Arf non, le coup de l'incohérence, ça marche pas avec moi désoléSaint Glinglin a écrit :Les Evangiles n'en sont pas une incohérence près

Arf non, le coup de l'incohérence, ça marche pas avec moi désoléSaint Glinglin a écrit :Les Evangiles n'en sont pas une incohérence près
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Glinglin ce texte est un texte extra-biblique , le passage dont du fait référence est à la pag 22.Saint Glinglin a écrit :http://misraim3.free.fr/divers2/l_ascension_d_isaie.pdf
Chapitre X
(le ctrl c ne marche pas là dessus)
Encore une fois, même si on accepte ta position des 7 cieux:Saint Glinglin a écrit :Au II ème siècle, rien n'est apocryphe pour la simple raison qu'aucun concile n'a fixé de canon.
Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger,
pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.
2 T 3.16-17
Gn 5.24 Hénoc marcha avec Dieu puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.eldavyd a écrit :Je m'appuis sur la base que personne avant Jésus est monté a la présence du Pere.
C’était pas possible étant donné que Jésus se auto-désigne comme le chemin pour aller au Pere.
Avant sa mort c’était pas possible de accéder au Pere...
Sur des textes que tu devrais lire avant de prétendre en parler :Sur qu'elle preuve au sens biblique t'appuies pour affirmer que lors de la transfiguration de Jésus , Moises et Elie étaient présent dans la présence du Pere?
aurait-il précédé Jésus ? C'est dérangeant car Jésus est celui qui a ouvert la voix céleste pour toutes sortes de nations, nul avant lui ne pouvait en raison de sa nature et de son origine ouvrir cette voie.medico a écrit :Hénoc à t'il été au ciel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités