chrétien2 a écrit :t'es pas encore parti ?
Tiens, pour l'accusation de mensonge dont tu m'affubles en toute fausseté :
C'est même pire, ce n'était pas hier, mais avant hier... un homme de parole ?
Sur ce, bonne nuit !!!

Je te l'ai dis, je ne vais pas t'expliquer la différence qui existe entre "je pense que je vais retourner" et "je retourne" parce que tu es déficient intellectuellement.
Sinon merci d'avoir, une nouvelle fois, fourni la preuve que tu mens bel et bien

C'est le petit côté pratique avec toi, c'est la facilité avec laquelle on te manipule. Tu notes ? Tu m'as accusé d'une chose et ensuite, tu as apporté toi-même la preuve de mon innocence
Trop cool, merci
chrétien2 a écrit :t'es pas encore parti ?
Alors là, vous voyez, c'est l'exemple-type du masochiste social ou moral que nous avons là:
Il a abandonné la libido pour vivre son masochisme dans la vie ordinaire. Il est celui qui, dans la vie de tous les jours, « tend toujours la joue quand il a la perspective de recevoir une gifle »
Parce qu'il est évident qu'il va s'en prendre une magistrale. Ne vous réjouissez pas trop vite, ça ne le calmera pas, bien au contraire:
[L]e masochiste se met en scène en se plaçant dans « la gueule du lion de la castration ». Il est même prêt à y laisser « la peau des fesses (...) c'est là qu'il acquiert ses grades de champion. (...) D'être systématiquement perdant ne l'empêche pas, mais plutôt le fonde, en son "mythe individuel" et à se vouloir "magnifique". (...) Il est "déchet royal de l'Autre" (...) Victime triomphante à lui revient la palme du martyr. »
=>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masochisme
Alors oui, cette baffe donc. Donnons-la lui quand même vu qu'il les aime ^^
chrétien2 a écrit :J'ai dit je vais au dodo, donc, c'est ce que je vais faire.
Même pour des choses aussi simples que ça, il n'a pas de paroles