La prophétie qui a initié ma foi.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 11 août23, 22:09

Message par Estrabosor »

keinlezard a écrit : 11 août23, 21:02 Je serais curieux que tu me cites exactement l'endroit où je prétendrais une telle chose des "dizaines de milliers de victimes" , j'ai pu effectivement et en m'appuyant sur les chiffres des proces Conti, Lopez et Fessler parler de milliers de victimes , de meme en citant les chiffre de la CRA ou des enquétes belge parler de milliers de victimes en citant les articles et les comptes rendus d'enquête ...
Bonjour à tous,

Je pense que c'est ce commentaire dont parle Agécanonix :
keinlezard a écrit : 28 juil.23, 00:23Je n'ai jamais eu connaissance dans aucunes assemblée ou j'ai pu trainer mes guêtres qu'ai été donnée l'information que la WT avait un listing de plusieurs milliers de nom des pédophiles et des soupçonnés de pédophilie ... et pourtant ce document existe puisque produit dans des procès , où le document largement caviardé était inutilisable , de même que je n'ai jamais eu connaissance du document Australiens de 1006 cas répertorié avant la commission australienne.

As tu seulement accès à ce document pour ce qui est de la France ... ou nous diras tu que ce document n'existe pas et que donc
les 5 cas de pédophilies cité ici ... n'existent pas car n'ayant aucune réalité dans un document factuellement détenu par le Béthel ?
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 11 août23, 23:11

Message par keinlezard »

Hello

S'il s'agit de ce message .. il me semble alors que notre ami a des soucis de communication qui dépassent toutes les thérapies connues...

Que cela en devient de façon aussi comique que pathétique et désespérante une caricature de lui-même

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 12 août23, 07:37

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 11 août23, 21:02 Hello,

Je serais curieux que tu me cites exactement l'endroit où je prétendrais une telle chose des "dizaines de milliers de victimes" , j'ai pu effectivement et en m'appuyant sur les chiffres des proces Conti, Lopez et Fessler parler de milliers de victimes , de meme en citant les chiffre de la CRA ou des enquétes belge parler de milliers de victimes en citant les articles et les comptes rendus d'enquête ...

mais j'aimerais bien que tu me raffraichisses la mémoire sur les "dizaine de milliers" que tu sembles attribuer à la seule France ;)

J'ai pu mal m'exprimer , c'est possible, mais j'ai plutôt tendance à penser , jusqu'à preuve du contraire , que tu as interpreter mes propos en leur faisant dire autre chose que ce qui était écrit tout en prétendant mieux savoir que moi
ce que j'exprimais ...

Tu ne déroges pas à ta réputation que tu t'es construite au fil de tes interventions ... mon pauvre ami ....
Dire que tu te targues de "haute valeur morale" ... je vais finir par penser que tu établis toi même ce que tu nommes "valeurs morales" :)
:)
Cordialement
On se dégonfle ?

Tu as soutenu MLP , sans lui signaler, qu'il affabulait gravement en disant que les TJ était l'organisation la plus condamnée au monde pour pédophilie.

Ca fait au moins 3 semaines que je tarabuste en te demandant des preuves et voilà que toute innocemment, tu viens de te souvenir que tu n'avais rien dit ? Tu veux faire croire cela à qui ? Tu ne le savais pas lors de ma première demande ?? Mon oeil !

Ais le courage de tes erreurs.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 12 août23, 14:41

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Tu as soutenu MLP , sans lui signaler, qu'il affabulait gravement en disant que les TJ était l'organisation la plus condamnée au monde pour pédophilie.
Je persiste et je signe. Si tu prétends que j'affabule, et bien je te souhaite bien du courage pour le prouver.

Et vu le calcul minable que tu nous as sorti en omettant soigneusement de nous donner la période concernée et en omettant de nous dire que ce n'était qu'un sondage, je pense qu'on peut dormir tranquille.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 12 août23, 18:49

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 12 août23, 07:37 On se dégonfle ?
????
agecanonix a écrit : 12 août23, 07:37 Tu as soutenu MLP , sans lui signaler, qu'il affabulait gravement en disant que les TJ était l'organisation la plus condamnée au monde pour pédophilie.
il y a peu c'était
agecanonix a écrit : 11 août23, 09:34 Alors là, mais alors là ! Paf !bravo ! :smiling-face-with-halo:

Dis moi, il en est où ton dossier sur les dizaines de milliers de cas de pédophilie chez nous.

Se pourrait il que tu ais menti ?

Rooooo !!! Pas bien !!
encore avant nous avions
agecanonix a écrit : 29 juil.23, 23:04 Où tu en es dans ta recherche des milliers de cas de pédophilie que tu supposes en France.

Depuis le temps tu aurais du avoir le temps d'en trouver pas mal, non ?

je rappelle que c'est toi qui nous accuse de cela.

Serait il possible que tu n'en ais pas les preuves et que tu accuses quand même ? monnnnnnnnn! ce serait mal !

Pas bien ! vilain Keinlezard !! :face-with-tears-of-joy:
et encore
agecanonix a écrit : 09 août23, 03:35 youhou ! c'est mouais !

Qui affirme que les TJ font des milliers, voir des dizaines de milliers de victimes, toi, ou bibi ?

Donc, en bon scientifique scrupuleux que tu es, nous attendons tes preuves.

Les 200 000 victimes de curés ont été expliqué ce midi sur la 2, et personne parmi des gens présents dans le studio n'est tombé de sa chaise en l'apprenant.

Le nombre de curé en 1995 se trouve en posant la question sur google.

Le nombre d'ancien et de TJ en 1995 n'est pas difficile à trouver pour un TJ.

Le reste vient naturellement par simples règles de 3.

Donc dis nous où tu trouves matière à nous accuser d'être pire que ces curés ?
Pour au final , d'affirmation que j'aurais faites en arrivé à j'aurais soutenu MonstreLePuissant dans ses déclarations.

Donc suivant ta logique lorsque Gerrit Lösch affirme une chose et que tu ne dis pas le contraire ... nous devons conclure que "TU AFFIRMES" la même chose que Lösch !

J'ai rarement vu des clowns aussi clownesque que toi mon pauvre ami ...


Tu as pour toi la charge de la preuve puisque tu m'accuses d'avoir affirmer une chose ... que tu es finallement en mal de prouver et donc forcément dans une logique toute agecanonicienne ... je me "dégonflerais" :)


agecanonix a écrit : 12 août23, 07:37
Ca fait au moins 3 semaines que je tarabuste en te demandant des preuves et voilà que toute innocemment, tu viens de te souvenir que tu n'avais rien dit ? Tu veux faire croire cela à qui ? Tu ne le savais pas lors de ma première demande ?? Mon oeil !

Ais le courage de tes erreurs.
Non pas ... j'ai même si tu lisais correctement les messages affirmer que je m'appuyais sur les données factuelles des commissions d'enquêtes et les minutes des procès parler de milliers de victimes qui y ont été exposés


Par contre tu m'accuses je cite
agecanonix a écrit : 09 août23, 03:35
Qui affirme que les TJ font des milliers, voir des dizaines de milliers de victimes, toi, ou bibi ?

Donc, en bon scientifique scrupuleux que tu es, nous attendons tes preuves.
Donc je te demande simplement de me rafraichir la mémoire et de m'indiquer où j'aurais pu commettre ceci ?

Mais visiblement tu es en peine :)

Tu parles beaucoup mais finallement en faisant beaucoup de déplacement d'air :) ... bref tu brasses beaucoup ...

trop même pour pouvoir avoir un discours cohérent :)


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 12 août23, 21:31

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Bref, le recours au sophisme de l'homme de paille comme toujours.

En tout état de cause, malheureusement, la pédophilie a encore de beaux jours devant elle tant qu'on ne fera pas primer le droit de l'enfant sur toute autre considération.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 07:50

Message par agecanonix »

Depuis des années, vous bassinez tout le monde à affirmer qu'être chez les TJ c'est l'horreur pour les enfants à cause de la pédophile qui serait no limite.

MLP va jusqu'à dire que la WT est l'organisation la plus condamnée à ce sujet.

Je vous demande de justifier vos accusations par des faits et comme nous sommes en France, de le faire pour ce pays.

Quand un enfant est violenté n'importe où en France, les médias s'en empare. Imaginez des milliers d'enfants TJ alors !!!

Je vous mâche le travail.

Nous attendons !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 08:08

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Depuis des années, vous bassinez tout le monde à affirmer qu'être chez les TJ c'est l'horreur pour les enfants à cause de la pédophile qui serait no limite.
Nous, on a cru que c'était un mensonge d'apostats, vu que c'était la doctrine de la Watchtower. Or, ne voilà t-il pas que des milliers de cas ont été révélés.

Il n'y a pas que les médias. Car n'oublions pas les milliers de témoignages d'adultes qui révèlent publiquement les abus dont ils ont été victimes des années et des années plus tard, voire des décennies.

Donc, la vraie question, c'est : fallait-il faire confiance au collège central qui prétendaient que ce n'était que des mensonges d'apostats ? A l'évidence, c'était eux les menteurs.

Et aujourd'hui Agecanonix nous demande de prouver qu'il existe des victimes par milliers ? Mais qu'il aille lui même se promener sur les groupes de victimes, afin qu'il se fasse sa propre idée. Car rien ne vaut les témoignages. Les chiffres ne rendent pas la profondeur du drame vécu par ces enfants.

De toute façon, Agecanonix en bon chien de garde de la Watchtower, si on lui demande de détruire toute preuve des abus sexuels au sein des TJ, le ferait sans hésiter. Et ensuite, il nous dirait qu'il n'y a pas de preuve après avoir lui même détruit ces preuves.

La malhonnêteté intellectuelle des TJ à toujours été sans limites.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11846
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 10:23

Message par papy »

Agécanonix , tu connais Barbara Anderson ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 18:57

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 13 août23, 07:50 Depuis des années, vous bassinez tout le monde à affirmer qu'être chez les TJ c'est l'horreur pour les enfants à cause de la pédophile qui serait no limite.
Qui ?
Où?

Apporte les preuves de tes propos :)

C'est quand même étonnant que tu passes des accusations sur mes prétendues déclarations à je soutiendrais MonstreLePuissance comme argument de ta démonstration ...

Revenons en alors aux fondamentaux Biblique
le décalogue

Tu ne mentiras pas
Tu ne feras pas de faux témoignages ...

Visiblement ici aucun des 2 ne semble te poser problème puisque tu les utilises à tour de bras et de tournure de phrases dans pratiquement tous les sujets !


Ce qui pose question ... que conseillerais tu à un TJ emprisonné à qui l'on demanderait de signer un papier pour sortir de prison sur lequel aurait écrit qu'il renonce à sa foi ?


Visiblement dans l'ensemble de tes propos où tu utilises une forme de mensonges éhonté , ta réponse serait
signe mon frère/ma soeur ce papier n'a aucune valeur aux yeux de Dieu si ton coeur défend l'organisation
et ses vérités ...

Mais nous savons tous que les hautes valeurs morales dont tu te targues ton sont très particulière

Tu t'autorise toi à contourner les valeurs que tu prétends imposer aux autres

Et nous savons tous que la WT / CC se gargarisent à citer les TJ dans les camps Nazi qui auraient pu sortir en signant un simplle papier qui n'engageait rien de leur part ...

La meilleure preuve en Russie l'oeuvre est interdite et les TJ continue cependant à y precher sur ordre de la WT ...

2 poids 2 mesures ... donc ....

Et aucune honte :)

Perso tu m'as demandé de m'excuser ... je l'ai fait ... et toi ou en es tu à se propos apres m'avoir accusé et jamais apporté la moindre preuve de mes propos ?

Ainsi donc nous arrivons au paradoxe suivant "les apostats menteurs" semblent dire la vérité que tu refuses d'entendre

et les "défenseurs des hautes valeurs morales" dont tu prétends faire parti mentent sans scrupule dans leurs paroles et dans leurs actions !!!!
agecanonix a écrit : 13 août23, 07:50 MLP va jusqu'à dire que la WT est l'organisation la plus condamnée à ce sujet.
Et ?
ce qui te gène c'est quoi exactement ... condamné pour pédophilie ... ou le "plus" ...
car l'un comme l'autre entraine que la WT / CC mentent lorsqu'ils disent que ce seraient "des mensonges d'apostats" ou "des mensonges de médias"
agecanonix a écrit : 13 août23, 07:50
Je vous demande de justifier vos accusations par des faits et comme nous sommes en France, de le faire pour ce pays.
Lorsqu'on parle , et je parle ici pour MonstreLePuissant qui corrigera si je me trompe, de "condamné"
il s'agit des condamnations à travers le monde sur ce sujet précis.

Tu as beau jeu d'exiger "pour la France" ....
Mais même une absence pour la France ne saurait justifier les crimes ailleurs dans le monde !!!

Si ton raisonnement es "pas de crime en france, alors pas de crime ailleurs" tu fais ce que l'on appelle une généralisation abusive et tu commets une erreur impardonnable de jugement
agecanonix a écrit : 13 août23, 07:50
Quand un enfant est violenté n'importe où en France, les médias s'en empare. Imaginez des milliers d'enfants TJ alors !!!

Je vous mâche le travail.

Nous attendons !
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Le problème c'est qu'au vu de ton respect des "hautes valeurs morales" que tu prétends nous exhiber comme preuve de ton honneteté ... il s'avère que tu n'es plus tout à fait crédible ...

et à tout le moins bien moins que les "apostats menteurs" et le "médias menteurs" que tu nous cites ici d'ailleurs !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 21:07

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Encore une fois, Agécanonix donne dans la caricature afin de se donner le beau rôle.... je n'ai jamais vu personne dire ce qu'il prétend mais bon, passons.

Ce qui est évident c'est que si on parle de pédophilie chez les TJ, les TJ exigent qu'on leur montre des condamnations et, attention, des condamnations où toutes les possibilités d'appels ont été épuisées.
Par contre, lorsque les TJ parlent de la pédophilie dans le monde en général, dans les Eglises en particulier, là ils utilisent des estimations, des sondages pour affirmer qu'il y a telle proportion de pédophiles dans ces Eglises... deux poids deux mesures.

Au delà de cela, le problème essentiel, à mon humble avis, est bien la perception de la pédophilie.
Les Témoins de Jéhovah considèrent cela comme une dépravation inhérente à l'immoralité sexuelle de ce monde qui est aux mains de Satan et c'est là où est tout le problème puisque pronant une rigueur morale en matière de sexualité, les TJ se considèrent comme au dessus de ce problème.
Leur pureté morale les protégerait de tels comportements.
Pour prendre une image, on pourrait comparer cela à un SDJ ou un musulman à qui on parlerait du danger que représente la cyrhose alcoolique, pour lui, c'est quelque chose qui ne peut pas arriver au sein de sa religion puisqu'on n'y boit pas d'alcool.

Or, justement, dans le cas de la pédophilie, le problème est loin d'être aussi simple car la pédophilie est principalement commise par des personnes ayant été elles mêmes victimes.
On ne parle donc pas ici de personnes qui, par vice, finiraient par s'en prendre à des enfants mais bien à des personnes ayant un problème psychologique profond qui fait que leur rapport à la sexualité est anormal.
Autrement dit, avoir les plus hautes valeurs morales n'empêchera jamais une personne d'éprouver du désir pour un enfant, le problème est bien plus grave et profond que la simple volonté.

Voila pourquoi j'ai pris l'exemple du feu qu'on couvre parce que, que les TJ le veuillent ou pas, c'est un fait, des gens ayant ce type de problème, il y en a partout donc aussi chez les TJ et ce n'est pas la simple rigueur morale qui suffira à éviter à quelqu'un de passer à l'acte mais une prise en charge psychologique.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 21:27

Message par MonstreLePuissant »

Pour illustrer les propos d'Estrabosor :

https://www.rnz.co.nz/news/in-depth/495 ... UUo6IIeioU

Mais c'est sûrement un mensonge de média. :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7762
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 13 août23, 21:52

Message par keinlezard »

Hello
MonstreLePuissant a écrit : 13 août23, 21:27 Pour illustrer les propos d'Estrabosor :

https://www.rnz.co.nz/news/in-depth/495 ... UUo6IIeioU

Mais c'est sûrement un mensonge de média. :thinking-face:
Forcément puisque
1) ce n'est pas en France
2) c'est des mensonges de médias puisque ça ne parle pas des catholiques
3) tu es un grand méchant apostat
4) 11 cas c'est moins que chez les autres donc c'est pas grave

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16119
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 14 août23, 00:29

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 13 août23, 21:27 Pour illustrer les propos d'Estrabosor :

https://www.rnz.co.nz/news/in-depth/495 ... UUo6IIeioU

Mais c'est sûrement un mensonge de média. :thinking-face:
Donc 11 pédophiles pour 14600 TJ. (20 000 d'après l'article)

Je rappelle la triste réalité : en moyenne 1 enfant sur 10 a été agressé sexuellement .

Il y a 5,1 millions d'habitants en Nouvelle Zelande soit 510 000 enfants agressés.

Il y a 1 TJ pour 337 habitants dans ce pays, il devrait donc y avoir 1513 cas chez les TJ . RNZ en a trouvé 11.

Cela signifie que chez les TJ, dans ce pays, 1502 enfants ont été sauvés par la façon dont la surveillance et l'enseignement sont donnés.

Dit autrement, un enfant TJ risque 137 fois moins d'être agressés chez nous. Et encore, c'est pour 14600 TJ, pas pour 20 000.

On peut même dire encore que plusieurs ont été condamnés pour possession de films pédopornographiques, ils n'ont pas agressé eux mêmes des enfants car malheureusement le mal était déjà fait. Mais, dans notre calcul, cela fait plusieurs victimes en moins.

Comme vous le voyez, la même information peut être retournée si on la creuse un peu.

Mais Keinlezard a raison, c'est de la France dont nous parlons et pour l'instant, depuis un mois, j'attends encore les milliers de cas avancés par MLP.
Modifié en dernier par agecanonix le 14 août23, 00:38, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La prophétie qui a initié ma foi.

Ecrit le 14 août23, 00:36

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Comme vous le voyez, la même information peut être retournée si on la creuse un peu.
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:

On parle du nombre de pédophiles au sein des congrégations de Nouvelle-Zélande, et toi tu nous sors des statistiques sur le nombre d'agressions sexuelles qui seraient la preuve que les TJ sont meilleurs que les autres. :face-with-tears-of-joy: Mais quel rapport ? Ma choucroute des TJ est aussi meilleure ? :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités