agecanonix a écrit :Je ne vais pas continuer par respect pour toi.
On pourrait m'accuser d'en profiter au vue de l'énorme boulette que tu viens de dire..
Mais bien sûr... Tu viens de t'apercevoir, surtout, qu'une autre explication pouvait faire jour et là, tu te trouves baba...
Je te mets, pour toi réfléchir, la traduction SEGOND.
Il n'y aura plus de malédiction. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville. Ses esclaves lui rendront un culte ; ils verront son visage, et son nom sera sur leur front.
C'est comment le visage d'un trône..
Si tu ne sais pas ce que c'est, je ne peux rien pour toi... Pourtant, Daniel montre le visage ou la face du trône...qui représente l'autorité de Jéhovah et de Jésus réunis. je le répète, Agécanonix, c'est symbolique. mais comme je te l'ai dit, tu ne peux pas comprendre... Tu es trop WTien pour cela.
Il est toujours mieux de laisser tomber une erreur plutôt que d'insister.
Tu joue au sage maintenant ? Après avoir mis le bazar sur le forum, tu te mets à réfléchir à ta conduite ? Il serait temps...
Dans le second cas, on retiendra que tu es incapable de reconnaître une erreur et tout ce que tu diras après sera suspect..
A bon entendeur, salut !!
Dans le troisième cas, on notera que tu es incapable de réfléchir par toi-même...