C'est un clown ce type, il ne connait ni la Bible ni le CoranAmine Manouchi a écrit : Regarde un peu du Ahmeed Deedat
Coran 5:32, inspiré du Talmud. Sauf que le "à bon droit" est tellement flou qu'il peut justifier absolument tout et son contraire. "Fasad", qui définit les exceptions avec "nafs", "meurtre" est traduit par "désordre", "corruption", "sédition", d'autres encore, il est encore plus vague.Amine Manouchi a écrit :Quiconque tue un homme a tué l humanité sauf a bon droit.
Pourquoi tu fait l'autruche?Amine Manouchi a écrit :............
Deedat? J'ai passé deux ans sur youtube à contrer ces âneries... mais devant l'aveuglement des musulmans et leur mauvaise foiregarde plusieurs des debat de cet homme qui maitrisait surement mieu la bible que toi et que le Pape refusait de recevoir en publique et en face a face
Bonne nuit Que Dieu te guide vers son agrement
Faut il que je recite la definition de la trinité pour parler de logique incomprehensible mais dite pas contradictoire ?
C'est déjà fait...C est pénible . Regarde Ahmed Deedat plusieurs conference en entier sur la trinité la crucifixion , sur Jésus et tout le reste apres on rediscute .
Quelle idolâtrie?Paix l artiste ( c est pas mechant )par contre l idolatrerie aupres de ton Createur c est chaud ,c est le cas de le dire
spin a écrit :Quiconque tue un homme a tué l humanité sauf a bon droit.
à+
Tu as triché en ne citant pas le verset en entier, pour cacher que ce verset concerne uniquement les juifs.Amine Manouchi a écrit :.Quiconque tue un homme a tué l humanité sauf a bon droit .
Ah... c'est bien typique de l'aveuglement et de la mauvaise foi des musulmans une telle réflexion...Amine Manouchi a écrit :Tu fait toi meme l autruche
Whaaaaaaaaa !!! On est en quelle classe là?C est vous les clown .
En s'en fout du Pape, il tord les écritures autant Mr Deedat.Le pape evite en toute connaissance de chose mais etoile chepere sais mieu![]()
C'est bien toi qui a l'air d'avoir la haine, t'a l'air passablement énervé... je t'ai dit "salam", "Bien à toi"... et toi tu ne m'a jamais répondu...Amine Manouchi a écrit :C est la derniere reponse que je te donne , sache donc qu apres cela tu parleras seul ou plutot comme depuis le debut tu hairas seul
Merci pour ta réponse et je n'ai jamais dit que tu avais dit le contraire, je voulais juste avoir ton avis sur la question.NON je ne trouverais pas cela normal je ne croit pas avoir dit le contraire une seul fois.
ciao l artiste meme le PAPE est tordu avec toi,
circule allé zou ...![]()
Je n'invoque pas Marie... doctrine de démon je viens de te dire...Invoque Marie Jesus Dieu le Saint esprit et reclame toi de n adorais que Dieu
Non, je ne détiens rien et je ne comprends rien...Tu detiens la verité absolu est tu est le seul sur cette terre a la comprendre la grande classe quoi .
Pourquoi me parles tu donc?Tu m as tué la .Il est bien plus interessant de dialogué avec des gens comme Marhmonie , tu en est loin , c est mon avis
J'ai pas l'habitude de parler seul, par contre je répons aux gens quand on me parle comme tu viens de le faire.sache donc qu apres cela tu parleras seul
Si j'entends bien, mais tu n'es pas sur le bon forum.vic a écrit :Et les autistes , vous nous entendez ?
L'absence de preuve de dieu n'en fait une preuve , je ne comprends rien à ce que tu nous racontes .étoile céleste a dit :Et toi t'a la preuve de inexistence de Dieu; toi qui crie qu'il n'existe pas... il faudrait voir à le prouver!
Certes mais je suis en plein dans le sujet parce que j'arrive par des preuves à démontrer que la justice divine n'existe pas, je traite et je résouds même le sujet . Essayer de se défendre en prétendant que ma démonstration n'est pas valide parce que je serais athée est un mode de défense puéril et insolite qui démontre l'absence total d'argument sérieux de ta part .étolie celeste a dit :Si j'entends bien, mais tu n'es pas sur le bon forum.
Ici c'est dialogue entre musulmans et chrétiens.... donc....
Est ce que j'ai dit que l'absence de preuve en faisait une preuve? Non!vic a écrit :L'absence de preuve de dieu n'en fait une preuve , je ne comprends rien à ce que tu nous racontes.
(ps: On ne met pas d'espace après une virgule.)Même si j'avais pas de preuve de l'existence ou de l'inexistence de dieu je serais septique mais pas croyant , être croyant ça demande des preuves , sinon c''est de la foi idiote
Ben non, tu devrais mieux te renseigner sur la foi des gens avant de balancer des énormités pareil.c'est simplement admettre quelque chose simplement parce qu'on te l'a dit, c'est du moutonage.
Cela est ta vision des choses qui pour moi est érronné.Quand on parle de justice divine elle n'existe pas sur terre , ça c'est une preuve tangible qui va dans le sens de la non existence de dieu , c'est en pesant le pour et le contre intelligemment qu'on se fait une conviction , pas en se contentant d'admettre une vérité parce qu'on te l'a dite.
Tes preuves pourraient très bien être faussées par le fait que tu regardes le problème sous le mauvais angle.Pour moi c'est de l'autisme d'ouvrir un sujet complet parlant de la justice divine alors qu'on a la preuve évidente qu'elle ne peut pas du tout exister sur terre.
Oh!!!!!!Maintenant si tu veux continuer à te battre avec un autre de la religion musulmane qui est dans le même délire et dans le même acabit sur un mirage d'un dieu justicier, ça s'appelle un dialogue autistique parler et blablater pour ne pas voir la réalité .Vous fuyez la réalité , vos croyances vous servent à ça .Confronté à la réalité croire en dieu ça ne tient jamais .
De toutes façons la justice divine ça n'existe pas
Et si la justice c'était justement d'être tous à la même enseigne?Tous les jours naissent des enfants pauvres et gravement malades pendant que de l'autre naissent des enfants riches et en bonne santé.C'est une preuve aveuglante de la totale inexistence de justice divine.
Non, ça c'est dans ton délire, dans ta tête, pour moi tes preuves n'en sont pas.Tu veux des preuves de l'inexistence de dieu moi je t'en donne de réelles et concrètes
D'une; tu n'est pas dans le sujet, puisque j'ai créé ce topic pour démontrer que la justice d'Allah n'était pas juste: qu'elle est contraireCertes mais je suis en plein dans le sujet parce que j'arrive par des preuves à démontrer que la justice divine n'existe pas
Prétentieux et de surcroît.... aveugle!je traite et je résouds même le sujet
Non, ce n'est pas ce que j'ai essayé de faire, j'ai juste souligné que tu n'étais pas dans le sujet et pas dans le bon forum,Essayer de se défendre en prétendant que ma démonstration n'est pas valide parce que je serais athée est un mode de défense puéril
et insolite qui démontre l'absence total d'argument sérieux de ta part .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 26 invités