Hébreux 11 : Me suis-je trompé ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Hébreux 11 : Me suis-je trompé ?
Ecrit le 17 mars17, 04:45Patrice,
Montre moi tes documents sur les poteries retrouver qui parlent de peuples qui corroboreraient le récit biblique, stp
Montre moi tes documents sur les poteries retrouver qui parlent de peuples qui corroboreraient le récit biblique, stp
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 05:25Y en a plein d'article j'ai donner un exemple je me souvient plus ou j'ai vue cela mais je pense pouvoir te le retrouver, je le relirais et je te le donnerais aussi bien sûre
Voila j'ai trouver
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2007843
Voila j'ai trouver
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2007843
Ecrit le 17 mars17, 06:21Sois serieux. Tu as dit que tu as trouvé des documents. Ne me passe pas les torchons du collège central avec lequel toi-même tu n'es pas en accord (cf les 7 sceaux de révélation ). Alors montre moi tes documents qui prouvent que des peuples ont écrit des choses qui corroborent l'exode des israélites. Parce que les scientifiques cherchent, les archéologues ont fouillé et ils n'ont rien trouvé du soit disant exode et de l'invasion de la Palestine.
Alors montre moi tes documents stp. Sois serieux arrête avec jw.org
Alors montre moi tes documents stp. Sois serieux arrête avec jw.org
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 06:26Ben c'est des article qui sont publier dans le monde et la société ne fait que les rementionne en fait comme tout les autres article de ce genre, sï ca t'est deja arriver moi ca m'arrive Tres souvent de reteouver des articles dans des revue et c'est copier coller dans nos articles alors ils n'on pas falsifier rien, c'est des artefact qui existe reelement
Ecrit le 17 mars17, 06:46Patrice ,
La watchtower a écrit dans ces publications que selon les scientifiques la femme a 10% de capacité cérébrale en moins que les hommes. Es tu d'accord avec cela?
Elle a aussi recommandé dès médecines pour guérir des cancers ou autres maladies graves grâce à des pépins de raisin ou une ceinture de radium. Es tu d'accord avec cela? Et on peut multiplier les exemples avec des citations tronquées etc.
Donc toi qui n'es meme pas d'accord avec la watchtower (cf 7 sceaux de la révélation), peux tu me donner les documents que tu as trouvé. Car les archéologues n'ont rien trouvé de l'exode et de l'invasion par les israélites de la Palestine. Merci pour tes documents serieux que tu vas me trouver ou donner.
La watchtower a écrit dans ces publications que selon les scientifiques la femme a 10% de capacité cérébrale en moins que les hommes. Es tu d'accord avec cela?
Elle a aussi recommandé dès médecines pour guérir des cancers ou autres maladies graves grâce à des pépins de raisin ou une ceinture de radium. Es tu d'accord avec cela? Et on peut multiplier les exemples avec des citations tronquées etc.
Donc toi qui n'es meme pas d'accord avec la watchtower (cf 7 sceaux de la révélation), peux tu me donner les documents que tu as trouvé. Car les archéologues n'ont rien trouvé de l'exode et de l'invasion par les israélites de la Palestine. Merci pour tes documents serieux que tu vas me trouver ou donner.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 06:50Je oarle pas des autres chose, j'ai trouver cet article, le reste je sais pas les gens disent plein de chose mais cette article je l'aime tellement, mais je ne connais pas encore assez pour vraiment en parler sans l'article alors je vai trouver des photo sur le net des article similaire et je vais surement meme trouver des videos sur uoutube qui en parle
Ecrit le 17 mars17, 07:01Ok. Alors j'attends. Et si tu veux tu pourras lire, si tu arrives à le trouver gratuitement en pdf, le livre de l'archéologue Israël Finkelstein, la bible dévoilée. Il explique très bien que l'exode et l'invasion de la Palestine par les hébreux est juste impossible.
Tu trouveras les références des articles de la watchtower sur ce qu'ils préconisaient comme médecine alternative:
http://www.tj-encyclopedie.org/Charlatanisme_médical
Quelques exemples de citations tronquées. Si tu veux savoir la vérité sur ta secte, il faut aussi faire des recherches sur elle:
http://www.tj-encyclopedie.org/La_vie:_ ... réation%3F
Tu trouveras les références des articles de la watchtower sur ce qu'ils préconisaient comme médecine alternative:
http://www.tj-encyclopedie.org/Charlatanisme_médical
Quelques exemples de citations tronquées. Si tu veux savoir la vérité sur ta secte, il faut aussi faire des recherches sur elle:
http://www.tj-encyclopedie.org/La_vie:_ ... réation%3F
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 07:06Dans tout tu vas retrouver 2 idee contraire, dans tout, alors j'en suis meme bien convaincu qu'il y a des gens qui vont chercher à etre contre une idee, et ca c'est sur tout sujet tu sais.
Ecrit le 17 mars17, 07:08Merci de me trouver tes documents qui vont dans le sens de l'exode et l'invasion de la Palestine par les hébreux
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 07:13C'est bien de cela dont je parle de la crédulité. Tu trouveras aussi des articles et des vidéos Youtube qui te diront que les extraterrestres sont parmi nous. Je suppose que tu vas les croire aussi.Patrice1633 a écrit :J'ai vue le contraire alors ma foi reste sur ce que j'ai vue de tout coté dans ma vie, les reportage à la TV, youtube, les bibliotheques, les ecritures
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 07:25Toi moi le voisin on a des croyance propre à chacun de nous selon le raisonnement que l'on a bien voulu lui donner.
Alors oui je crois en la vie extraterrestre dans la forme décrite dans la bible
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 07:38Tu as bien raison. La Bible parle bien d'un extraterrestre venu du ciel du nom de YHWH qui rend esclave un peuple et l'oblige à assassiner d'autres hommes, femmes et enfants pour son bénéfice personnel. D'ailleurs, il chevauche un chérubin volant. Et puis il est certainement reparti sur sa planète vu qu'on ne l'a pas revu depuis 2500 ans.Patrice1633 a écrit :Toi moi le voisin on a des croyance propre à chacun de nous selon le raisonnement que l'on a bien voulu lui donner.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 07:40Hihi, et en passant YHWH ne c'est jamais pointer ici, il a envoyer son fils par contre
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 07:50Ah bon ? Relis la Bible ! Le mont Horeb, ce n'est pas au ciel. L'odeur de viande brûlé, c'était sur terre, pas au ciel. Comment pouvait-il la respirer ? Et le chérubin volant utilisé pendant une bataille, ce n'était pas au ciel, c'était sur terre. Abraham n'a pas rencontré YHWH au ciel, mais sur terre. Alors dire qu'il n'est pas venu ici, c'est un peu ridicule non ?Patrice1633 a écrit :Hihi, et en passant YHWH ne c'est jamais pointer ici, il a envoyer son fils par contre
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 07:53Pas du tout, il est sur son trone et vois tout ce que nous faisons mais il n'est pas venu ici, nul ne peut le voir
-