Les études supérieures
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Les études supérieures
Ecrit le 13 oct.16, 01:39Et voilà. Tu fuis encore. Tu es un bon temoin de jehovah.
Ecrit le 13 oct.16, 01:41Je ne sais pas qui fuit, mais ce n'est surement pas moi, sinon, je ne serais plus là !
Tu grognes, parce que tu es en train de t'apercevoir qui je suis en train de démonter toutes tes fausses affirmations diffamantes. Et tu ne l'admets pas.
Tu grognes, parce que tu es en train de t'apercevoir qui je suis en train de démonter toutes tes fausses affirmations diffamantes. Et tu ne l'admets pas.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 13 oct.16, 01:58Euhhhh!!!!! Tu ne réponds meme pas à mon commentaire et tu t'imagines en train de démonter quoi???? Je t'ai montré les résultats de votre politique sur l'éducation.... et quand tu répondu??? Tu es vraiment bizarre. Tu ne réponds à RIEN et tu te crois un héro.
Ecrit le 13 oct.16, 02:23Tu estimes que je ne t'ai pas répondu. C'est une grosse nuance qui fait une très grosse différence !
Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas !
Quand on ne veut pas voir, on ne voit pas !
Ecrit le 13 oct.16, 02:30D'accord chretien 2,
Tu es tellement à l'ouest que je ne peux que te donner raison. Si ça peut t'aider à t'apaiser et à croire que tu es dans le bon chemin c'est déjà ça.
Tu es tellement à l'ouest que je ne peux que te donner raison. Si ça peut t'aider à t'apaiser et à croire que tu es dans le bon chemin c'est déjà ça.
Ecrit le 13 oct.16, 02:32Et surtout, n'avance aucune preuve hein ?

Ecrit le 13 oct.16, 02:34Ah ok. Tu as raison. Il n'y a aucunes preuves et les sumériens sont venus après les hébreux. Oui, ok.
Ecrit le 13 oct.16, 02:36Mais je n'ai pas dit cela ! ohhhh la la la...
Arrête de tout déformer...
Arrête de tout déformer...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 oct.16, 03:27Galère des bac+5: les jeunes diplômés sans emploi témoignent
http://etudiant.lefigaro.fr/stage-emplo ... ent-20351/
A méditer.
http://etudiant.lefigaro.fr/stage-emplo ... ent-20351/
A méditer.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 oct.16, 03:32Tu as raison médico,
C'est mal les études supérieures.
http://www.inegalites.fr/spip.php?page= ... ticle=1585
http://www.inegalites.fr/spip.php?page= ... ticle=1585
- medico
-
Ecrit le 13 oct.16, 03:47A bon j'ai dit cela ?"jerzam"]Tu as raison médico,
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 oct.16, 03:53Alors parle nous de la galère des sans diplôme. C'est la majeur partie des chômeurs.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 13 oct.16, 04:04Sources ? Aucune comme d'habitudejerzam a écrit :Alors parle nous de la galère des sans diplôme. C'est la majeur partie des chômeurs.

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 13 oct.16, 05:53Kerridween,
Ah je n'ai pas mis de source??? A un moment donné si les études des témoins de Jéhovah sont faibles au point qu'ils ne savent pas lire, je suis désolé mais je ne peux rien pour vous.
Ah je n'ai pas mis de source??? A un moment donné si les études des témoins de Jéhovah sont faibles au point qu'ils ne savent pas lire, je suis désolé mais je ne peux rien pour vous.
Ecrit le 13 oct.16, 06:09et ceux qui ont fait des études dans les étages sup d'une école ça compte ? 

-