Relater des rumeurs sans fondement pour discréditer un article, c est bien dans votre genre.

Si c'est un fait, donnez nous les références ! dans le cas contraire ce n'est qu'une rumeur sans fondement !Yvon a écrit :Ce n'est pas une rumeur mais un fait .Veuillez mesurer vos propos.Merci
Concernant "les élément de communication pour les réunions", j'avais posé un jour, une question concernant le train de vie d'Ikéda, une responsable me répondit " qu'il vivait très simplement" sans d'autres précisions. Peu de temps après un membre me posa la même question j'allais répondre "qu'il vivait très simplement" quand je me suis ravisé et j'ai dit que je n'en savais rien !zeste de savoir a écrit :Sauf votre respect, votre histoire ressemble à un élément de communication pour réunions internes, style :
Mais Brian Victoria, "C'est de la diffamation pure et dure, d'ailleurs un procès est en cours !" .
Il n'y a aucune preuve qu'un procès soit en cours, et aucune diffamation ne sera jamais révélée, mais ca
donne l'impression que c'est le cas.
Bel exemple de désinformation pour éviter de se pencher sur les faits que rélève l'article !
Ce n'est pas une critique d' Ikeda, à travers ce souvenir Algol-X montre juste que la tendance des membres est d'échanger entre eux et de relayer des informations sans chercher à les vérifier !Yvon a écrit :Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre du train de vie d'Ikeda . Il fait ce qu'il veut de son pognon comme tout le monde . Par contre les moines de la Nichiren Shoshue menant grand train de vie avec les dons des pratiquants c'est dégueulasse .
Ça ressemble aux réponses des "responsables" quand un membre pose trop de questions !Yvon a écrit :Vouloir tout vérifier sans faire confiance , ça s'appelle de la suspicion , voir de la parano .
On est d'accord et on est aussi dans le sujet, il y a plusieurs façon de pratiquer le zen, de bonnes et de mauvaises et un zen sans compassion est la mauvaise, les chinois qui le pratiquent aussi et ont eu a en souffrir en savent quelque chose.Yvon a écrit :Ben voyons
Revenons au sujet :
Ces déclarations sont inadmissibles de la part de bouddhistes :
C'est bien beau de faire de la méditation Zen , mais si c'est pour engendrer de tels comportements c'est bien la preuve que la doctrine est pervertie et et la pratique malsaine .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités