Tu considères que : exactement ce que ME dit le Coran : intolérance, partialité, etc.Je reprends : tu soutiens l'avis majoritaire, qui défend l'idée d'une pratique intolérante ayant pour nom "ségrégation religieuse" ; or c'est exactement ce que ME dit le Coran : intolérance, partialité, etc.
Erreur de ta part comment peux tu respecter ta femme si tu ne crois pas en son prophète et son livre.
Libre a toi de penser ce que tu veux, du coran, Allah ne ta pas guider!!!
mais s'il te plait n'insulte pas mon livre sacré qu'est le coran en disant qu'il est intolérant et impartiale.
Je ne suis pas ta femme qui accepte ce genre de chose.
Alors attends laisse moi rire, les musulmans hônnete sont ceux qui partage ton avis,Mais voilà : je suis soucieux d'être honnête. Et je constate qu'il y a des musulmans sincères qui n'ont pas cette lecture intolérante du Coran, même si leur avis est minoritaire. J'ai donc appris à relativiser ce que ME dit le Coran et ce que TE dit le Coran, et à accepter également ce que LEUR dit le Coran.

Tu me fais rire avec cela c'est bon on a compris que tu savais ce que cela voulait dire.......Et Dieu est plus savant.
Rassure moi c'est une blague vos enfants, ancêtre de Mohamed (saw)Ma femme connaît mes propos, et sait que je n'ai jamais insulté votre prophète (qui plus est, censé être l'un des ancêtres de nos enfants). Ce serait juger mon prochain, et donc transgresser ce que me commande ma foi.

Comme je te l'ai expliqué répété, sans cesse sous certaines conditions, mais la préférence va vers une femme vertueuse a une femme chrétienne ou juif le meilleur est une femme musulmane.........D'ailleurs ils reviennent toujours vers leur source, enfin ceci est un constat que j'ai fait les rebeus ucomme interdit le mariage du musulman avec une chrétienne ou une juive, car IL N'Y A AUCUNE DIFFERENCE QUANT AUX QUESTIONS POSEES.