Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 28 déc.23, 00:49

Message par Pollux »

gzabirji a écrit : 26 déc.23, 01:22 Je pose ça là...

http://www.image-heberg.fr/files/170359 ... 558545.jpg
J'attends toujours que tu m'expliques à qui ou à quoi fait référence le démon sur cette image.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 28 déc.23, 04:18

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 28 déc.23, 00:49 J'attends toujours que tu m'expliques à qui ou à quoi fait référence le démon sur cette image.
Je n'imagine même pas Christ refuser de bénir qui que ce soit... Quelqu'un s'opposerait qu'il répéterait : «Arrière Satan»

Quoi qu'il en soit, je préfère celle-ci, déjà publiée...

Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5073
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 28 déc.23, 04:43

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 28 déc.23, 04:18 Quoi qu'il en soit, je préfère celle-ci, déjà publiée...

Image
Au moins tu sembles avoir compris que le sujet porte sur la partie "arc-en-ciel" de l'image du pape, plutôt que sur le diable lui-même. 🌈👍
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 28 déc.23, 10:51

Message par Pollux »

gzabirji à ronron a écrit : 28 déc.23, 04:43 Au moins tu sembles avoir compris que le sujet porte sur la partie "arc-en-ciel" de l'image du pape, plutôt que sur le diable lui-même. 🌈👍
Dans ce cas il fallait pas mettre une photo avec le diable parce que là ça semble appuyer la position homophobe.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5073
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 28 déc.23, 20:06

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 28 déc.23, 10:51 Dans ce cas il fallait pas mettre une photo avec le diable parce que là ça semble appuyer la position homophobe.
J'avoue que le rapport entre le diable et l'homophobie m'échappe quelque peu. 🤔
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 28 déc.23, 23:36

Message par Pollux »

gzabirji a écrit : 28 déc.23, 20:06 J'avoue que le rapport entre le diable et l'homophobie m'échappe quelque peu. 🤔
C'est pourtant facile à comprendre: le pape fait preuve d'ouverture envers les couples homosexuels et on essaie de le diaboliser.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 29 déc.23, 00:07

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 28 déc.23, 23:36 C'est pourtant facile à comprendre: le pape fait preuve d'ouverture envers les couples homosexuels et on essaie de le diaboliser.
Bonjour à vous Pollux.

Pour répondre à votre dire, je dirais oui et non !
Nos dirigeants diront que ceci est cela et cela ceci etc...
Les peuples, qui pensent encore élire ceux qui les dirigeront en les écoutant dorment encore...
Ils se laissent tellement manipuler en pensant que ces élus travailleraient pour les dit peuples que l'on fini par pardonner l'impardonnable.
Pourquoi ? Pour ne pas reconnaître qu'on se fait baiser à tout coup par ces faux représentants ?
Pourquoi alors on se range derrière autant de massacre ?
Pire encore, nous, peuple, nous nous entredévorons à les défendre !!!!
Un droit de l'homme comme on le dit si bien, ne se fait jamais sur un seul plan mais des deux plans.
Sinon, s'est de la dictature pur et simple commis envers...
Où sont donc partis ces droits de l'Homme ?

On se fait tellement manipuler et dire en boucle la moralité de celui qui attaque qu'On en devient complice de les défendre.
Il n'y peut y avoir de défense quand un groupe d'homme dicte et pense pour l'ensemble de...
Il n'y peut y avoir que de la dictature et un besoin flagrant du pouvoir dur les autres.
Cela se remarque même dans les familles, les gouvernements, les entreprises etc...

Si les peuples pensent qu'en sortant dans les rues ils feront pencher la balance... Misère...
Ils se feront juste démolir par les médias de masse qui eux sont à la solde de ces même dictateurs qui usurpent de fausses identités. Soit celle du défenseur !!
Méchant défenseurs des droits en massacrant tout sur leur passage en disant...c'est mieux qu'eux... blablabla...

Bref ! Qui se place en tête de partis ?
Pour qui votons nous ?
C'est surement pas le peuple qui les met là !!

Ça changera quand les peuples diront et arrêteront de payer tout ces manipulateurs et en ne leur donnant plus peur nanans en argent et en taxes déguisées etc...

Ce monde est comme il est car les peuples défendent toujours l'indéfendable... Peut importe sous quelle bannière il se place.
On dirait qu'On choisi, comme Jésus le disait, le mensonge éhonté !!

Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 29 déc.23, 00:21

Message par Pollux »

À noter que je n'ai pas spécialement des sympathie pour la religion et le pape mais lorsque celui-ci fait preuve d'ouverture d'esprit pour faire évoluer les mentalités religieuses archaïques d'un autre âge je ne peux qu'approuver.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 29 déc.23, 00:30

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 29 déc.23, 00:21 À noter que je n'ai pas spécialement des sympathie pour la religion et le pape mais lorsque celui-ci fait preuve d'ouverture d'esprit pour faire évoluer les mentalités religieuses archaïques d'un autre âge je ne peux qu'approuver.
C'est un choix qui vous en revient... Rien a en redire.
Je remarque aussi cette expansion d'une caste homo qui tente de s'imposer un peu partout surtout dans nos films et séries.
On dirait qu'il n'y a que des homos et plus rien d'autre misère...
Mais bon... un balancier qui se trame encore ? Une autre guerre ?
Qui prendra position ?? Mais quelle position ?

Se faire dire que si tu n'as pas expérimenter au moins 6 à 7 expérience homo tu ne peux savoir si t'es pas hétéro ?

Misère...

Mais ça, c'est un autre débat !! :grinning-face-with-sweat:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6042
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 29 déc.23, 04:28

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 28 déc.23, 23:36 C'est pourtant facile à comprendre: le pape fait preuve d'ouverture envers les couples homosexuels et on essaie de le diaboliser.
Effectivement... C'est pour traduire l'idée que c'est le diable qui aurait soufflé à l'oreille du pape...

Pour bien cadrer peut-être : ''Pour ne pas être confondue avec un mariage, la bénédiction ne pourra reprendre aucun des éléments de son rituel.''
LIEN
À noter que je n'ai pas spécialement des sympathie pour la religion et le pape mais lorsque celui-ci fait preuve d'ouverture d'esprit pour faire évoluer les mentalités religieuses archaïques d'un autre âge je ne peux qu'approuver.
Ça ouvre la porte à d'autres perspectives... Mais difficile de lire les intentions du pape...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5073
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 03 janv.24, 22:06

Message par gzabirji »

Gros soutien à nos agriculteurs dont les médias taisent constamment les actions...
Image

Ajouté 4 heures 40 minutes 18 secondes après :
Image

Ajouté 2 minutes 17 secondes après :
Mise à jour (ça va très vite) :
Image

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :
Image

Ajouté 22 heures 43 minutes 49 secondes après :
Image
😂

Ajouté 23 heures 21 minutes 15 secondes après :
Image
Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 06 janv.24, 01:45

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 29 déc.23, 00:21 À noter que je n'ai pas spécialement des sympathie pour la religion et le pape mais lorsque celui-ci fait preuve d'ouverture d'esprit pour faire évoluer les mentalités religieuses archaïques d'un autre âge je ne peux qu'approuver.
Il est censé prêcher le Nouveau Testament.

Or le NT n'a pas vraiment de sympathie pour les couples homos ni pour les divorcés remariés.

Et il réserve le salut aux chrétiens contrairement à ce que prêche ce pape.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6597
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 06 janv.24, 02:16

Message par Yacine »

gzabirji a écrit : 06 janv.24, 00:57 "La France se prépare à un froid sibérien"
Non, juste un froid de passage selon la météo des journées à venir.

C'est bien de mettre un filtre contre les médias car ils mentent tout le temps, mais ne mentent pas sur tout, c'est là le problème.. Il faut donc revoir ce qu'ils disent et non pas de nier et d’inverser tous ce qu'ils disent. Le réchauffement climatique c'est un fait semble t il avéré maintenant, au moins de notre vivant, car moi personnellement, et j'ai 45 ans, j'ai jamais connu un climat aussi bizarrement de températures au dessus de la moyenne que ces dernières années.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5073
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 06 janv.24, 05:30

Message par gzabirji »

Yacine a écrit : 06 janv.24, 02:16 Non, juste un froid de passage selon la météo des journées à venir.

C'est bien de mettre un filtre contre les médias car ils mentent tout le temps, mais ne mentent pas sur tout, c'est là le problème.. Il faut donc revoir ce qu'ils disent et non pas de nier et d’inverser tous ce qu'ils disent.
Tu as certainement raison sur ce point. 👍 Le mieux, selon moi, est de savoir rester factuel. Cela dit, j'espère que tu as aussi raison lorsque tu soulignes l'aspect provisoire de cet épisode de froid.
Le réchauffement climatique c'est un fait semble t il avéré maintenant, au moins de notre vivant, car moi personnellement, et j'ai 45 ans, j'ai jamais connu un climat aussi bizarrement de températures au dessus de la moyenne que ces dernières années.
Sauf ton respect, et sans nullement douter de ta sincérité, il ne m'apparaît pas très prudent de tirer des conclusions sur la simple base de notre propre perception. Pour le dire autrement, ce n'est pas très "scientifique", comme approche.

Bien à toi. 🙏
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment les médias "perroquets" sont aux ordres de leur gouvernement (et c'est pareil en France)

Ecrit le 06 janv.24, 08:28

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 06 janv.24, 01:45 Il est censé prêcher le Nouveau Testament.

Or le NT n'a pas vraiment de sympathie pour les couples homos ni pour les divorcés remariés.
Dans les Évangiles ou dans les Épitres de Paul ?

Il vaut mieux suivre le bon Messie, parce que Paul n'a aucun pourvoir de sauver qui que ce soit !
a écrit :Et il réserve le salut aux chrétiens contrairement à ce que prêche ce pape.
Si le salut était réservé aux Chrétiens tous ceux qui sont morts avant l'apparition des premiers Chrétiens seraient condamnés (y compris Jean Baptiste).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 12 invités