medico a écrit :mais le lien entre proverbe 8 :22 et JEAN 1:1 c'est pas seulement les tj même la bible SEGOND renvois a JEAN il faut m'expliqué pourquoi ce lien ?

Je ne le dirai pas assez, prenez le temps de lire se que vous disent les autres.
Medico, allez-vous, m'accuser à la place de votre propre incompétence réflexive et d'analyse ? Vous avez, vous même citer, les commentaires de Thompson et de SCOTFIELD.
J'ai juste ressitué ce qu'il en était de leurs commentaire sens m'éloigner de leurs propos, j'y ai même montré une adhérence tout en montrant que je ne trouve pas là, choses à soutenir, votre dévouement à détourner et de sortir se verset de son contexte pour attesté, une quelconque fourberie comme celui que vous prônez.
Maintenant, si vous citez en référence des choses que vous ne comprenez pas vous même, je trouve, cela, tout de même malhonnête de me reprochez quelque chose qui soit dû à votre inaptitude pour la réflexion.
Vous désirez une réponse, je vous la donne et vous me retournez ceci .
Suis je juge ?medico a écrit :mais le lien entre proverbe 8 :22 et JEAN 1:1 c'est pas seulement les tj même la bible SEGOND renvois a JEAN il faut m'expliqué pourquoi ce lien ?
De même que vous trouvez de l'absurdité chez les autres confessions,voyez les vôtres.
Pour m'a part, je n'ai aucune clairvoyance à louer, je ne fais qu'indique là où il y a supercherie de sens.
Utiliser l'analogie qui existe entre Pr 8:22 et Jean 1:1 pour satisfaire un fantasme religieux, va à l'encontre de la Bible.
Mon comportement est naturel et même conseillé. Que vous soyer 9 sur 10 à dire Oui, sans comprendre ça c'est votre problème, mes yeux sont tourné vers Dieu seul et je n'apporte pas foi et n'accepte pas les choses qui ne semblent absurde.
Je vous ai répondu à vous de m'éclairer, je vous ai donner des exemples claire de l'approche que j'ai. Il n'y a que vous et moi, les autres sont les autres, moi je suis moi ...ainsi de suite....
Votre foi, vos conviction est la votre et non celui des autres, si vous passez en jugement pour une choses que vous avez commis ..., est-ce que l'on va vous épargner sur prétexte que vous allez dire, les autres font ? Qui se tien dans l'assembler pour être jugé, vous ou les autres, qui sera condamné vous ou les autres pour avoir mal agis ?
La foi est quelque chose d'individuel, cela est propre à chaque individu. Je peux influer de par ma foi sur la vie d'une personne, mais cela reste très personnel.
Bâtir sa foi sur le mensonge est comme bâtir une maison sur le sable..., comment pourrai-je m'en réjouir sous prétexte que la masse va dans un sens et en constitué un raisonnement frauduleux, devrai-je m'étonner après de voir que des vagues immense menace ce confort qui n'est autre que illusion ?