Faudrait savoir, c'est tout donner ou donner les restes ?Baudoujah a écrit :L'amour s'est TOUT donne......c'est de garder une part suffisante pour soi, et donner le reste.![]()

Faudrait savoir, c'est tout donner ou donner les restes ?Baudoujah a écrit :L'amour s'est TOUT donne......c'est de garder une part suffisante pour soi, et donner le reste.![]()
Coucou MLP et Saint Glinglin,MonstreLePuissant a écrit :Baudoujah, c'est le genre "prisca". Tu es en train de perdre ton temps à essayer de les raisonner par la logique et la raison.
Même ça, je n'arrive pas à comprendre.Baudoujah a écrit :Pas du tout MonstreLePuissant.
Je vous parle d'amour, vous me répondez respect.
Alors je vous de respect, vous me répondez amour
Je me dis que je suis un hurluberlu
Seigneur Jésus inspire moi, c'est bien toi l'Amour, nous, nous ne sommes que des humains respectables, enfin qui connaissons le respect.
Seigneur, ou amour, parle moi de respect. Ce mot là je le comprends.
MonstreLePuissant a écrit :Même ça, je n'arrive pas à comprendre. C'est bien du français, mais à part ça, c'est du chinois. Quelqu'un a compris ?
Si chacun croit dans son coin, il n'y a plus de vérité.GAD1 a écrit :Toi peut-être mais moi non.
Chacun croit en ce qu'il veut. C'est aussi ça la liberté sinon c'est la dictature. Dans le même temps la Vérité se fraye un chemin, et coure libre et indépendante.Saint Glinglin a écrit :Si chacun croit dans son coin, il n'y a plus de vérité.
Et c'est pour çà que je l'ai trouvée..MonstreLePuissant a écrit :Et Dieu s'en fout royalement car si il existait une vérité "vraie", il l'aurait rétabli depuis longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Gérard C. Endrifel, SemrushBot et 16 invités