OK !
Alors lequel d'entre eux êtes vous ?

Vous nous dite être le Paraclet ! Mais qu'est ce le Paraclet ?
D'après vous, Combien sont ici pour cet événement ?
Bien à vous, Dragon blanc

C'est faux !TeNChiNhaN a écrit : ↑12 sept.19, 04:40 Rappelez vous que au temps de Jesus. Le prophete elie etait reapparu en la personne de Jean le baptiste.
Prisca, je vais vous faire une révélation. Il y a de cela 10 ans environ, je me trouvait avec une personne féminine, et tout en jasant dans une ambiance de joie, (sans crier gare), nous sommes tout les deux parties dans un autre monde... Un autre temps...un autre endroit...
Hello SanSan Sanchez a écrit : ↑12 sept.19, 04:12 C'est simple, désormais je suis San Sanchez mais vous pouvez m'appelez San pour allez plus vite si vous voulez.
Tu peux répéter la question stp ?
Dans ton camion ?dragon blanc a écrit : ↑12 sept.19, 05:10NON Prisca, nous étions partis discuter dans mon camion car c'était en automne... Nous sommes tout les deux revenus dans mon camion... les deux avec cette histoire à nous raconter tout les deux... les deux qui sont partis ensemble et dans la peau de chacun ...
![]()
prisca a écrit : ↑12 sept.19, 08:50 Dans ton camion ?
C'est drôle je ne te voyais pas camionneur.
Et je note que plus haut tu as dit que tu te trouvais avec une autre personne féminine.
Je pensais que tu étais un homme.
Ce soir j'apprends que tu es une femme camionneuse.
Comme quoi on se fait une idée des gens et en fait...
Je doute pas de la véracité de la Bible, doutes tu toi de la véracité d'un roman , d'une histoire, d'un mythe ?TeNChiNhaN a écrit : ↑12 sept.19, 04:40 keinlezard Tu doutes de la veracité de la bible, aucun probleme pour moi puisque tout n'est pas Vrai dans la bible pour moi. Le but du jeux cest de discerné le vrai du faux. Comme dans la vie de tous les jours comme lorsquon regarde la télé ou que l'on parle avec quelqu'un.
Il faut savoir ce que pour toi est le système capitaliste. Tu parles tu capitalisme industriel né au XIX ou du capitalismeTeNChiNhaN a écrit : ↑12 sept.19, 04:40 Du coup tu me dis que cela fait bcp plus longtemps que l'argent et le commerce existe, oui et alors ? Le systeme capitaliste cest tres recent dans l'histoire de lhumanité. Et meme si.. la monnaie a ete creer il y a tres lgts on pouvait vivre SANS argent fut un temps, ce qui nest pas le cas aujourdhui..
Comment payait on l'impot à l'époque romaine ???TeNChiNhaN a écrit : ↑12 sept.19, 04:40 Sinon fait moi la demonstration de vivre 30 jours sans argent avec de quoi te nourrir, un appartement etc. Pas facile nan ?
Tu vois bien que le problème n'est pas là et qu'il est plus compliqué que cela ... puisque tu demande la démonstrationTeNChiNhaN a écrit : ↑12 sept.19, 04:40 La grande majorité des etre humains vive avec largent et avec le systeme capitaliste quil le veuille ou non. Sauf de tres rare exception.
Montre moi comment tu fais pour vivre a Paris sans argent. Ou alors tu arrives deja a vivre sans deboursé 1 euros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités