Donc, il faudrait sonder les enfants de TJ aussi, depuis 1950 pour avoir des chiffres comparables.
Et oui, quand on a la scoumoune , faut vivre avec !k... a écrit :parce que ce n'est pas sur la 2![]()
ça c'est quasi sur !
Aucun soucisagecanonix a écrit : ↑09 août23, 04:20 youhouuuuuu ! c'est encore moi !!!!
Keinlezard, tu devrais te douter qu'avec toi je fais très attention à mes arrières et si donc j'ai cité la 2, c'est que la 2 en a parlé.
13h50. Ca commence aujourd'hui. thème : les blessures d'enfance 1er cas: une victime des curés.
J'accepterais tes excuses avec plaisir !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
signifie que tu nous cites un horaire qui sera n'importe où dans la journée entre le début et la fin de la dite journéeagecanonix a écrit : ↑09 août23, 03:35 Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2, et personne parmi des gens présents dans le studio n'est tombé de sa chaise en l'apprenant.
Vas y ! rame !Estrabosor a écrit : ↑09 août23, 21:15 Bonjour à tous,
Pour ma part, je fais comme Keinelezard, quand on me parle de midi, je pense à la rigueur au journal de la mi journée mais en aucun cas aux programmes de l'après midi.
Bref
Moi j'en connais un qui rame pour trouver la définition du mot vainqueur !
Tu n'es peut être pas menteur ... mais ce n'est pas beaucoup mieux puisque nous voyons chez toi la fuite ... souvenons nous que nous n'avons pas de réponseagecanonix a écrit : ↑09 août23, 23:21 Vas y ! rame !![]()
mais en attendant tu traites les autres de menteur en mentant toi-même ! Car attention, mentir parce qu'on n'a pas tout vérifié, c'est mentir quand même en ayant accepté l'idée que cette absence de contrôle de tout le programme pouvait générer un mensonge.
le mensonge n'est pas que cela, quelqu'un qui se ment à lui-même n'a pas conscience de son propre mensonge..Estrabosor a écrit : ↑10 août23, 22:51 Pour rappel, un certain Agécanonix avait donné cette définition du mensonge : affirmer quelque chose qu'on sait être faux (de mémoire).
Alors là, mais alors là ! Paf !bravo !k... a écrit :Tu n'es peut être pas menteur
Je serais curieux que tu me cites exactement l'endroit où je prétendrais une telle chose des "dizaines de milliers de victimes" , j'ai pu effectivement et en m'appuyant sur les chiffres des proces Conti, Lopez et Fessler parler de milliers de victimes , de meme en citant les chiffre de la CRA ou des enquétes belge parler de milliers de victimes en citant les articles et les comptes rendus d'enquête ...agecanonix a écrit : ↑11 août23, 09:34 Alors là, mais alors là ! Paf !bravo !![]()
Dis moi, il en est où ton dossier sur les dizaines de milliers de cas de pédophilie chez nous.
Se pourrait il que tu ais menti ?
Rooooo !!! Pas bien !!
J'ai remarqué que dans les congrégations que je connaissaient , les plus grands accros à l'alcool étaient ....les anciens !Estrabosor a écrit : ↑11 août23, 04:51 Puisque nous somme partis dans le hors sujet total, je reviens sur une question que j'ai posé à Patrice sur l'alcool.
En effet, les Témoins de Jéhovah condamnent l'usage du tabac parce que cette substance est néfaste au corps humain et qu'un chrétien se doit de respecter son corps par respect pour le créateur.
Je trouve d'ailleurs cela très bien et il faut remarquer que les Témoins de Jéhovah ont pris une position anti tabac très tôt, j'ai trouvé une publication de 1954 disant que le tabagisme était incompatible avec le fait d'aimer Dieu.
Maintenant, si on suit ce principe, il faudrait faire la même chose pour l'alcool, en effet, l'alcool est la deuxième cause de cancer provoqué derrière le tabac et, aujourd'hui, l'OMS dit que même une consommation minime d'alcool est néfaste à la santé.
Donc, deux poids/deux mesures, comme toujours.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités