Si tu ne vois pas la suite de maidan à Z je ne peux pas te l'enfoncer dans le ciboulot. C'est une question de capacité de discernement. Alors pas le choix d'évoquer la vacuité de tes jugements.
Cordialement,
Inti

Si tu ne vois pas la suite de maidan à Z je ne peux pas te l'enfoncer dans le ciboulot. C'est une question de capacité de discernement. Alors pas le choix d'évoquer la vacuité de tes jugements.
En effet il était trop occupé à faire de la musique avec son zizi...
Ben explique nous en quoi il y aurait un rapport entre maidan et zelensky si c'est si évident .a écrit :Inti a dit : Si tu ne vois pas la suite de maidan à Z je ne peux pas te l'enfoncer dans le ciboulot. C'est une question de capacité de discernement. Alors pas le choix d'évoquer la vacuité de tes jugements.
J'ai expliqué en long et en large.
Tu commences à ressembler à indian avec ses entraves aux dialogues et questions bidons.
Maidan c'est un putsch , pas une libération en soi d'un peuple , puisque ça n'est pas un élu du peuple qui sort de ce putsch .
Tu sais ce que signifie MAÏDAN pour les Ukrainiens?vic a écrit : ↑03 mars23, 04:42 Maidan c'est un putsch , pas une libération en soi d'un peuple , puisque ça n'est pas un élu du peuple qui sort de ce putsch .
Non , je ne vois pas de rapport entre maidan et zelensky .
Zelensky est élu par le peuple , donc justement ça rompt le lien avec maidan .
Maidan est critiquable . On ne peut pas vouloir la démocratie par un Putsch et mettre à la tête un président non élu par le peuple, c'est anti nommique . Tandis que l'élection de zelensky est démocratique , aucun problème sur la question .
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités