CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: CQFD il n'y aura plus d'athées à la venue de Jésus

Ecrit le 21 juil.25, 04:25

Message par estra2 »

prisca a écrit : 21 juil.25, 03:12 Et bien, si tu prends la peine de lire Ezéchiel tu verras qu'il explique une règle.

Et cette règle c'est la même pour tout le monde.
Racontez tout ce que vous voulez, moi je m'en tiens à ce qui est écrit, c'est une prophétie donnée pour Israël et non conditionnelle.

Mais, comme toujours, quand il est écrit blanc, vous dites mais non, ce n'est pas blanc du moment que ça contrecarre vos idées.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 juil.25, 05:10

Message par prisca »

estra2 a écrit : 21 juil.25, 04:25 Racontez tout ce que vous voulez, moi je m'en tiens à ce qui est écrit, c'est une prophétie donnée pour Israël et non conditionnelle.

Mais, comme toujours, quand il est écrit blanc, vous dites mais non, ce n'est pas blanc du moment que ça contrecarre vos idées.
Et bien il faudrait que tu revoies ton point de vue.

Le mot "sentinelle" exprime qu'il y a, entre l'ETERNEL et les hommes, des gens qui sont là (car c'est leur profession) pour alerter, (ce sont des lanceurs d'alerte) car pour le bien communautaire, ces gens là doivent absolument dire ce qu'eux apprennent du Seigneur, et ces gens ce sont principalement :

► les Sacrificateurs Juifs

et

► les Sacrificateurs Chrétiens

Et tout repose sur eux

S'ils alertent mais que les gens ne réagissent pas à leurs alertes, et bien les gens sont fautifs

S'ils alertent tardivement les gens ce n'est pas bien car les gens vont leur reprocher que c'est de leur faute s'ils font des choses mal

Ce chapitre d'Ezéchiel montre qu'Ezéchiel explique que la faute n'est pas pardonnée chez les justes

et puis je me suis donné assez de mal pour expliquer, tu n'as qu'à me lire pour le reste...

Si tu es de bonne foi et si toutefois tu comprends, car ce n'est pas gagné ça non plus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.25, 05:27

Message par estra2 »

Petit rappel, les chapitres de la Bible sont une invention du 13ème siècle.

Ici, on peut voir que la prophétie dont je parle commence au 21La douzième année, le cinquième jour du dixième mois de notre captivité, un homme qui s'était échappé de Jérusalem vint à moi et dit: La ville a été prise! et en aucun cas au verset 1 qui, au passage, est la suite d'une autre vision d'une autre date
prisca a écrit : 21 juil.25, 05:10Si tu es de bonne foi et si toutefois tu comprends, car ce n'est pas gagné ça non plus.
Et après ça vous prétendrez ne jamais insulter personne...

Toujours le mépris, l'orgueil... et ça prétend servir Dieu
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 21 juil.25, 09:18

Message par Gérard C. Endrifel »

prisca a écrit : 20 juil.25, 21:04Les Juifs ? Ils sont partout dans le monde et une bonne partie en Israël
Et ils ont tous tués Jésus ? Même en 2025 ?

Pour rappel, voici vos propos :
a écrit :tu ne crois pas que les Juifs qui ont condamné et tué Jésus ne se lamenteront pas de l'avoir fait lorsque surtout JESUS sera face à eux en Israël ?
Heureusement que je suis la discussion parce que vous, vous avez l'air complètement à l'ouest.

prisca a écrit : 20 juil.25, 21:04Bon écoute, si c'est ton voeu de rester polythéiste,
Les Témoins de Jéhovah ne sont pas polythéistes. Vous blablatez beaucoup, mais vous ne savez rien.
prisca a écrit : 20 juil.25, 21:04pense à acheter chez Amazon des protèges dents à cause des grincements.
Je vous retourne l'invitation.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre