Je cherche à te faire réfléchir sur ton comportement mais il semble que tu ne sois pas prêt a admettre que tu accuse un Livre Saint d'être celui du Diable !Constantin a écrit :Arké,
Tu dis ça:
Satan c'est l'accusateur des frères......vois tes déclarations.....!
Tu recherches la paix?
Encore une preuve que tu n'a pas compris le Coran, dire que Jésus est le Messie venu en chair est suffisant pour déterminer si un Esprit est de Dieu ou non :Mais toi qui prétends que le coran dit en fait la même vérité que la Bible alors qu' il renie Jésus-Christ, tu oses me juger moi Chrétien qui croit en lui.
1 Jean 4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;
Le Coran remplace la Bible pour ceux qui ne veulent pas suivre les prophètes juifs et grâce à celui-ci le salut de l'âme est assuré aussi.Si le coran disait la même chose que la Bible, il n'y aurait pas de musulmans.
Oui c'est ce que je disais au départ, tu ne veux absolument pas qu'il y ait concorde entre chrétiens/juifs/musulmans même si c'est évident que ce sont les chefs religieux qui égarent les croyants en attisant le feu de la discorde.Désolé mais il ne pourra en effet y avoir de concorde entre toi et moi car pour résumer ce que tu as dit et en revenir au sujet, le coran selon toi n'est pas une falsification de la Bible et si les musulmans l'interprètent comme il se doit au niveau spirituel, il dit en fait la même chose que la Bible.
Tu es un chef religieux Constantin ? Sinon qu'à tu à gagner à ce que nous demeurions ennemis les uns les autres ?
Est-ce que tu comprends quand je parle d'une vision spirituelle des choses ? Ce n'est pas une inversion, c'est un faux-semblant.Il est vrai que si on inverse le message du coran comme tu le fais, c'est bien la Bible.
Jésus n'est pas le Fils de Dieu (coran) inversé = Jésus est le Fils de Dieu (Bible).
Jésus n'a pas été crucifié (coran) inversé = Jésus a été crucifié (Bible).
Pourquoi laisser aux autres ce que tu peux faire toi-même ?Tu ne donnes pas de preuves autres que TES propres interprétations du coran et je laisserai les autres membres ainsi que les musulmans réagir à tes explications.
Tu as des yeux pour lire et un cerveau pour analyser, non ?
Si ne pas attiser la haine entre les religions c'est être supérieur alors je suis un GEANT face à eux (certains pas tous quand même).Tu te crois également supérieur aux Prêtres consacrés à Dieu et aux Imams pour interpréter les livres Saints:
Ft