Mille ans pour quoi faire ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Mille ans pour quoi faire ?

Ecrit le 18 juin17, 05:17

Message par Patrice1633 »

Le Royaum de Dieu n'était pas au premier siecle, ce n'est qu'une ombre de ce qu'il fera plus tard, et non une resurection comme dans les milles ans ...

La resurection n'est pas defenitive pour l'eterniter, car ils seront ressuciter, et s'ils sont qualifier pour avoir la vie eternelle ils vivrons éternellement,
Sinon ils seront retrancher des vivant pour l'éternité,
Donc la resurection n'est pas le retour pour une vie eternelle
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 05:30

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Ecoute MLP,
Je vois que tu n'est aucunement interesser de parler avec bon sens, alors sï c'est comme cela je te laisserais tout simplement aller, je te repondre fais plus, car dans la bible il dit bien que Jonas a annoncer que dsns 3 jours Jehovah les détruirais s'il ne se repentirais pas et Apres 3 jours il se sont tous repenti, alors Le desir de Jehovah n'est pas de detruire une personne mais quelle
Change, alors sï tu veux pas parler jamais avec ta tete je ne peut rien pour toi ....
Ta seul raison de commenter et d'être toujours contrsire Sans même pensé ...
Justement, si tu faisais preuve de bon sens, tu te rendrais compte que condamner des gens morts à la mort n'a absolument aucun sens. Il faut donc les ramener physiquement à la vie pour les juger.

Autre chose que tu enseignes : l'impunité totale. Les justes et les injustes vont donc ressusciter et bénéficier tous d'une vie éternelle sur terre pendant 1000 ans dans un paradis terrestre. Il n'y a donc aucune différence entre les justes et les injustes. Le fidèle et l'infidèle seront récompensé de la même façon, le meurtrier et le pédophile seront à côté de l'homme droit et obtiendront la même récompense. C'est ça la justice divine ? Quel est l'intérêt d'être juste si on obtient exactement les mêmes privilèges que les injustes ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 05:39

C'est juste que tu ne comprend pas mes prole, Parce que les mort mort phisique wui n'existe plus ne peuvent pas être condamner car ils sont ´totalement absent inconscient alors voila, je n'ai jamais enseigner cela, mais c'est toi qui veut télément tout contredire que tu t'affolle a critiquer sans pensée
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 05:54

Patrice1633 a écrit :Le tribunal est au ciel, et tout sur la terre est vue au ciel, on est devant ce tribunal, alors pas besoin d'être ressuciter pour etre juger, car il est deja juger à sa mort ...
Tu renies ce que tu as écris ? Quand tu dis que la personne est jugée à sa mort, quelle est la sentence suite à ce jugement ? La mort ? La vie éternelle ? Pour toi, la sentence, c'est la vie éternelle dans un paradis terrestre pendant 1000 ans puisque toujours selon toi, cette personne qu'elle ait été jugée juste ou injuste se retrouvera à vivre tranquillement dans un paradis. Est ce qu'au moins tu comprends que c'est un non sens tout ça ?

Les justes et les injustes après ton jugement à la mort, sont condamnés à vivre éternellement dans un paradis terrestre pendant 1000 ans. C'est quand même fort non ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 juin17, 06:12

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit :
La resurection n'est pas defenitive pour l'eterniter, car ils seront ressuciter, et s'ils sont qualifier pour avoir la vie eternelle ils vivrons éternellement,
Que me racontes-tu ?

Jésus est ressuscité pour l'éternité. C'est le principe de la résurrection. Ressusciter pour mourir une autre fois, ce n'est pas une résurrection, mais une réincarnation.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 06:25

La reincarnation n'est pas biblique, seul la "resurection" est mentionner dans la bible!
Les gens on rejeter ce que Jesus disait et ils on courru Apres lui pour le tuer, alors je ne m'attend aucunement à ce que les gens viennent s'étendre devant moi pour m'écouter parler de la bonne nouvelle du Royaume, mon travail est seulement de l'annoncer et vous inciter à vous repentir ...
🍿 POPCORN 🍿

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 juin17, 06:33

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit :La reincarnation n'est pas biblique, seul la "resurection" est mentionner dans la bible!
Pourtant, c'est la doctrine TJ pour sauver les méchants : 1000 ans de Club Med.

Une résurrection véritable, c'est définitif, sans quoi il faut parler de réincarnation pour mille ans.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 07:02

Ils seront relever pour avoir leur chance eux aussi d'apprendre à connaitre les verite surJehovah et decider s'ils veulent Obeir a Jehovah ou s'ils veulent faire a leur tete ...
Rien ne dit qu'ils vivrons jusqu'à la fin des milles ans, mais la bible indique qu'un groupe assez grand voudront encore une fois entouré les fidele de Dieu, alors ils seront quand même nombreux ...
Mais ce sera leur derniere folie ...

Oour ce qui est de la Reincarnation, alors demande a Jesus ce qu'il en pense lui de cette Reincarnation ...
🍿 POPCORN 🍿

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 juin17, 07:15

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit :Ils seront relever pour avoir leur chance eux aussi d'apprendre à connaitre les verite surJehovah et decider s'ils veulent Obeir a Jehovah ou s'ils veulent faire a leur tete ...
Rien ne dit qu'ils vivrons jusqu'à la fin des milles ans, mais la bible indique qu'un groupe assez grand voudront encore une fois entouré les fidele de Dieu, alors ils seront quand même nombreux ...
Mais ce sera leur derniere folie ...

Oour ce qui est de la Reincarnation, alors demande a Jesus ce qu'il en pense lui de cette Reincarnation ...
Jésus ne partage pas ton opinion sur le retour provisoire à la vie physique pour refaire le match sur d'autres bases... pas du tout !

Attends davantage de "lumière" du CC pour nous convaincre. Sur ce, bonne journée.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 07:18

J'attend aucune lumiere, j'ai la bible en mains, tous se moquais de Jesus de son vivant, au point qu'ils l'on tuer, ses vrai disciples on continuer de le suivre jusqu'à maintenant ...
Aller, ne cherchez plus, je vous sï monteer, il faut juste se repentir maintenant
🍿 POPCORN 🍿

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 juin17, 07:28

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit :J'attend aucune lumiere, j'ai la bible en mains, tous se moquais de Jesus de son vivant, au point qu'ils l'on tuer, ses vrai disciples on continuer de le suivre jusqu'à maintenant ...
Aller, ne cherchez plus, je vous sï monteer, il faut juste se repentir maintenant
Tu as eu le dernier mot... Maintenant va te détendre, mon ami.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 08:48

Patrice1633 a écrit :J'attend aucune lumiere, j'ai la bible en mains, tous se moquais de Jesus de son vivant, au point qu'ils l'on tuer, ses vrai disciples on continuer de le suivre jusqu'à maintenant ...
Pas besoin de se repentir puisque justes et injustes bénéficieront de 1000 ans de vie éternelle dans un paradis terrestre.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 09:04

Et moi, de te répéter ce que tu sais très bien; que pratiquement toutes personne la vivants actuellement sur la terre on recu le témoignage de Jesus, il a etr precher dans toutes les nations, ps seulement 3 jours avant le jugements, mais depuis des années, alors toutes personnes qui ne se repentira pas a Harmagueddon sera juger d'avoir eu sa chance de suivre Dieu et de ne pas l'avoir pris, quand le Createur le décidera ce sera le jour du jugements alors personnes à part de la grande foule ne pourras traverser dans le paradis ...
🍿 POPCORN 🍿

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 juin17, 09:06

Message par Mormon »

MonstreLePuissant a écrit : Pas besoin de se repentir puisque justes et injustes bénéficieront de 1000 ans de vie éternelle dans un paradis terrestre.
Non, il ne parle plus que de ceux qui n'ont pas entendu le vrai message des TJ dans cette vie. Je pense que, dans son esprit, les vrais injustes ont été anéantis corps et âme avant le millénium.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin17, 09:14

Ceux qui sont mort un jour de jugement ne ressuciterons pas, car ils on deja ete juger, il ne sont pas juger une autre fois ...

Harmagueddon est un jour fe jugement, mais ceux qui sont mort dans le passé seront ressucité ...

Svant le jugement du deluge Noé leur a precher pendants 70ans, et ils se sint moquer de Noé, alors ceux qui y sont mort sont mort in jour de jugement, alors pas de seconde chance ...
🍿 POPCORN 🍿

Répondre