Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Bible falsifiée ne serait-elle pas le Coran?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La Bible falsifiée ne serait-elle pas le Coran?

Ecrit le 24 sept.18, 23:24

Message par prisca »

prisca a écrit : Du temps de la naissance du Catholicisme et après ? Tu as des statistiques ?
Gorgonzola a écrit :
A l'époque de Mahomet, il y avait des juifs et des chrétiens.
Et il y avaient déjà des arabes chrétiens et juifs.
Il y a avait des chrétiens d'Orient oui, tout comme des Juifs, mais Jésus dit qu'il faut rassembler, et vis à vis des rivalités qui naissent des fractures qui existent entre Orient et Occident à travers les guerres romaines contre les Arabes.

Guerre de Palmyre
Rome écrase Zénobie, la reine de Palmyre (267-272)

Palmyre, dans le désert de Syrie, atteint son apogée en le Ier et le IIIème siècle de notre ère. Longtemps orienté vers de pacifiques entreprises commerciales, la cité, tout en conservant son autorité avait reçu le statu de colonie romaine. Lorsque son roi, Odenath, chargé par Gallien de la défense de l’Occident remporta d’éclatantes victoires sur les Perses, il devint « imperator » et gouverna au nom de Rome, presque toute l’Asie romaine. Zénobie qui était sa seconde femme le fit, semble-t-il, assassiner pour prendre le pouvoir. Elle allait ainsi entrer dans l’histoire bien que sa toute-puissance n’ait duré que cinq ans.
Un voyage à Palmyre était, il y a encore un siècle, un véritable exploit ; il n’est plus aujourd’hui qu’une excursion. La cité du désert est à 230 km à l’est de Damas et c’est par un bond rapide qu’on plonge dans ce gigantesque décor d’architecture, un des plus beaux qu’on puisse imaginer, planté dans une immensité immobile. Quand on en approche, on aperçoit tout d’abord les tombeaux-tours, formant un orgueilleux et funèbre boulevard, et un château arabe se profilant sur le sommet d’un haut rocher en une romantique vision à la Gustave Doré. Pénétrant dans la cité, on est enveloppé de majesté : colonnades, édifices grandioses, et l’énorme temple consacré à Bêl et autres dieux palmyréniens.
La ville antique est morte toute entière......

http://antique.mrugala.net/Rome/Zenobie ... enobie.htm

Les conflits n'ont jamais cessé, car tous les Romains ont toujours agi comme l'a dit César : "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" car l'empire Romain s'est étalé à la force de leur armée qui a tué à tour de bras pour s'imposer en colons.

L'empire romain est gigantesque et il est oppresseur tout comme les pharaons et pire encore, c'est pour cela que la Bible dit qu'il est et sa capitale est ciblée, Sodome et en même temps l'Egypte c'est à dire à elle seule Rome est pire que tout, là ou Jésus a été crucifié parce que les prêtres en péchant avec perversité se sont comportés pire que les pharisiens (voir Hébreux 6) comme de même nous savons que Pierre, dans les actes de lui même que l'Eglise catholique a pris comme étant apocryphes, Pierre a dit donc QUO VADIS

Domine, quo vadis ?

"Quo Vadis Domine ?" est une phrase latine qui signifie « Où vas-tu Seigneur ? » Selon les Actes de Pierre, Pierre quitte Rome, marchant sur la voie Appia, fuyant une possible persécution. Alors qu'il atteint une porte de Rome, il rencontre Jésus. Il lui demande « Quo vadis Domine ? (Où vas-tu Seigneur ?) » (Actes de Verceil en Latin). Dans la traduction latine, Jésus lui répond : « Romam eo iterum crucifigi (Je vais à Rome pour être de nouveau crucifié) ». Pierre lui demande : « «Seigneur, seras-tu de nouveau crucifié? » Et le Seigneur lui dit : « Oui, je serai de nouveau crucifié »

La chapelle de Quo Vadis Domine de Rome est construite au croisement des via Appia et Ardeatina où, les Actes de Pierre, Pierre et Jésus se sont rencontrés.

: "Apocalypse 11:8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié."

Image

Donc il faut remonter le temps pour dire quel était le climat pour comprendre que déjà qu'il est difficile de devenir chrétien pour le reste du monde face aux Romains impérialistes car empereurs, donc les Arabes qui sont une communauté à part, qui ont aussi bien attaqué que reçu des attaques, n'avaient pas de conditions favorables pour s'instruire dans la Bible, alors Dieu par un moyen détourné les a pris à part pour leur dire "allez vous conformer à la Bible" et Dieu l'a fait par le Coran.

Cependant chez les Musulmans la rivalité a été plus forte que leur foi parce qu'ils ont tous désobéis, ils ne sont pas muslims, ils ne sont pas soumis, ils ne veulent rien savoir de l'ordre de soumission de DIEU à leur égard de se soumettre à son Commandement de tenir leur foi sur la Bible et ils inventent des hadiths à tour de bras pour contourner la Parole de Dieu et invente des histoires pour toujours mentir pour ne pas avoir à le faire, à savoir ne pas s'en tenir à la Bible.

Ils ont eu entre les mains toutes les chances pour leur Salut, ils ont refusé, ils paieront du prix de leur âme qui sera jeté dans la Géhenne.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept.18, 22:40

Message par Constantin »

Quels récits sont falsifiés?

Dans la Bible, Noé est sauvé du déluge avec tout ses fils tandis que dans le Coran, un de ses fils qui n'a pas cru est mort noyé par le déluge.

Dieu demande à Abraham de sacrifier Isaac qu'il a eu de Sarah sa femme (l'enfant né de la promesse car Sarah était stérile) dans la Bible alors que dans la tradition musulmane, c'est Ismaël (entre parenthèse dans les traductions officielles du coran) qu'il a eu de sa servante Agar (l'enfant né selon la chair).

Le sacrifice duquel des enfants d'Abraham fêtent ils à l'Aïd?

Dans la Bible, le salut vient des Israélites et ils sont la source du salut pour les Chrétiens puisque Jésus-Christ le sauveur est descendant de David (souvent appelé fils de David synonyme de Messie dans le N.T) qui est descendant d'Isaac. Le salut ne vient pas d'Ismaël.

Dans la Bible, Jésus est né dans une étable et Joseph est là tandis que dans le Coran, il est né sous un palmier et Joseph n'est pas mentionné.

Dans la Bible, Jésus est le Fils unique de Dieu tandis que dans le Coran, il ne l'est pas (il n'a pas de Père).

Dans la Bible, Jésus est mort crucifié et est ressuscité le troisième jour tandis que dans le Coran, il ne l'est pas et c'est un autre que Dieu met à sa place.

Qui est alors cet autre que lui et où est son corps puisqu'il n'est pas ressuscité?.

Pourquoi Dieu aurait-il par ce fait trompé les témoins de sa crucifixion (selon la Bible son disciple Jean, Marie sa propre mère, Marie-Madeleine, les grands prêtres Juifs, les soldats Romain,...) et tant de gens qui y ont cru et qui y croient encore aujourd'hui?

Où est la vérité et où est le mensonge, la Bible où le Coran?

Il ne peut y avoir qu'une seule vérité.
Modifié en dernier par Constantin le 30 sept.18, 23:50, modifié 2 fois.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.18, 22:43

Message par Christabel »

Constantin

Après que j'aie répondu répondu à la personne qui se demandait comment un prophète pouvait faire un lapsus tu avais dans l'une de tes commentaires qui ont suivis fait allusion à des antéchrists qui seraient présents dans le forum. J'aimerai bien que ce soit pas une conviction ferme de ta part mais plutôt une blague improvisée.
En ce qui me concerne si je suis cet antéchrist ou même l'un de ses soldat je prie le bon DIEU pour qu'IL me neutralise par la mort ce jour pour qu'aucun bon croyants ou même aucune personne ne soit victime de mes mauvais conseils.
Par contre si je ne suis ni l'antéchrist ni son semblable ni son soldat mais plutôt une infime créature qui souhaite la paix et le salut de tous les hommes ici bas et dans la vie future comme le Christ, que le bon bon DIEU éclaire la foi de tous lés égarés de ce monde et les remettent sur le chemin qui conduit à sa miséricorde et son pardon. Amine
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.18, 23:10

Message par Constantin »

Christabel,
En ce qui me concerne si je suis cet antéchrist ou même l'un de ses soldat je prie le bon DIEU pour qu'IL me neutralise par la mort ce jour pour qu'aucun bon croyants ou même aucune personne ne soit victime de mes mauvais conseils.
Par contre si je ne suis ni l'antéchrist ni son semblable ni son soldat mais plutôt une infime créature qui souhaite la paix et le salut de tous les hommes ici bas et dans la vie future comme le Christ, que le bon bon DIEU éclaire la foi de tous lés égarés de ce monde et les remettent sur le chemin qui conduit à sa miséricorde et son pardon. Amine
Il y a deux chemins, un qui mène à la vie éternelle et l'autre mène en effet à la mort éternelle.

Jésus a dit: Je suis le Chemin, la vérité et la vie (éternelle).

Crois tu en Jésus-Christ où à l'Antichrist?

Au fond de toi, tu le sais.

Si tu crois en l'Antichrist, alors repends toi et le Seigneur te pardonnera car il veut te sauver.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 01:56

Message par Christabel »

Constantin,
Au moment où tu faisais la comparaison des enseignements de votre Bible et du Coran et de constater parfois l'opposition des 2 livres sur le récit de certains événements que tu as évoqués, sans le savoir, j'étais entrain de demander à Dieu trancher sur ma personne entre le faux et le vrai ce jour 01 OCTOBRE 2018 en LUI demandant ce que tu sais.

Puisque je serais le seul à assumer la responsabilité de la sentence de DIEU si le verdict de DIEU était contre moi je te demande rester à l'écoute de la suite.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 02:57

Message par Constantin »

Christabel,

Puisque tu dis votre Bible je comprends que tu a choisis le Coran.

As tu pris au moins le temps de lire en entier le Nouveau Testament et le Coran avant d'avoir pris ta décision?

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 03:23

Message par Christabel »

Quand j'ai besoin de lire la vraie bible qui une collection de l'Evangile et des autres livres saints je lis le Coran aussi Constantin. Bonne journée

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 oct.18, 04:22

Message par Arké »

Constantin a écrit :Quels récits sont falsifiés?

Dans la Bible, Noé est sauvé du déluge avec tout ses fils tandis que dans le Coran, un de ses fils qui n'a pas cru est mort noyé par le déluge.

Dieu demande à Abraham de sacrifier Isaac qu'il a eu de Sarah sa femme (l'enfant né de la promesse car Sarah était stérile) dans la Bible alors que dans la tradition musulmane, c'est Ismaël (entre parenthèse dans les traductions officielles du coran) qu'il a eu de sa servante Agar (l'enfant né selon la chair).

Le sacrifice duquel des enfants d'Abraham fêtent ils à l'Aïd?

Dans la Bible, le salut vient des Israélites et ils sont la source du salut pour les Chrétiens puisque Jésus-Christ le sauveur est descendant de David (souvent appelé fils de David synonyme de Messie dans le N.T) qui est descendant d'Isaac. Le salut ne vient pas d'Ismaël.

Dans la Bible, Jésus est né dans une étable et Joseph est là tandis que dans le Coran, il est né sous un palmier et Joseph n'est pas mentionné.

Dans la Bible, Jésus est le Fils unique de Dieu tandis que dans le Coran, il ne l'est pas (il n'a pas de Père).

Dans la Bible, Jésus est mort crucifié et est ressuscité le troisième jour tandis que dans le Coran, il ne l'est pas et c'est un autre que Dieu met à sa place.

Qui est alors cet autre que lui et où est son corps puisqu'il n'est pas ressuscité?.

Pourquoi Dieu aurait-il par ce fait trompé les témoins de sa crucifixion (selon la Bible son disciple Jean, Marie sa propre mère, Marie-Madeleine, les grands prêtres Juifs, les soldats Romain,...) et tant de gens qui y ont cru et qui y croient encore aujourd'hui?

Où est la vérité et où est le mensonge, la Bible où le Coran?

Il ne peut y avoir qu'une seule vérité.
Toutes ces différences ne sont pas des erreurs ou des falsifications, par exemple il suffit de décrire matériellement une scène puis la décrire ensuite au niveau spirituel pour qu'on ait l'impression que la scène soit différente.
Crucifixion du corps et non de l'Esprit qui l'animait.
Fils spirituel de Dieu s'opposant au fils charnel de Dieu etc....
Naissance d'un bébé dans une étable vs naissance spirituelle de Jésus sous l'arbre de la connaissance.

Ft

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 04:25

Message par Constantin »

Christabel,

Je viens de rentrer et j'avoue avoir pensé à toi car j'ai une parabole du Christ en tête qui est pour toi vu que tu hésitais entre le Jésus-Christ de la Bible et le Issa du Coran:

Jn10:
01 « Amen, amen, je vous le dis : celui qui entre dans l’enclos des brebis sans passer par la porte, mais qui escalade par un autre endroit, celui-là est un voleur et un bandit.
02 Celui qui entre par la porte, c’est le pasteur, le berger des brebis.
03 Le portier lui ouvre, et les brebis écoutent sa voix. Ses brebis à lui, il les appelle chacune par son nom, et il les fait sortir.
04 Quand il a poussé dehors toutes les siennes, il marche à leur tête, et les brebis le suivent, car elles connaissent sa voix.
05 Jamais elles ne suivront un étranger, mais elles s’enfuiront loin de lui, car elles ne connaissent pas la voix des étrangers. »
06 Jésus employa cette image pour s’adresser à eux, mais eux ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
07 C’est pourquoi Jésus reprit la parole : « Amen, amen, je vous le dis : Moi, je suis la porte des brebis.
08 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des bandits ; mais les brebis ne les ont pas écoutés.
09 Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage.
10 Le voleur ne vient que pour voler, égorger, faire périr. Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance.
11 Moi, je suis le bon pasteur, le vrai berger, qui donne sa vie pour ses brebis.
12 Le berger mercenaire n’est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s’il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s’enfuit ; le loup s’en empare et les disperse.
13 Ce berger n’est qu’un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui.
14 Moi, je suis le bon pasteur ; je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent,
15 comme le Père me connaît, et que je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
16 J’ai encore d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos : celles-là aussi, il faut que je les conduise. Elles écouteront ma voix : il y aura un seul troupeau et un seul pasteur.
17 Voici pourquoi le Père m’aime : parce que je donne ma vie, pour la recevoir de nouveau.
18 Nul ne peut me l’enlever : je la donne de moi-même. J’ai le pouvoir de la donner, j’ai aussi le pouvoir de la recevoir de nouveau : voilà le commandement que j’ai reçu de mon Père. »

Comme tu le vois le vrai berger (Jésus-Christ) donne sa vie pour défendre ses brebis de l'attaque du loup tandis que le berger mercenaire (Issa) lui les abandonne et prend la fuite.

En effet Jésus-Christ est mort pour nous sauver de tout péché tandis que Issa a fuit et est monté au ciel en acceptant qu'un autre meurt à sa place.

Qui est le vrai Jésus?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 oct.18, 04:45

Message par Arké »

@Constantin
tu arrives à me lire ?

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 04:52

Message par Constantin »

Arké,

Oui j'arrive à te lire...

Selon ce que tu dis, les musulmans sont donc plus spirituels que les Chrétiens qui sont eux plus matériel...

Sauf que ça ne tient pas la route car le coran a été écrit en langage clair et non la Bible qui elle contient beaucoup de paraboles dans le Nouveau Testament.

De plus le fait d'interpréter les versets du Coran fait de toi quelqu'un qui a au cœur une inclination vers l’égarement

Sourate 3:
7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent.

Que dis tu de cela?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 oct.18, 05:03

Message par Arké »

Constantin a écrit :Arké,

Oui j'arrive à te lire...
Selon ce que tu dis, les musulmans sont donc plus spirituels que les Chrétiens qui sont eux plus matériel...
Je ne parle pas des peuples mais des Livres Saints.
Sauf que ça ne tient pas la route car le coran a été écrit en langage clair et non la Bible qui elle contient beaucoup de paraboles dans le Nouveau Testament.
Le message est très clair quand on se place au niveau de l'esprit, on croirait que cela te dérangerait que les musulmans arrivent à lire le Coran de façon à être en accord avec la Bible, je me trompes ?
De plus le fait d'interpréter les versets du Coran fait de toi quelqu'un qui a au cœur une inclination vers l’égarement
Vers l'apaisement et vers la vérité confirmée par la Bible !
Celui qui m'écoute sera apaisé et réconcilié, celui qui écoute imams, prêtres etc...ne le sera pas.

Que dis tu de cela?[/quote]
Et bien je dis que mes propos vont dans le sens d'une réconciliation et non d'une dissension.

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 05:33

Message par Constantin »

Arké,
Je ne parle pas des peuples mais des Livres Saints.
Ok mais cela ne change rien à ce que je t'ai démontré. Le coran est en langage clair soit l'inverse de ce que tu as prétendu. (L'erreur est humaine).
Le message est très clair quand on se place au niveau de l'esprit, on croirait que cela te dérangerait que les musulmans arrivent à lire le Coran de façon à être en accord avec la Bible, je me trompes ?
Au contraire je serais pour mais c'est impossible car le coran renie la Bible et on ne peut l'interpréter comme je te l'ai prouvé avec la Sourate 3.
Vers l'apaisement et vers la vérité confirmée par la Bible !
Celui qui m'écoute sera apaisé et réconcilié, celui qui écoute imams, prêtres etc...ne le sera pas.
Tu ne serais pas un peu trop orgueilleux là? C'est Jésus-Christ qui apportera la Paix, pas toi!
Et bien je dis que mes propos vont dans le sens d'une réconciliation et non d'une dissension.
Peut il y avoir une réconciliation entre le Christ et Satan?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 oct.18, 05:48

Message par Arké »

Ok mais cela ne change rien à ce que je t'ai démontré. Le coran est en langage clair soit l'inverse de ce que tu as prétendu. (L'erreur est humaine).
Je te répète que Dieu choisit volontairement de décrire certaines scènes de façon spirituelles afin d'égarer ceux qui ont de la haine ou trop d'orgueil dans le coeur. Le Coran est très clair quand on se positionne sur la bonne vision (spirituelle ou matérielle).
Au contraire je serais pour mais c'est impossible car le coran renie la Bible et on ne peut l'interpréter comme je te l'ai prouvé avec la Sourate 3.
Tu n' a rien prouvé et tu emploies cette sourate dans un contexte qui n'est pas adapté.
Elle parle de dissension alors que je parle de concorde.
Tu ne serais pas un peu trop orgueilleux là? C'est Jésus-Christ le prince de la Paix, pas toi!
Et bien il faut croire que c'est l'esprit de Jésus qui m'anime car je recherche la paix et non la discorde comme beaucoup le font sur ce forum.
Peut il y avoir une réconciliation entre le Christ et Satan?
Satan c'est l'accusateur des frères......vois tes déclarations.....!

Le Coran dit clairement que les chrétiens doivent juger selon leur Livre, alors, Dieu demanderait-il de juger les affaires du monde avec des mensonges ? Où sont les passages du Coran qui disent que l'Evangile est falsifié ? J'ai jamais vu perso !

Ft

Constantin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.18, 09:50

Message par Constantin »

Arké,

Tu dis ça:
Et bien il faut croire que c'est l'esprit de Jésus qui m'anime car je recherche la paix et non la discorde comme beaucoup le font sur ce forum.
et après tu me dis ça:
Satan c'est l'accusateur des frères......vois tes déclarations.....!
Tu recherches la paix?

Mes déclarations ne sont pas contre les VRAIS frères et soeurs en Christ mais ne sont pas pour ses ennemis non plus!

Mais toi qui prétends que le coran dit en fait la même vérité que la Bible alors qu' il renie Jésus-Christ, tu oses me juger moi Chrétien qui croit en lui.

Si le coran disait la même chose que la Bible, il n'y aurait pas de musulmans.

Que pensent les musulmans du verset de la Sourate 3:7 que j'ai cité plus haut pour te prouver que tu as tort d'interpréter le coran écrit en langage clair?

Désolé mais il ne pourra en effet y avoir de concorde entre toi et moi car pour résumer ce que tu as dit et en revenir au sujet, le coran selon toi n'est pas une falsification de la Bible et si les musulmans l'interprètent comme il se doit au niveau spirituel, il dit en fait la même chose que la Bible.
Toutes ces différences ne sont pas des erreurs ou des falsifications, par exemple il suffit de décrire matériellement une scène puis la décrire ensuite au niveau spirituel pour qu'on ait l'impression que la scène soit différente.
Crucifixion du corps et non de l'Esprit qui l'animait.
Fils spirituel de Dieu s'opposant au fils charnel de Dieu etc....
Naissance d'un bébé dans une étable vs naissance spirituelle de Jésus sous l'arbre de la connaissance.
Il est vrai que si on inverse le message du coran comme tu le fais, c'est bien la Bible.

Jésus n'est pas le Fils de Dieu (coran) inversé = Jésus est le Fils de Dieu (Bible).
Jésus n'a pas été crucifié (coran) inversé = Jésus a été crucifié (Bible).

Tu ne donnes pas de preuves autres que TES propres interprétations du coran et je laisserai les autres membres ainsi que les musulmans réagir à tes explications.

Tu te crois également supérieur aux Prêtres consacrés à Dieu et aux Imams pour interpréter les livres Saints:
La coran n'est pas la Bible où alors la Bible falsifiée. :hi:

Répondre