qui a des amies ou des parentés
qu'elle voudrait bien avoir près d'elle, mais à condition d'être en bon
voisinage, et non partager le même"lit conjugal", cela va de soi!
le_abdel_du_compatissant a écrit :« L’expérience suffisante ... surtout en ce qui concerne les femmes de toutes nationalités et horizons... en tout bien tout honneur »
Débauche physique ou Doctorat en psychologie appliquée ?
le_abdel_du_compatissant a écrit:
« L’expérience suffisante ... surtout en ce qui concerne les femmes de toutes nationalités et horizons... en tout bien tout honneur »
Débauche physique ou Doctorat en psychologie appliquée ?
Ni l'un ni l'autre.
Juste la vie.
Mais nous avons tous la vie en nous (Dans le coeur)!
et à moins d'avoir en vous la sagesse de tous les prophètes réunis
je ne vois pourquoi nous devrions suivre la vie, plutot que la Vie!
le_abdel_du_compatissant a écrit :
Mais nous avons tous la vie en nous (Dans le coeur)!
A te lire... j'aurais tendance a dire que toi c'est plus autre chose que le coeur qui te guiderait dans la vie... conjugale.
le_abdel_du_compatissant a écrit :
et à moins d'avoir en vous la sagesse de tous les prophètes réunis
je ne vois pourquoi nous devrions suivre la vie, plutot que la Vie!
Les prophètes sont les prophètes... et ils vivaient à l'époque... de leurs prophéties... et encore... certains n'ont en pas fait une seule tout en se donnant le titre -ou bien en se le faisant donner...-
Je ne vois pas en quoi ta vie et celle de ton épouse et tes besoins terre a terre ont à voir avec un prophète ! Te prendrais tu pour l'un d'entre eux ?