euhmm oui tout comme moi mais,sans preuves ont est toi et moi foutuJe sais trés bien de quoi je parles : de faits avérés !

euhmm oui tout comme moi mais,sans preuves ont est toi et moi foutuJe sais trés bien de quoi je parles : de faits avérés !
Voilà, si Dieu* intervenait, cela mériterait au moins quelques explications.«Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! "» Lord Balfour
Quand je parle de faits avérés, je parle de faits démontrés et prouvés !!!petite fleur a écrit :tu as aucune excuse a faire tu as tout a fait raison mais quand tu écris sa
euhmm oui tout comme moi mais,sans preuves ont est toi et moi foutuhein? alors religion ou non nul n'a aucun droit de jugé. ok
prouvé ici devant toi et moi!
LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité!petite fleur a écrit :lip69 tu vois bien que tu est pas dans le bon topic ici c'est as tu des excuses a faire a Dieu si il intervenanit? alors ne détourne pas le topic.
bah quoi c'est sa que tu me prêche alors profitons en un fou d'une poche! tu peut pas dire que je t'écoute pasShan a écrit : LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Ah bon, quand Dieu dit de "vous aimer les uns les autres" cela veut dire faire la guerre ?Lip69 a écrit :Tu veux parler de lois de dieux comme celle indiquant de massacrer ceux qui ne se soumettraient pas aux dictats des textes religieux ou de celles qui les vouent à une souffrance éternelle ??
Non, la grande majorité des guerres sont dues au fait que les gens ne respectent pas les commandements de Dieu.La grande majorité des guerres survenues sur terre le sont au nom des dieux... Croies-tu que celà soit crédible de défendre la religion quand elle est l'outil le plus important de la violence et de la xénophobie ?
C'est sur que le verset "tu ne tuera" point est assez clair. Le problème c'est la bile ou le Coran sont en désaccord avec ces 10 commandement : pourquoi Dieu dirai-t-il de ne pas tuer sont prochain si en même temps il dit "il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort." "Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." "J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. "... C'est pas très cohérent...XYZ a écrit : Non, la grande majorité des guerres sont dues au fait que les gens ne respectent pas les commandements de Dieu.
Il est coupable absolument car étant omniscient et omniprésent, il savait tout sur chacun avant meme de créer l'homme. Il savait donc qu'il créait des hommes, selon lui, défaillant.petite fleur a écrit :comment Dieu peut-il être coupable de nos faits et gestes alors qu'il nous a laisser le libre-arbitre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités