kyné byzaro a écrit :
Tss tss... Pas beau de mentir. Tu as écrit "Pytagore" (au lieu de Pythagore) aves tes propres petits doigts. Et j'ajoute que si tu n'as pas d'autre raison d'intervenir que de recopier les mots d'un autre en gras, tu ferais mieux de faire des tartes ou du jardinage. C'est plus productif.
Oui excuse moi, j'avais oublié que tu étais juste a côté de moi lorsque j'ai écris "Pytagore" avec mes petits doigts....
Mon niveau d'étude est supérieur à celui de la classe de 4ème. C'est tout ce qu'il te suffit de savoir, puisque c'est le niveau intellectuel suffisant pour comprendre la différence entre condition nécessaire et condition suffisante. Apparemment, tu n'as même pas ce niveau là... Quant aux contes d'Andersen, mon pauvre, tu n'aurais certainement pas confondu ma petite fable avec l'une de ses oeuvre si tu en avais lu ne serait-ce qu'une.
Oui effectivement, mon niveau est bien bas hélas, je suis seulement en 4éme année de fac, et j'aurai ma licence en science de gestion en juin si Dieu le veut.
Mais t'inquiet pas, je ferai d'autres études pour atteindre votre niveau de 4éme année en classe primaire.
Et toi, tu ferais encore moins le malin si je te demandais de traduire une seule phrase en grec. Nous voilà bien avancés, n'est-ce pas?
... Bref, de l'art et de la manière d'écrire pour ne rien soutenir...
Oui sans aucun doute, seul différence, moi je ne ferai jamais de remarque sur l'orthographe d'un grec qui débattrait avec moi en Arabe.