Qui paye pour les péchés des musulmans?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Qui paye pour les péchés des musulmans?

Ecrit le 04 mai15, 02:18

Message par indian »

omar13 a écrit : J'aimerais que tu répondes pas politesse....
Trouverais tu normal qu'on libère l'assassin de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon.
Sans qu'il fasse un seul jour de prison.

Alors?
Normal ou pas normal?

Trouverais tu normal qu'on libère l'assassin de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon.
Sans qu'il fasse un seul jour de prison

ca existe seulement dans ta cervelle.

(y)
Alors que la pire peine pour le pire crime pourraient même être la peine de mort...
On est loin de la libération sur parole :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 04 mai15, 02:51

Message par omar13 »

qui-paye-pour-les-peches-des-musulmans

Etoiles Celestes, je pense que la réponse a ta question en deux paroles est:

Les musulmans méchants comme quelqu un ou bien ils ont fait du mal et commis des crimes te feront compagnie en enfer pendant plusieurs saisons et tout le temps qu il faut pour payer leurs péchés (même des siècles s il le faut), seulement pour le fait qu ils disaient la chahada avec conviction ils rejoigneront le paradis et toi tu.................)

CHAQU UN PAYERA POUR SOIT ET PERSONNE NE PAYERA POUR L AUTRE.
J ESPÈRE QUE TU AS COMPRIS?????.

indian

Ecrit le 04 mai15, 03:17

Message par indian »

C'est drole tout de même ces endoctrinements millénaires... ces dogmes transmis par tradition par les leaders de toutes le religions, ces savants qui se disent si connassants des écrituress..
Ceux qui au nom des fidèles dictent ce qui doit être cru, dit, récité et même comemnt.
On dirait du lavage de cerveau. :wink:

Chacun assis sur le pied de la lettre de ses textes...
Chacun assis sur ses traditions. Sur ses rites et rituels, sur ses doctrines et ses dogmes...
Chacun ne cherchant pas la signification ,ni le sens que cela doit avoir dans leur quotidien...
Chacun ''voilé'' par les mots qu'il sait, par sa ''connaissance, ses ''pseudo-vérités''.
Ne cherchant aucunement à considérer la similitude des sens derrières la différences des mots, des langues, des présentations...
Étrange...

Alors que toutes les lois humaines sont déjà de cette nature.
Alors que la justice de chaque nation repose déjà sur ce même principes de peine en fonction de la gravité, de la fréquence ou de la récidive possible... des actes posée envers et contre les autres.

Étrange tout de même de ne pas considérer que la ''charia d'Allah'' , elle-même, fait déjà partie intégrantes de toutes les législations occidentales :o

À un acte: une peine ou une récompense... (y)

Mieux nous avons choisi ensemble collectivement ceux qui jugent en notre noms. Ceux qui exécutent les peines ici bas, en notre nom. De la manière la plus juste et équitable en fonction des lois établies... qui toutes reposent ou devraient reposer sur les chartes des droits et libertés universellement déjà reconnu.

Et qui si on y réfléchi reposent sur les 10 commandements, la Bible , le NT et le Coran... :o

Qui ici est contre la charte universelle des droits de l'homme?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 04:44

Message par omar13 »

indian a écrit :C'est drole tout de même ces endoctrinements millénaires... ces dogmes transmis par tradition par les leaders de toutes le religions, ces savants qui se disent si connassants des écrituress..
Ceux qui au nom des fidèles dictent ce qui doit être cru, dit, récité et même comemnt.
On dirait du lavage de cerveau. :wink:

Chacun assis sur le pied de la lettre de ses textes...
Chacun assis sur ses traditions. Sur ses rites et rituels, sur ses doctrines et ses dogmes...
Chacun ne cherchant pas la signification ,ni le sens que cela doit avoir dans leur quotidien...
Chacun ''voilé'' par les mots qu'il sait, par sa ''connaissance, ses ''pseudo-vérités''.
Ne cherchant aucunement à considérer la similitude des sens derrières la différences des mots, des langues, des présentations...
Étrange...

Alors que toutes les lois humaines sont déjà de cette nature.
Alors que la justice de chaque nation repose déjà sur ce même principes de peine en fonction de la gravité, de la fréquence ou de la récidive possible... des actes posée envers et contre les autres.

Étrange tout de même de ne pas considérer que la ''charia d'Allah'' , elle-même, fait déjà partie intégrantes de toutes les législations occidentales :o

À un acte: une peine ou une récompense... (y)

Mieux nous avons choisi ensemble collectivement ceux qui jugent en notre noms. Ceux qui exécutent les peines ici bas, en notre nom. De la manière la plus juste et équitable en fonction des lois établies... qui toutes reposent ou devraient reposer sur les chartes des droits et libertés universellement déjà reconnu.

Et qui si on y réfléchi reposent sur les 10 commandements, la Bible , le NT et le Coran... :o

Qui ici est contre la charte universelle des droits de l'homme?

C a fait depuis le mois d octobre que vous viviez dans la fantaisie, alors qu en paroles pauvres les musulmans pensent exactement:

Pour etoiles Celestes:
Les musulmans méchants (comme quelqu un qu on connait bien dans ce forum), ou bien ils ont fait du mal et commis des crimes te feront compagnie en enfer pendant plusieurs saisons et tout le temps qu il faut pour payer leurs péchés (même des siècles s il le faut), seulement pour le fait qu ils disaient la chahada avec conviction ils rejoigneront le paradis et toi tu.................)

indian

Ecrit le 04 mai15, 04:47

Message par indian »

omar13 a écrit :[C a fait depuis le mois d octobre que vous viviez dans la fantaisie, alors qu en paroles pauvres les musulmans pensent exactement:

Que voulez vous dire svp.
Je ne comprends pas trop...vous savez, moi je ne suis qu'un pauvre con et naïf bahai...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 05:11

Message par omar13 »

indian a écrit :

Que voulez vous dire svp.
Je ne comprends pas trop...vous savez, moi je ne suis qu'un pauvre con et naïf bahai...
C a veut dire que pour la question:
qui-paye-pour-les-peches-des-musulmans

les musulmans pensent:

chaque personne sera jugé pour CES actions.

personne ne te sauvera devant dieu, ni ton père, mère, frère, imam, .......

Tous vos écrit sur ce sujet font parties du monde imaginaire.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 05:16

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Trouverais tu normal qu'on libère l'assassin de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon.
Sans qu'il fasse un seul jour de prison

c a existe seulement dans ta cervelle.
Dans ma cervelle?
Qui prie tout les jours un Dieu qui pardonne aux meurtriers musulmans repentie sans leur faire payer quoi que ce soit?
Toi ou moi?
C'est dans ta cervelle que ça existe, pas dans la mienne, par ce que tu t' agenouilles 5 fois par jour
devant un Dieu qui libère les assassins juste par ce qu'il demande pardon.
Mais tu va contre ce que te dicte ta conscience, ta raison.
Allah pardonne aux musulmans leur péchés sans faire payer personne.

Et cela revient à trouver normal de libérer le meurtrier de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon.

Je comprends pourquoi tu ne réponds pas.
Par ce que la seule réponse possible est: Non, ce n'est absolument pas normal, le meurtrier doit payer par ce que la vie de mes enfants à un prix.

Mais tu ne répondras jamais, car en répondant non, tu avouerais par la même occasion que tu suis un Dieu complètement
fou qui se moque de faire payer les péchés et qui n'accorde aucun prix à la vie.

Je n'ai pas crée ce topic, pour "gagner", du genre: c'est moi qui prie le vrai Dieu. Détrompez vous !!!
Réveillez vous amis musulmans; vous suivez un faux Dieu et sa doctrine en est la preuve formelle.

Voilà pourquoi Christ est venue sur terre, par ce quelqu'un devait payer.
Et au fond de vous vous le savez très bien. Cette justice du salaire du crime, du péché Dieu nous
l'a inscrit dans le coeur.
Seul Satan passe l'éponge!

Alors, tu réponds ou pas?
Normal?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 05:20

Message par Soultan »

En Islam on parle d'Intercession
Le coran dit: qui peut interceder auprés de LUI sans sa prmission?!!

sans sa permission personne
Mais avec sa permission, les prophetes, les saints, les justes... intercederont

Comment avoir l'intercession?
Il faut que dans ce bas monde, on aime ces personnages et on suit leurs enseignement

Par exemple, moi je suis un pecheur et dans la balence, mes péchés seront plus lourds que mes bonnes actions, alors par l'amour que j'avais par exemple pour Mohammed pbsl et le degrés de l'avoir suivi, il intercedera pour lui, ou Ali ou Fatima, ou Jesus ou...

L'intercession est central dans la Foi Islamique
(spirituelle, je ne parle pas des littéralistes et des savants de l'égarement qui nient l'intercession)

Et le terme CONSOLATEUR mentionné dans l'évangile est aussi et surtout pour parler d'INTERCESSEUR
MUHAMMED LE MESSAGER (y)

Pour les péchés envers soit meme, negligence dans la prières, dans l'aumone... dans cela il y'a l'intercession

Mais dans les péchés contre autrui, cela exige la réparation
Quelqu'un a tué volentarement un autre, dans le royaume il faut réparation pour se purifier
il faut que cet autre te tue et aprés il y'aura pardon
quelqu'un a volé un autre, il faut lui rendre, ensuite dieu te pardonne

mais si cet autre que tu as tué ou volé ou violé... te pardonne (alors dieu te pardonnera aussi)
mais s'il demande oel pour oeil, dent pour dent, c'est son droit aussi

Donner ces péchés graves à jesus et dire il les porte c'est le mal aimer à fond, c'est un dessein sataniste, étudier les apocryphes et vous allez vous rendre compte de la gravissime erreur

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 05:25

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Dans ma cervelle?
Qui prie tout les jours un Dieu qui pardonne aux meurtriers musulmans repentie sans leur faire payer quoi que ce soit?
Toi ou moi?
C'est dans ta cervelle que ça existe, pas dans la mienne, par ce que tu t' agenouilles 5 fois par jour
devant un Dieu qui libère les assassins juste par ce qu'il demande pardon.
Mais tu va contre ce que te dicte ta conscience, ta raison.
Allah pardonne aux musulmans leur péchés sans faire payer personne.

Et cela revient à trouver normal de libérer le meurtrier de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon.

Je comprends pourquoi tu ne réponds pas.
Par ce que la seule réponse possible est: Non, ce n'est absolument pas normal, le meurtrier doit payer par ce que la vie de mes enfants à un prix.

Mais tu ne répondras jamais, car en répondant non, tu avouerais par la même occasion que tu suis un Dieu complètement
fou qui se moque de faire payer les péchés et qui n'accorde aucun prix à la vie.

Je n'ai pas crée ce topic, pour "gagner", du genre: c'est moi qui prie le vrai Dieu. Détrompez vous !!!
Réveillez vous amis musulmans; vous suivez un faux Dieu et sa doctrine en est la preuve formelle.

Voilà pourquoi Christ est venue sur terre, par ce quelqu'un devait payer.
Et au fond de vous vous le savez très bien. Cette justice du salaire du crime, du péché Dieu nous
l'a inscrit dans le coeur.
Seul Satan passe l'éponge!

Alors, tu réponds ou pas?
Normal?

Etolies Celestes, en te lisant, je me convaincre toujours plus que le loup travestie en brebis n est pas un loup mais une HYÈNE.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 05:25

Message par Etoiles Célestes »

Soultan Il serait poli de répondre à la question que je t'ai posé.
Enfin... cela s'appelle de la politesse...

Sans qu'il fasse un seul jour de prison?

Omar a écrit :Etolies Celestes, en te lisant, je me convaincre toujours plus que le loup travestie en brebis n est pas un loup mais une HYÈNE.
Whaaaa l'argumentation...
Ou comment faire l'autruche. :? :? :?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai15, 05:37

Message par elgoog 17599306 »

Soultan a écrit : Et le terme CONSOLATEUR mentionné dans l'évangile est aussi et surtout pour parler d'INTERCESSEUR
MUHAMMED LE MESSAGER (y)
Mahomet est Bien Mentionné Dans La Bible Je Le Confirme!!!!

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Matthieu 24:11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Apocalypse 20:10
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Lisez L'apocalypse Sa Parle D'une Fausse Religion Qui Correspond Exactement A L'islam.
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 05:41

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Trouverais tu normal qu'on libère l'assassin de tes trois enfants juste par ce qu'il a demandé pardon.
Sans qu'il fasse un seul jour de prison?

:? :? :?
Je suis désolé de savoir qu un assassin a tué tes 3 enfants sans faire un seul jour de prison, mais sache que ce jugement ne sera jamais de Dieu, il fait partie de la justice malade terrienne a laquelle tu t es adressée.
Le meurtrier dont tu parle, surement même pour les musulmans tu le trouvera en enfer et tu le rencontrera.
je suis encore desolé.

indian

Ecrit le 04 mai15, 05:55

Message par indian »

omar13 a écrit : CHAQU UN PAYERA POUR SOIT ET PERSONNE NE PAYERA POUR L AUTRE.
chaque personne sera jugé pour CES actions.
personne ne te sauvera devant dieu, ni ton père, mère, frère, imam, .......
Tous vos écrit sur ce sujet font parties du monde imaginaire.
Je crois que vous vous méprenez. :(
Car pourtant, je crois absolument à tout ca!!!
Dur comme fer d'ailleurs:)
Telle est ma foi

Moi j'aime bien l'analogie à ce jeune garçon qui chaque soir doit se regarder dans le miroir et regarder ce qu'il a fait aujourd'hui pour se mesure, savoir si il a tété bon pour lui et les autres...
Car c'est lui qui paiera pour ses actes...comme moi, comme toi, comme Étoiles...
À preuve il y a la justice ici bas... (y)
et le jugement dernier... lors de notre mort... lors du début ou la suite dans le monde non-manifeste...avec Dieu.

Bien que la miséricorde de Dieu, son pardon soient immensément grands...
Car Dieu LUI, IL sait, contrairement à nous ...que nous ne savons pas toujours ce que nous faisons.
LUI , l'Omni -Scient, Celui-Qui-Sait-Tout, Celui-Qui-Pardonne-Tout ..il est comme un Père qui saura aimer son Enfant sans condition.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 mai15, 06:02

Message par omar13 »

indian a écrit :
Je crois que vous vous méprenez. :(
Car pourtant, je crois absolument à tout ca!!!
Dur comme fer d'ailleurs:)
Telle est ma foi

Moi j'aime bien l'analogie à ce jeune garçon qui chaque soir doit se regarder dans le miroir et regarder ce qu'il a fait aujourd'hui pour se mesure, savoir si il a tété bon pour lui et les autres...
Car c'est lui qui paiera pour ses actes...comme moi, comme toi, comme Étoiles...
À preuve il y a la justice ici bas... (y)
et le jugement dernier... lors de notre mort... lors du début ou la suite dans le monde non-manifeste...avec Dieu.

Bien que la miséricorde de Dieu, son pardon soient immensément grands...
Car Dieu LUI, IL sait, contrairement à nous ...que nous ne savons pas toujours ce que nous faisons.
LUI , l'Omni -Scient, Celui-Qui-Sait-Tout, Celui-Qui-Pardonne-Tout ..il est comme un Père qui saura aimer son Enfant sans condition.
Excuse moi Indian, j ai écrit: ton père mais je pouvais écrire mon père: je parlais en général.

indian

Ecrit le 04 mai15, 06:35

Message par indian »

omar13 a écrit :Excuse moi Indian, j ai écrit: ton père mais je pouvais écrire mon père: je parlais en général.

Vous voila tout pardonné...ou plutôt tout excuseé... :) Il n'y a pas de faute.

Mais que vouliez vous dire par:

C a fait depuis le mois d octobre que vous viviez dans la fantaisie, alors qu en paroles pauvres les musulmans pensent exactement
et
Tous vos écrit sur ce sujet font parties du monde imaginaire

Répondre