ça existe çaahasverus a écrit :je ne suis ni croyant, ni pas croyant

Oui et ca s'appelle l'agnosticisme.
Ca s'appelle agnisticisme ... mais c'est impossible !!
Tu crois ou tu ne crois pas .... ni+ ni-
T'as rien compris, Fredo.fredo a écrit : ça existe ça![]()
je ne crois pas que tu crois que tu crois pas :roll
Oui et ca s'appelle l'agnosticisme.
Ca s'appelle agnisticisme ... mais c'est impossible !!
Tu crois ou tu ne crois pas .... ni+ ni-
Ca c'est une chose qu'il faut laisser aux musulmans. Ils ont compris que Dieu est en dehors de leur portee.muslim06 a écrit :tu as raison Dieu est trop gran, il est hors de portée, et trop grand pour étre imaginer!
c'est pour cela que nous les musulmans nous apprenons à le connaître(à travers ses attributs mentionné dans le coran), car par miséricorde il a transmis sa parole aux meilleurs d'entre nous(les prophètes)!
La nature tout simplementseptour a écrit :si dieu n'éxiste pas,il faudra trouver une bonne ,tres bonne raison pour expliquer le merveilleux assemblage parfaitement arrangé,totalement autonome,d'une beauté effarante qu'est L'univers.
si c'est le hasard....il est mené d'une main de maitre
Ben oui faut être athée pour croire celafredo a écrit :![]()
la nature tout simplement
![]()
![]()
![]()
le hasard aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
faut-il être athée pour croire cela![]()
![]()
le hasard fait donc bien les choses; chaque individu à sa propre ADN![]()
merci hasard
mais mais mais on peut en dire autant sur ta théorie de la vie apparut par le hasard ...Pour moi, l'agencement des planètes, la terre, l'adn propre à chaque individu n'a strictement rien à voir avec Dieu, et je ricane betement (je l'avoue, même si ce n'est pas à mon avantage Embarassed ) quand on me cite tout cela pour preuve de l'existence de Dieu.
Notre vie, notre adn, notre planete, notre univers est peut être un miracle.. mais un miracle de la nature
Les physiciens de l'infiniment petit et ceux de l'infinimement grand,les biologistes du genome ne seront pas d'accord avec toi, ma chere. Il arrive un point ou le hazard n'est plus la bonne reponce.proserpina a écrit : Ben oui faut être athée pour croire cela![]()
![]()
Et oui, le hasard fait bien les choses![]()
Tout cela est affaire de croyance comme tu le dis. Moi je ne crois pas plus à un Dieu qui aurait crée cela de toute pièce qu'aux ptits hommes verts (encore qu'à mon avis, il y a plus de chance qu'il existe des extra-terrestres qu'un dieu quelquonque).
Pour moi, l'agencement des planètes, la terre, l'adn propre à chaque individu n'a strictement rien à voir avec Dieu, et je ricane betement (je l'avoue, même si ce n'est pas à mon avantage) quand on me cite tout cela pour preuve de l'existence de Dieu.
Notre vie, notre adn, notre planete, notre univers est peut être un miracle.. mais un miracle de la nature
C'est ainsi, tu crois .. et moi pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 21 invités